CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte xbox live suspendu

cripssu
cripssu
Niveau 7
06 janvier 2009 à 11:47:17

bonjour a tous tout d'bord bonne année a tout le monde ...

voila je vous presente mon problem

ce matin je me leve normal
jai allumé ma 360 et la lorsque j'ai voulu me conecté au xbox live un message s'afiche me disant que mon compte a etait suspendu jusqua 07/01/2009 !!!
jai donc apelé un ami qui joue lui aussi en reseau et lui peut se conecté sans problem et lorsqu'il va sur mon pseduo il me dit que il ya ecrit code de conduite (3 fois d'afiler)

dequoi cela peut t'il venir pourquoi a t'il etait suspendu mon compte ??

merci de vos reponsse que j atend impatiament

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:51:34

tu as du insulter des gens ou tu as eu une mauvaise conduite sur des jeux donc banni jusqu'au 07/01/2009

Ca t'apprendras :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 11:54:57

C'est quoi ton gt?

cripssu
cripssu
Niveau 7
06 janvier 2009 à 12:29:26

meme pas depuis la nouvelle mise a jour je joue que en groupe d ami donc impossible d insulter d autre joueur ...

j ai apelé le service client il mon dit que sa venez de 10 plaintes d 'afiler mais c nimporte quoi il m ont entendu aussi au telephone ... mon gt et cripssu84

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
06 janvier 2009 à 13:37:03

Microsoft ne va pas inventer tes plaintes -_-'

Tes 10 plaintes viennent bien de quelques parts.

__xp-3__-
__xp-3__-
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:38:53

Tient d'ailleur on peut voir si quelqu'un a deja porter plaintes contre ton gt ?

sanar
sanar
Niveau 8
06 janvier 2009 à 13:44:04

defois y'a des rageux lorqu'il perde il s'amuse a déposé des plaintes, sur grid y'avait une bande de français qui je pense ce connaisssait bien il devait être 8 ou 9 pis y'avait un anglais dans le partie qui etait trés fort qui gagné presque a toute les courses sans triché ni rien pis la un francais a dit il me soul on porte plainte contre lui puis je pense que tout les autre cons l'on suivit le pauvre mec :non2:

bjean
bjean
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:49:33

ça m'est arrivé aussi ; c pas la mort mais c'est vrai que saoulant surtout que moi je porte plainte que contre les tricheurs et dans la mesure ou j'en rencontre toujours j'ai pas vraiment l'impression qu'on en tient compte...

cripssu
cripssu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 14:05:55

microsoft sont des bon a rien je leur et dit hier au telephone car il verifie meme pas les plaintes deposé donc en gros demain je demande a 10 perssone de ma liste d ami de porter plainte contre la meme perssone pr aucune raison beh en gros ce gar la sera suspendu !!! c bidon leur system car meme un gars qui joue tranquil on peu lui faire le cou les plainte sont pas assez developé du moment que sa ateint les 10 c bon il cherche pas a comprendre ... donc c trop facile de deposer une plainte sa fait 8 ans que ji suis et c bien la 1ere fois que sa m arrive ... quil verifie leur conection qui vo rien plutot que de suspendre des compte sans raison

VILO01
VILO01
Niveau 12
07 janvier 2009 à 14:22:48

En même temps, pour pas avoir de plaintes, donnes pas ton gamertag sur le forum jv.com, il y a tant de gens mal atentionnés...

bob77164
bob77164
Niveau 9
07 janvier 2009 à 14:23:56

Comment ont fait pour voir combien de plainte ont a

cripssu
cripssu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 14:42:46

beh tu sais ne pas avoir de plainte c pas en donnat mon gt ici que on portera plainte contre moi c surtout en jou_ant si le gars aime pas ma maniere de jouer beh il depose sa plainte et il et content ...

pour le nombre de plainte que on a eu je c pas comment on fait pour le voir ...

hardcore10
hardcore10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:14:14

je ne eu pas t'aider mais un conseil les anglais sont des fumiers donc fait comme moi depose des plaintes des que tu le peu car je pense que ce sont eux qui t'evalue

cripssu
cripssu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 15:15:36

a oui sa j'en doute pas que se sont des fumier tkt pas que mintenant j 'evalue le moindre ricain ou anglais ...

wii-60
wii-60
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:17:33

une semaine sans live tu vas pas mourrir!
A part si t'es un gros no-life

cripssu
cripssu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 15:19:14

non pas une semaine juste 1 jour et si je vais mourrir justement c sa le problem j etait perdu hier !!! lol non mais bon il suspende pour un rien

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:34:36

en principe tu va recevoir un mail expliquant pouquoi, pour c etait bio qui n etait pas conform a l acharte. Je citais une phrase philosphique extraite du film de madonna: "If you wanna touch the sky, just fuck a duck and try to fly!"

cripssu
cripssu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 15:42:36

ouer jai ressu le mail mais c etait juste pr le dire que j etait suspendu lol

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:19:30

cessez de dire que les anglos sont ddes fumiers.. si vous jugez pour rien alors vous n'êtes pas mieu.. perso je note que les personnes qui font réellement chier

a rock band plusieurs lachenet la partie quand elle est "peine perdue" alors immédiatement je vais les noter negatif pour avoir quitter.. en poigner un qui geule dans le mic aurais aussi, en pleine game, sa belle note.. si tu fait ce que tu a a faire et tu ne te borne pas tu ne devrias pas avoir de negatif....

le gros probleme de ce systeme, on en parlait sur xbox.com ya une semaine, c'est de retrouver les joueurs quand on ets 10-12 dans une partie... oubien que le monde ne classent QUE le negatif on ny va jamais pour le positif a part pour ses chums...

faudrais change le systeme de facon qu'a la fin de chaque game tu puisse noter ceux avec qui tu jouait de 1-5 .. sil quittent avant la fin le systeme devrais automatiquement leurs attribuer un 0

cripssu
cripssu
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:50:12

a nn tu a raison c pas des fumier mais des bon a rien c eux qui foute la merde sur les reseau a gueler et a voter pour rien alor me dit pas que c pas des fumier merki

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment