CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 Premium et Core Fnac des champs

psg7
psg7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:37:23

kaeru999 Posté le 26 décembre 2005 à 22:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja c po la fnac au champs mais virgin donc mytho

:d) pour ta gouverne il y a bel et bien un la fnac sur les champs mais il est beaucoup moins grands que celui a coté de bobourg

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:39:51

ouais moi aussi j´ai failli y croire mais j´ai vu que sur les boites il y avait marqué modèle d´exposition :snif2:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:41:20

Salut Guigui,

Sur le site de la fnac de Bordeau, c´est indiqué "Disponible en quantité limitée".

Est-ce que tu es passé là-bas aujourd´hui ? Ca nous permettrait de vérifier la fiabilité des infos du site de la fnac.

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:42:51

je vous ai dit des l´ouverture de la fnac, 5 packs premium sont partis ! (le gars qui en a pris 3, un autre qui en a pris un, et moi). En seulement 20 minutes 5 sont partis, c´est possible qu´il n´en reste plus a la fin de la journée ! Moi aussi j´habite en province, mais ma mere devait monter sur paris donc je suis venu et des 10h j´ai été a la fnac des champs car sur le site ils disaient qu´il y en avait dans ce magasin, et en effet yen avait 20 !

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:47:37

oui j´y suis allé ce matin et il y avait que des boites de présentation...j´ai pas demandé s´ils en avaient(je pense pas, sinon ils les auraient mis en exposition comme les autres consoles...).
Pour paris, ils mettent pas la même chose, ils mettent disponible avec une astérisque tandis que pour bordeaux c´est disponible sous certaines conditions(ou un truc du style)

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:50:17

--> l´astérisque renvoie à l´info donnée en bas de page (rafraichi à telle heure, etc...)

Par ailleurs, la fnac indique que la boiboite est "disponible" aux champs tandis qu´elle serait "disponible... en quantité limitée" à Bordeau.
Ca laisse entendre que la fnac parisienne dispose de stock, non pas illimités, mais sans doute assez importants (quelques dizaines ?) .

Je ne sais pas, je spécule. Laissez moi espérer ! ;- )

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:53:53

guigui3364, à mon avis, tu ferais bien de te pointer à ta fnac à la première heure demain et de t´adresser à un vendeur. Je suis quasiment sur que s´ils indiquent sur leur site "Disponible en quantité limitée, ajourd´hui à 22h52", c´est qu´ils en ont !

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
26 décembre 2005 à 22:58:40

beh c´est ce que je vais faire. Je serai à 10heures pétantes devant le magasin avec mes thunes et au pire je me serai levé un peu tot pendant les vacances et je passerai pour un boulet en demandant pour la énième fois si il reste des xbox360 dans leur magasin(a chaque fois que je demandais ca ou que je demandais le prochain arrivage les gars me regardaient comme si je venais d´une autre planète: "comment ca vous avez pas réserver votre console!!!!!!")

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:10:24

et ils disent sur le site de la fnac que l´on peut reserver pour pouvoir le retirer dans le magasin, comment on fait????

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:24:56

et je me demande si les consoles disponibles sur fnac.com peuvent être acheter dans le magasin directement sans la payer sur internet...???

dosomethin
dosomethin
Niveau 1
26 décembre 2005 à 23:25:45

moi j´i, été à la fnac dijon le samedi 24 decembre et j´ai eu de la chance. Alors que je n´avais pas reserver ni réellement l´intention de l ´acheter j´ai demandé au vendeur s´il avait encore des xbox 3600, il a répondu oui et qu´il en restait seulement une premium. J´ai dit direct oui et il me l´as sortie tout de suite pusiqu´il la gardait vers ses pieds. Coup de Bol!! Désolé pour ceux qui l´ont toujours pas.

ced66
ced66
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:29:51

bé merci mais t y est pour rien.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:08:19

Bon bah déception : ce matin 10h, plus de premium à la fnac des champs, elles sont toutes parties hier. Par contre, il y a des core à plus savoir quoi en foutre aussi bien chez la fnac que chez virgin.
Le mec de la fnac m´a dit qu´il était approvisionné à peu près quotidiennement. (toute la nuance est dans le "a peu pres"...)
Donc, en ce qui me concernce, je sais ce qui me reste à faire : une petite visite journalière.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:18:33

Bonne chance :ok: !

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:35:52

donc pour ceux qui disaient que je mentais, reflechissez avant de parler... :rire:

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:59:26

moi aussi j´étais à 10h tapantes devant la fnac de bordeaux et rien du tout :snif2:
Par contre a bordeaux c´est pas tous les jours qu´ils en recoivent. Mais j´ai entendu dire que dans deux semaines(vers mi-janvier) il y aurait des premium en vente libre un peu partout(selon la bonne volonté de microsoft bien sur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment