CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle jeu sera revolutionnaire

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:52:37

On parle de next-gen etc... mais selon vous quelle jeux des next-gens(n´importe la quelle) va être le plus revolutionnaire??

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:55:57

Halo 3^^, of course

ced66
ced66
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:00:25

Pour ma part Gear of War sera un jeu révolutionnaire.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:02:43

oui p-e bien mais selon moi halo3 va garder pas mal le même style...les plus gros changement ça va être côté graphiqe mais je reproche rien a halo...c´est pas leur faute si il à ateind la perfection du debut:D...selon moi oblivion pourrait être dans ce topic mais pas 100% sur et formula1 sur ps3 je bien hate que ps3 commence a sortir sont contenue

clowny
clowny
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:04:45

C´est pas du coté d´un jeu de caisse que tu trouveras une revolution ...

Pour qu´un jeu soit revolutionnaire il faut qu´il installe de nouvelle base ,RE4 par exemple l´a fait ds son style mais je pense qu´on est pas pret d´en avoir un autre de si tot

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
26 décembre 2005 à 20:09:53

halo 3 !! !!!!! Halo 2 a été révolutionaire sur xbox halo 3 sera lui aussi sur 360

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:14:22

clowny en effet les jeux reviennent tous au même je vue resident evil 4 sur gamecube...c´est lunqiue rs4 que j´ai eu le gout d´esseyer vue que je detestait les autres javoue que lui était quand même bon... mais je garde espoirpour le futur...formula1 je dit ça d e même a cause des next-gen je m´attend a voir du realisme dans les accident des auto comme la realité...exemple: dans les ancien jeux de f1 tu pouvait rentrer a 350 contre un mur pis perdre juste une roue...ils pourraient avoir plein d´autre details mais je sais rien encore du jeux c´est juste une vision que je me fait pour la next-gen

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:17:09

non halo1 a été revolutionnaire halo2 n´à pas pu l´être c´était une version meilleur de halo1:D mais j´en doute pas que halo 3 va être encore pis encore meilleur...j´ai juste hate

toni95190
toni95190
Niveau 1
26 décembre 2005 à 20:36:03

g une xbox360 et je doit dire ke je ss un peu fruster en effet pour le moment nous ne pouvons pa parlé de jeu nouvelle génération,je m explike l expérience de jeu reste sensiblemen la mm,mm si cela et tré bo j atten personnellemen beaucoup plus des prochai jeu.On parle beaucoup de Halo3 mai va t il réèllemen révolutionné le genre???g un doute.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:02:30

nha je croit pas que halo3 sera la revolution

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:19:19

halo 3 ne peu etre une révolution, fason normalement ou plutot logiquement, les suites ne sont jamais des "vrai" révolution

Il y a difference entre évolution et révolution

Une révolution c´est vraiment quelquechose d´énorme qui donne un coup d´arret a tout skon a pu voir auparavant et qui relance un nouvo genre

Je pense que Halo 1 était un semi-révolution, le 2 n´est qu´une évolution ( en mieu c´est sur mais rien de révolutionnaire ) Metal gear solid 1 était une révolution, ses successeur ne sont que des évolutions, il n´y a rien de révolutionaire dans les suites ou alors c´est trés rare

Fason des révolution ( des vrai pas des semi ) ne sont pas temps nombreux que sa, on pouré tous les rassemblé sur se topic assez rapidement je pense tellement il y en a plus

La seul suite qui a été un tournant dans le jeux video c´est GTA III, qui change totalement par raport au I et II ( les deux qui suivront le III ne sont que des évolutions ) GTA III est une des seul suite de jeux qui fasse une révolution

Fable est aussi une semi-révolution malheureusement pour lui il a qand mm pas mal de lacune a combler et sa partit révolutionair ne fait que les comblé en partit

Ce jeu est super mais pas titanesque comme l´est normalement une vrai révolution

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:21:15

Medal of Honor: Débarquement allié

est une énorme révolution ce jeu !
Call of duty et les autre MOH ne sont que des évolution

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:26:54

frenchement c´est rare qu´il y est de révolution de toute fason, et je pense pas vraiment que la xbox en est eu une

Bon on va etre sympa dison halo est une révolution, mais frenchement ya eu rien dautre, enfin on va y réflechir mais bon

La play 2 a eu GTA III ( je parle de sa premier sortit, quand il est sortit sur xbox il yavais plus rien de révolution vu qu´il été connu )

Burnout ( on ne peut pas parler de se cas la d´une evolution de voiture de course car la il y a vraiment un nouvo style de jeux de course qui est creer )

La dramcast était une usine révolutionair entre Soul Calibur, Chu Chu rocket, Shemnue...

La play 1 bien sur a eu les premier Final Fantasy, le metal gear

Halo n´est pas une vrai révolution car il n´invente pas un nouvo genre ( on ne parle pas de Halo-like par exemple )c´est pour sa que halo n´est pas une révolution

Maintenan il faut chercher si il y a eu des révolution sur Xbox, moi jnen voit aucune...

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:28:34

the outfit , gears of war , halo, saint row ............ tout c jeu devrai etre dans cette liste

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:30:39

La seul suite qui a été un tournant dans le jeux video c´est GTA III, qui change totalement par raport au I et II ( les deux qui suivront le III ne sont que des évolutions ) GTA III est une des seul suite de jeux qui fasse une révolution

:d) Et The legend ofZelda ocarina of time ?? ?

Fable est aussi une semi-révolution malheureusement pour lui il a qand mm pas mal de lacune a combler et sa partit révolutionair ne fait que les comblé en partit

Ce jeu est super mais pas titanesque comme l´est normalement une vrai révolution

:d) Fable une semi-revolution ?? Mouai, encore je suis fan de peter molyneux, encore dire que fable est une semi-revolution...

Tu aurais parler de theme park ou theme hospital, de black and white, de the movie ou de beaucoup d´autre jeu de Molyneux, j´aurai ete d´accord, ils sont des revolutions, mais Fable... il reste un bon jeu sans plus, et n´aporte rien au jeu d´aventure, et encore moin au RPG occidentaux...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 décembre 2005 à 21:35:25

oblivion! :coeur:

livercrack
livercrack
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:49:04

Halo 3 c´est sur est certain ca va etre de la bombe. J´vais encor passer mes nuit dessus !! !

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:50:32

pour moi aucun jeu ne va etre revolutionnaire.
halo 3 ou gears of war vont me seduire mais jamais pour moi ils ne seront revolutionnaire car un jeu meme exelent a tjrs des defaults. (ce n´est que mon avis alors respecter le svp merci :) )

redevil360
redevil360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:52:44

D´apres la video de geras of wars, c´est un FPS a la 3eme personne, la seul chose qui le ditingue est que la camera est placé deriere le personnage...

ced66
ced66
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:00:33

excuse mais les jeux a la 3ieme personne la caméra est toujour deriere le perso. :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment