CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVE help !

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 02:37:12

Bonjour à tous, je poste ce topic pour demander aux connaisseur leur avis sur mon problème. En fait, je voudrai pouvoir utiliser live dans le but de telecharger les extensions de jeu et les contenus gratuits (pour ça je crois qu'on a pas besoin d'avoir l'abonnement gold et donc de payer sauf si l'extension est payante comme sera celle de Fable 2).J'ai déjà un compte Gold vu que je l'ai eu gratuit avec ma console mais il expire dans 1 semaine ; je m'en suis servi qu'une fois chez un ami possedant le LIVE. Mais le problème, c'est que ma livebox est a une trentaine de metres de ma xbox et je ne peux pas la deplacer. Je pensai opter pour un cable VGA pour pouvoir jouer sur mon ordi en étant connecté à ma livebox à côté par le câble ethernet, mais etant donné que j'ai un ordi portable c'est pas possible.En fait mon objectif principal c'est de pouvoir obtenir l'extension de fable à sa sortie.Donc que me conseillez vous pour avoir le live pour cet usage ?
- m'acheter un adapteur xbox wi-fi (70 euros :ouch: )
-deplacer ma telé + xbox prés de la liebox et se connecter vite fait gratutement au moment des maj et extensions. (pas du tout pratique ^^)
-laisser tomber la possibilité d'avoir le live :snif: et revenir chez l'ami ayant le live pour effectuer mise à jour & cie.
- ou autre ?

MERCI BEAUCOUP d'avance pour vos reponses ! et Bonne année à tous 10 jours en retard :gni: !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 janvier 2009 à 02:43:27

Salut,

Euh franchement vu le benef que la NXE apporte, je déplacerais des montagnes pour le faire à ta place.
N'hésite pas une seconde.

A toi l'installation des jeux, et une interface propre etc..

N'oublie pas de mettre un film divx au choix dans la console, celle ci te demandera de télécharger les MAJ pour rendre ta xbox360 compatible divx.

Beuh-The-Gamer
Beuh-The-Gamer
Niveau 4
10 janvier 2009 à 02:43:32

Persos j'ai relié ma 360 à mon ordinateur portable par ethernet et sa fonctionne trés bien (ma livebox est en bas)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
10 janvier 2009 à 02:57:00

30 metre de cable ---> 30 € et une meilleur connexion qu'en wifi...

tu fais des trous, tu le colle sur les pleintes, au plafond... tu vois... (perso j'ai 10 metre de cable coller a l'angle de mon plafond/mur et une fois reocuvert de blanc (comme le mur :hum: ) sa se voit pas et c tiptop :ok:

sam3341
sam3341
Niveau 5
10 janvier 2009 à 07:20:41

j'ai le live grace a mon pc en wifi et ma connecter en ethernet dessus et perso la connexion est parfaite jamais de coupure ni quoi que se soit !! donc plutot que de percer d'acheter du cable et de repeindre tes murs le choix et vite fait !!

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 10:37:39

merci pour toutes vos reponses même si elle sont toutes differentes je vais avoir du mal à choisir :rire2: !!
Ton idée à l'air pas mal Tony501x :ok: sauf j'ai pas envie de faire percer mon plafond et autre trop compliqué :gni: mais le cable de 30 m c'est une sorte de câble ethernet rallongé quoi ?! j'ai juste à le relier quand je veux faire les maj et achat d'extensions ? Ah oui au fait les extension de jeux (comme fable 2) sont elle disponible sans compte Gold ? merci encore :gni:

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 10:48:49

Et c'est quel genre de câble qu'il me faudrait ? t'aurais pas un nom une adresse de site qui le presente ? pas besoin d'avoir un microsoft officiel ? (dsl double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 11:06:58

sinon un petit investissement peut être envisagé ça dépend de ta bourse
http://www.pixmania.com/fr/fr/1898929/art/pixmania/ecran-tft-22-wide-l-2249w.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 11:08:05

... tu rajoutes un cable vga 15/20 € et t'as tout le confort souhaité

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 11:48:55

même sans questions de bourse, je vais pas investir dans une tour d'ordi + ecran + câble VGA xbox juste pour avoir des maj et extensions :rire2: ! m'enfin merci :ok: et lemarchand t'as l'air de t'y connaitre tu penses que c'est une bonne idée le câble ethernet 30 m ? tu connaitrai pas une bonne marcque j'y connais rien :gni:

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:32:28

:up:

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
10 janvier 2009 à 14:33:34

s'il vous plait aidez- moi !!!! j'y connais rien ! j'aimerai avoir le live !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment