CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les détails du prochain patch de GOW2

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:30:31

Très à l'écoute des joueurs comme à leurs habitudes, Epic Games a annoncé par le biais de Mark Rein sur le forum officiel du jeu ce qui nous attendait pour le prochain patch. Au programme beaucoup de corrections de bugs pénibles mais aussi le rajout de succès pour ceux qui ont acheté le récent Map Pack Combustible (histoire d'encourager les ventes et/ou de récompenser les acheteurs ?). Parmi les corrections, sont prévus la suppression de la possibilité d'avoir des munitions infinies avec le Lanzor, la possibilité d'avoir un bouclier invisible et un bouclier accompagné d'une arme à deux mains.

Ceux qui quitteront la partie avant son terme seront encore plus pénalisés niveau points. Les grenades plantées au mur ainsi que les tronçonneuses devraient être moins efficaces. On notera aussi la possibilité de connaître la direction à prendre pour ramener le fugitif dans le mode du même nom (jusqu'à présent, seuls ceux qui avaient capturé le fugitif pouvaient savoir où aller) en activant le Tac/com. Selon Mark, ce n'est qu'un petit aperçu des corrections du futur patch qui devrait arriver ce mois-ci sans plus de précisions.

Source : http://xbox-mag.net/les-details-du-prochain-patch-de-gears-of-war-2__16581.html

---------------
Tout ce que je veux c'est que lorsqu'on tire sur une tronconneuse activé, elle s'abaisse :diable: J'en ai marre de me faire tronconer par des noobs alors que je lui colle du plomb de pompe à bout portant !

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:46:15

et les lag en classement?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:48:37

petit :up:
Sinon il n'y a pas toutes les améliorations dans le texte ce dessus. On imagine bien qu'EPIC va pas mal bosser pour en finir avec les problèmes de lag.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:50:29

Le lag et ces foutus grenades fumigènes qui n'ont plus aucun rapport avec le nom qu'elles portent...

Et aussi permettre de faire des parties normales en permettant à n'importe qui (pas seulement ta liste d'ami) de rejoindre la partie.

bjean
bjean
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:58:56

enfin j'ai envi de dire ! Je n'y touche plus depuis qq temps maintenant, espérons qu'il saura à la hauteur...

Doujinshiboy
Doujinshiboy
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:00:57

c'est le systeme de matchmaking qu'il faut revoir pas ces trucs futiles

DamonBairdII
DamonBairdII
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:08:36

Doujinshiboy
Posté le 06 janvier 2009 à 17:00:57 c'est le systeme de matchmaking qu'il faut revoir pas ces trucs futiles

c'est prevu une maj pour ca en faite ca va a refaire le meme systeme que le 1 (map qui senchainent) sans etre obliger de relancer

_Alb4tar_
_Alb4tar_
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:10:06

Elle est prévu pour quand cette maj :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:11:11

C'est indiqué dans la news albatar.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:19:51

Pour le mois de Janvier :content:

Je doit avouer que je ne suis pas vraiment fan non plus de ce système de vote pour le mode, les maps... on est obliger de se farcir des trucs qu'on aime pas desfois.
Mais bon, esperons qu'avec le prochain patch, sa soit vraiment jouable dans les meilleurs conditions!

bjean
bjean
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:19:52

pour le système de matchmaking je pense pas que ce soit ça son problème, mais plutôt qu'on ne peut pas choisir quelle partie rejoindre pour être sur de 'lagger' le moins possible.

Doujinshiboy
Doujinshiboy
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:36:18

"qu'on ne peut pas choisir quelle partie rejoindre pour être sur de 'lagger' le moins possible. "

bah c'est ça... le systeme de matchmaking quoi :hum:

DAMONBAIRDII t'as une source par rapport a cette maj ou tu l'as entendu sur le live ? parce que moi aussi je l'ai deja entendu plusieur fois ça... les gens aiment bien dire n'importe quoi aussi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment