CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synchroniser pseudos

videogameur
videogameur
Niveau 11
09 janvier 2009 à 01:24:45

Bonjour,
jusqu'alors j'utilisais ma 360 hors connexion, et j'avais un pseudo ôh combien original : mon prénom.

Aujourd'hui j'ai enfin pu acceder à internet et lors de ma création de compte, après avoir rentré mon adresse mail, microsoft me propose de reprendre le gamertag associé à cette adresse. Je m'était en effet déjà auparavant inscrit sur un site microsoft depuis mon ordinateur.

J'accepte donc de reprendre ce pseudo, et dans ma hâte rentre mon code d'abonnement au live gold de 12 mois.

C'est seulement après que je me suis apperçu que :
1/ Mon mois d'abonnement offert (j'ai acheté un pack élite) n'apparait nul part
:d) 2/ Je dispose désormais de deux compte distinct, mon compte original avec lequel j'ai déjà amassé de nombreux succès, puis le compte nouvellement créé qui lui seul dispose d'un accès au live.

D'où ma question : comment synchroniser ces deux comptes afin de récupérer toutes mes données?

:merci:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:44:43

1) Bin sans vouloir t'offenser entrer ton code 12 mois alors que t'étais encore sur le mois gratuit c'est un peu stupide. Si t'as du bol tu profiteras de ton mois dans un an mais ça arrive rarement je pense que tu l'as dans l'os

2)Je crois que c'est impossible ça foutrait un bordel monstre dans les données de Microsoft si tout le monde voulait le faire

videogameur
videogameur
Niveau 11
09 janvier 2009 à 01:48:13

Squall, les codes sont cumulable donc il n'y aurait pas du y avoir de problème à ce niveau. Le problème est qu'à nul moment on ne me l'a proposé ce mois gratuit!

2/ C'est quand même pas possible ça, je suis le seul à utiliser cette console, et à cause d'une vulgaire histoire de pseudo à la mords moi le nœud je me ferais entuber par Microsoft alors que j'ai tout bien payé?!!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:50:42

Je sais que les codes sont cumulables mais pour le mois gratuit quand t'achète une 360 c'est pas pareil, on te le propose pas et on te l'active d'office quand tu te connecte au Live pour la première fois
Ca marchera peut etre j'espère pour toi mais j'ai peu d'espoir

Et sinon pour le 2 tu te fais pas entuber par Microsoft, ils te proposent d'utiliser un compte que t'avais déjà, tu as dit oui, tu as ensuite décidé de mettre tes 12 mois sur ce compte y a rien de foireux

videogameur
videogameur
Niveau 11
09 janvier 2009 à 01:54:18

Il n'y aurait rien de foireux si je pouvait récupérer mes donnés de jeu sur ce compte!
C'est comme si la console considérait qu'il s'agit de deux personnes disctinctes, et donc de deux données de jeu différente. Or c'est faux : j'ai un pseudo hors ligne avec tout mes succès, et un pseudo en ligne avec... bah 12 mois de live, mais je suis bien le même joueur. xD

Enfin, je vais devoir me résigner à appeler le service clientèle de Crosoft pour cette bêtise apparemment...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:58:04

Ouais ils pourront peut etre faire quelquechose pour ton abonnement, pour les succès je sais pas trop mais je suis pas enthousias

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:58:29

enthousiaste enfin tu peux toujours demander

Owned by Tab

videogameur
videogameur
Niveau 11
09 janvier 2009 à 02:01:01

Merci de me remonter le moral... :fou:

Hé hé Tabulation chérie.

Amoria
Amoria
Niveau 6
09 janvier 2009 à 03:47:14

C'est mort pour toi...

Du moins c'est ce que je pense. Je dis peut être des grosses conneries... a prendre donc avec des pincettes (comme dirait l'autre).

N'as tu pas remarqué que quand tu as crée ton compte hors ligne tu pouvais choisir le pseudo que tu voulais? ton prenom. Un prénom c'est pas unique et des 100aines de joueurs ont le même. Alors Logiquement ton compte Hors ligne ne peux pas aller sur le net. Car le gamertag est fort certainement déja utilisé.

J'avais essayé de mettre un compte hors ligne --> en ligne. mais je n'ai jamais trouvé comment faire. Pour mois c'est pas compatible... a moins de changer de gamertag et de payer 5euros?
Je vois pas.

Sinon pour ton code 1 an ... C'est bête mais tu pourras pas le transférer.

(si j'ai dis plein de connerie, je m'en excuse, c'est juste ma connaissance sur la question)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment