En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live;
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 10:13:08
salut voila ma xbox arete pas de decnecter hier jai etait deconecte 7 fois en meme pas 1 heure de jeux donc je me pose une question esque ca pourer que ces ma xbox qui merde car avec ma wii et ps3 je nais pas sitent de probleme sa arrive que sa se deconecte mais pas comme la xbox merci de votre aide
je deconecte de xbox liver ou du groupe d amis
indaba
Niveau 7
08 janvier 2009 à 10:15:13
Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, la c'est incompréhensible
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 10:19:17
ok ma xbox 360 arete pas de ce deconecte de xbox live et du groupe d amis hier jai etait deconecte 7 fois en meme pas 1 heure donc la question que je me pose ces ma xbox 360 qui merde ou pas car jai la wii et la ps3 et cela ne merde pas autant
Mathnic
Niveau 17
08 janvier 2009 à 10:30:06
ca peut etre le live, la xbox, ton FAI,...
Reessaye aujourd'hui ou demain, si t'as encore le meme soucis
indaba
Niveau 7
08 janvier 2009 à 10:33:51
Reboot ton modem dans un premier temps pour tester je vois mal comment sa pourrait venir de la console a part le live qui merde"ca serait du a crosoft", ou que tu es le wi-fi et que l'adaptateur soit défectueux.
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 10:36:25
non sa fait plusieur jour que sa me fait sa environs 1 mois je suis cher orange ma xbox et brancher en wifi et sur les 4 bares je possede 3 bares de reseau ces bizare mes sa soul quand tes dans une bonne partie et tu deconecte comme ca
indaba
Niveau 7
08 janvier 2009 à 10:38:13
Ça doit venir du WI-fi je pense le mieux si tu en à possibilité et de repasser en RJ45 le câble Ethernet "déjà plus confortable pour jouer en ligne"
J'ai aussi pas mal de déco quand je suis en WI-FI j'ai pourtant le CPL. le mieux reste le cable surtout pour jouer en ligne.
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 10:51:43
je peut pas je suis obliger de rester en wifi car je suis brancher sur la live box de mon fere et la prise ou on le branche et prise par la tele de orange ci je debranche la prise mon frere a plus de tele ces l un ou l autre ou vous aver une solution