voila ce qu'un pote a moi qui travail a la fnac a ecrit sur un forum :
bon la fnac va degraisser ses stocks de jeux pendant les soldes, y'a des prix hallucinant, si vous avez une fnac pas loin jetez y un oiel, quelques exemples de prix qui vont etre baissés a partir de mercredi (mon collegue m'a filé le listing officiel cet aprem): Fallout 3 édition collector 20€ !!!! Far Cry 2 edition collector 20€ !!! Fracture 20€, Alone in the dark en standard ou Collector à 20€, FaceBreaker 10€! NHL 09 10€! j'ai fais mettre de coté tous ces jeux direct dans un tiroir et j'irais les chopper mercredi, ça m'occupera vu que j'ai 15 jours de vacs.
Sinon y'a aussi comme baisse de prix (a voir si vos fnac les ont car les stocks sont légers) Fable 2 collector 20€, Gears of war 2 collector 20€, Halo 3 legendary collector (il en reste seulement 2 dans toutes les fnac de france lol) 20€, Assassin's creed 10€, Bioshock 5€ !!! Shocked Shocked Shocked Bully 5€ Frontlines, Halo 3, Tony Hawks proving ground, Call of Duty 4, Eternal Sonata, Army of Two, Jericho, Burnout Paradise, Ghost Recon 2, Sega superstar tennis, a 10€, Inron Man 10€, Scene It 20€, La memoire dans la peau 15€, Lego indiana Jones 10€, Mercenaries 2 a 10€, Mass effect a 10€, Brother in arms hell's highway 20€, Call of duty world at war collector a 20€, Dark Sector a 20€, PES2008 a 10€, Lost Planet 5€; Condemned 2 a 10€, Rainbow six vegas 2 a 10€ et quelques autres moins interessants ou que j'ai oublié, bref on parle bien de jeux neufs j'ai pété un cable de telles offres de la part de la fnac qui ecoule ses stocks, nottement les derniers packs collector restant mis a ces prix là pour qu'ils dégagent car ils sont en liste 9 (ce qui est chez nous un produit en fin de vie qui nous coute de l'argent de garder en stock) pareil pour les autres jeux ou la fnac a des trop grand stock ou alors pour des jeux sortis en classics dont les versions "normales" doivent etre écoulées...