CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou PS3 ????

Akuji75
Akuji75
Niveau 6
05 janvier 2009 à 18:37:18

Pour en revenir à ton achat tout dépend de l'utilité :
Si tu veux regarder des films Blu-ray et jouer a des exclus Sony achète toi une PS3.
Si par contre tu préfère avoir une console à un prix moindre et jouer aux exclu Xbox prend une 360.

Après tout dépend de ton style de jeu.

Concernant le ROD c'est "plus ou moins aléatoire" et je ne me lancerai pas dans des explications.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:38:58
  1. No rage les pro S ! :bave: :noel:

Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ? :rire:
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, se marre sur le live ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry :rire: )
Rage de pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de HardCore gamer ?
Rage que sony soit trop radin pour vous payer des exclus ? :rire:
Rage d'avoir que 1 an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophés de merde :rire: ?
Rage de votre Blue Ray qui sert à rien ? :rire:
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage de pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 2 etc.. ?
Rage des exclus qu'ont vous volent GTA4, SC4 ,DMC4 ,FF, Tekken 5 ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ? :rire:
Rage que les jeux multiplatformes soient dans 90% des cas en SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ? :rire:
Rage de rager sur la 360 ?

No rage ! :noel:

oxyspher
oxyspher
Niveau 5
05 janvier 2009 à 19:05:45

Moi aussi j'ai u se dileme et finalement j'ai pris la 360 avec laquelle je suis satisfaite pour l'instant :-)

Je ne vais pas la comparer a la PS3 que je ne connais pas (a part physiquement: la PS3 et plus belle :oui: )

Sinon comparé a une PS2 elle fait pas mal de bruit (cela ne dérange pas quand le son/volume est fort)mais je ne recommande pas de jouer le soir surtout si ta copine est dans la chambre est qu'elle veuille dormir :rire:

Le bloc d'alimentation est énorme il fait 4 à 5 fois celui de la PS2 ce qui peut être génant.

:d) voila les points négatif que j'ai constater pour le moment,sinon les graphismes sont géant et certain jeux aussi.

Bon choix!!!!!!!!!!!

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:13:12

niveau graphismes desole ms la ps3 est nettement au dessus de la 360 (j'ai les 2 consoles) et quand je vois les graphismes des naruto sur 360 par rapport a ceux de la ps3 j'ai du mal a croire que les 2 sont des consoles next-gen apres ya aussi l'aspect la 360 console en kit (tout est vendu a part) le live est ptetre bien mais bon payant mensuellement (meme si pendant un mois tu telecharge rien) ce qui n'est pas le cas sur ps3 (tu paie que ce que tu utilise et encore beaucoup de contenus sont gratuits).
Niveau fiabilité la ya pas photo la ps3 est beaucoup plus fiable que la 360.
C'est mon avis perso donc pas la peine de s'enflammer ou de sortir des conneries suite a mes propos merci.

KOBE_94
KOBE_94
Niveau 2
05 janvier 2009 à 19:14:45

Salut moi j'ai les deux , j'ai acheté la ps3 en angleterre beacoup moins cher qu'elle ne l'est en France . Elle est bien mais je prefere largement ma X360 .

godius
godius
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:32:56

j'ai les 2 machines et c'est objectif de constater que les jeux pluti sont legerement plus jolis sur 360 !!!

par contre le xbox live n'est pas parfait et du coup un peu abusé pour le fait qu'il soit payant...

la ps3 est le meilleur lecteur de salon tous supports confondus (divx,dvd etc...) et également une tres bonne console de jeux ! elle par contre tres confortable car tres silencieuse...

ma 360 vient de me lacher (RROD) pour un model recent (Falcon HDMI acheté il ya 6 mois ) par contre ma ps3 fonctionne toujours à merveille pourtant plus ancienne (11 mois)

donc à toi de voir en fonction de tes finances et en fonctions des jeux prioritaires (mutli ou sony)

dans les 2 cas tu aura une excellente console , l'une fiable et complete ,l'autre pas fiable, pas complete mais presque 2 fois moins chere...

à toi de voir suivant tes attentes

DarkGames29
DarkGames29
Niveau 5
16 juin 2009 à 17:18:31

C'est quoi un rod ?

FiReMaN_2008
FiReMaN_2008
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:26:56

360 c'est mieux !

Newgibsonguitar
Newgibsonguitar
Niveau 6
17 juin 2009 à 12:43:23

non mai franchementc coi cette stupides guerre au fond on est tous est moi aussi ON EST TOUS DES JOUEUR DE JEUX VIDEO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 12:50:39

aeroglisse .. excellent ta tout bon !

achete la gba t'auras pas de souci , et pis ta la game boy avec tetris l'exclusivité du siecle ! =)

chamfab
chamfab
Niveau 4
17 juin 2009 à 13:05:00

heu beau deterage de topic il date de janvier :dehors:

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:07:50

Ps3 ou xbox 360

Je dirait xbox 360, beaucoup plus remtable qu'une ps3.
Différence de prix énorme, boutique de jeux bien plus founie sur 360.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:20:58

Moi pour faire mon choix j'ai regardé les exclu des 2 consoles (meme si elle se font plus rare)

Et il m'est impensable de passer a coté de God of war 3, The last Guardian, GT 5 et Uncharted 2. + live gratuit

Par contre, Splinter cell, GeOW, Alan wake ne m'attire pas plus que ca...

Donc voila, fait en fonction de tes gouts ! :ok:

KinGman54
KinGman54
Niveau 6
17 juin 2009 à 13:25:15

En fait moi , mon frère a la PS3 , j'adore .

Quand soudain j'eu une XBOX 360 , je suis pas déçu , juste le LIVE payant , mais sinon la XBOX est une CONSOLE , et la PS3 cinéma/jeu

Je sais pas quoi te conseiller ...

Nedjib
Nedjib
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:27:59

Xbox 360 :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 juin 2009 à 13:28:51

Merci les gars, mais jpense qu'en 6 mois il a déjà pris sa décision :noel:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:30:23

Question trop souvent posé, il y a des milliards de topic, je te répondrai qu'il n'y a pas de "ou" c'est 360 ET ps3!

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:30:57

Si tu veux regarder des films en Blueray prends la PS3, mais si tu veux jouer aux jeux vidéo, tu prends la Xbox360.
C'est aussi simple que ça.

tks13
tks13
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:43:26

360 ! la ps3 se la joue + puissante sur le papier mais en vrai la 360 la own sur tous les points et graphismes en 1er . 3 ans de ps3 et aucun jeu capable de la faire tourné a fond . Xbox nous montre ce qu'elle a dans le ventre , la ps3 ouais allé c'est une ps2 ameliorée avec un blue ray que tout gamer s'osef !

tungstn
tungstn
Niveau 25
17 juin 2009 à 13:46:58

Les gars ? C'est un topic qui date de janvier... Je crois que le mec en a plus rien a foutre d'avoir un avis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment