CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug avec mes succes

Barsak
Barsak
Niveau 1
06 janvier 2009 à 10:54:01

Donc voila j'explique, je n'ai pa recharger mon compte xboxlive pendant deux mois, et donc je jouai tout le temp offline on va dire, et quand jai eter acheter une recharge xbox live et jai recharger mon compte bein a ce moment la les points de succes que javai fait pendant les deux moi ou je jouai sur mon compte mais offline etai parti et mes sauvegarde aussi mais le reste etait la...

merci..

indaba
indaba
Niveau 7
06 janvier 2009 à 10:58:49

Et c'est normal tu gardes tes succès que quand tu as un abo il me semble.

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:19:46

Mais non tu gardes tes succès quoi qu'il arrive, abo ou pas, coupure ou pas, là y a effectivement un probleme, si en plus les sauvegardes ont foutu le camps c'est pas normal.

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:23:34

ouah j'avoue sa serer chaud si on efface sa sauvegarde et les succes ce tire avec 0_o la sa serer moin cool surtout si le mec aves 1000g a un jeux :rire: mais heuresement sa existe pas (pas possible)

Barsak
Barsak
Niveau 1
06 janvier 2009 à 12:45:57

Mais c'est vachement bizarre.. les donnee de orochi 2 jai pa perdu par exemple mais les succes si, par contre call of 5, jai perdu donnee et succes, et pui tout les jeux que je me suis pa acheter en 2 mois, et jai tout perdu quoi franchement, je suis decu..

mondam
mondam
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:56:07

Tu es sur que tu n'a pas joue avec deux compte different (un offline et un online).

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:01:46
  1. FrankWestDR Voir le profil de FrankWestDR
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 11:23:34 Avertir un modérateur
  3. ouah j'avoue sa serer chaud si on efface sa sauvegarde et les succes ce tire avec 0_o la sa serer moin cool surtout si le mec aves 1000g a un jeux :rire: mais heuresement sa existe pas (pas possible)

Biensûr que c'est possible, dans Fable II, ya 1000g à débloquer. :ok:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:03:21

MOi ça m'est arriver

:d) J'avais plus internet donc j'ai sorti tous les jeux avec des succès a faire ensuite je suis allez chez un pote qui a internet et j'ai récupérer mon compte pour jouer un peu en live et PAF je vois que tous les succès débloqués n'apparaissent pas

Quelques jours après je retrouve internet et en mettant les CD des jeux où j'ai débloqués des succès,les succès ce débloquent mais pas tous les jeux.

Conclusion : gros bug de fou :fou:

SkyShot
SkyShot
Niveau 9
06 janvier 2009 à 13:03:27

:rire: LosMikos je crois qu'il voulait dire que c'est impossible de perdre les succès

odlyoko
odlyoko
Niveau 5
06 janvier 2009 à 13:04:06

:noel100pixel:

locust91
locust91
Niveau 45
06 janvier 2009 à 13:12:39

odlyoko > Je suppose que tu voulais profiter de la faille et faire apparaitre un gros smiley noel ? Apparemment ca prouve que c'est terminé, ouf...

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:20:35

Tu t'étais connecté en "Silver" ou non ?
Il faut être connecté sur ton compte pour que les succès soient enregistrés dessus.

Barsak
Barsak
Niveau 1
06 janvier 2009 à 14:17:00

j'etait connecter sur mon compte , mon seul et unique compte.
je jouai en etan connecter sur ce compte mais pas connecter au net par ce que javai pa internet et mon compte netai pa charger... et quand jai voulu recuperer mon gamertag vu que j'avai internet.. eh bein poof.. voila :) jai perdu 2800 point de succes qd meme.. je m'etais fait plaisir question jeux..

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:51:23

Idem ! J'ai débloqué pas mal de succès sur Mass Effect ! Mais j'en ai perdu quelqu'un ! C'est très bizarre alors que je n'ai rien fait de spécial !

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:12:45

moi je joue toujours off line je de me l'acheté cette merveille avec assassin's creed, gta 4, cod 5, gow2, lego Indiana jeones et kung fu panda a 321 euro (premieum pack)
maintenant je joue a gta4, assassin's creed environ 8h par jour ( j'ai achete un ventilateur je la met hors de la fenetre et elle reste tres fraiche un conseil pour eviter le rod et soulever la) :ok:

mehdidj_toto
mehdidj_toto
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:15:20

moi je joue toujours off line je de me l'acheté cette merveille avec assassin's creed, gta 4, cod 5, gow2, lego Indiana jeones et kung fu panda a 321 euro (premieum pack)
maintenant je joue a gta4, assassin's creed environ 8h par jour ( j'ai achete un ventilateur je la met hors de la fenetre et elle reste tres fraiche un conseil pour eviter le rod et soulever la) :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:27:45

quand on débloque des succés en n'etant pas connecter et qu'on fait recuperer gamertag sa les enleve

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:34:07

Je confirme, pendant 1h où j'étais plus abo, j'ai fait une mission Vétéran Call Of Duty 4, et au moment de m'abo j'avais pas le succès

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:35:22

il doit avoir 2 comptes sans sen rendre compte oubien il avait un compte offline pour une raison x et il a un compte gold avec un nom similaire.. tu perd pas des success avec le silver..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 21:42:29

C'est normal ! (enfin je pense)

Comme l'a dit neokiller76 pour "mettre à jour" ses points de succès sur le net, bah faut être connecté (même en silver)

J'ai récupérer mon compte au moins une dizaine de fois, jamais eu de prob (en fait quand j'achète un nouveau jeu je joue déco au début pour le tester, si il ne me plaît pas je récup mon GT comme ça pas de 10/1000 qui fait tâche dans les succès)

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment