CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patch 1.2 : l'arnaque

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:51:27

voila je reviens a l´instant de chez micromania et jessaye mon triple pack gta, Gta III et GTA vice fonctionne a merveille la je me dis (tout flare) "cool ce soir je vais jouer a san andreas" la j´essaye san andreas et paf votre patch 1.2 doit etre mis a jour je suis degue si kelekun a le remède ca serait super sympa

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:03:01

a ouai il est pas compatible encore?
Bizar....je vais me l´acheté quand il sera a 29 euro

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:24:55

me suis trompé c le patch 1.1 ke je veut dire

matthieugoua
matthieugoua
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:28:04

telecharge le patch 1.2 et a toi les joie de san andreas sur 360

dante--
dante--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:45:25

sa fait vraiment pitié ces histoires de patch en clair la 360 n´ai pas compatible avec la xbox 1!!!

Moa53
Moa53
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:43:15

"telecharge le patch 1.2 et a toi les joie de san andreas sur 360"

Le truc c´est que justement il a le patch 1.2
Et si quelqu´un a une solution ça m´intéresserait aussi parce que moi aussi je viens d´avoir le triple pack et San Andreas ne marche pas non plus ^^ (alors qu´il est sur la liste)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:45:30

c est pas mieux GT4 ( ps2 ) qui n´est pas compatible PS2! lol

freuja
freuja
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:55:48

tu bne dois pas en vouloir a crosoft il l on bien marqué sur la liste des rétrocompatible

Cette liste de titres manuellement certifiés compatibles avec la Xbox 360 est fournie à titre indicatif et sujette à modifications sans préavis. Pour garantir une expérience de jeu d´une qualité optimale, dans le cas où un problème technique inattendu devait survenir après la certification manuelle, Microsoft® se réserve le droit de retirer tout jeu de cette liste. Revenez régulièrement sur cette page pour consulter la liste de jeux la plus récente.
La mise à jour de décembre 2005 comprend le contenu Monk Zheng de l´édition limitée de Jade Empire .
Version hors ligne uniquement ; les versions comprises dans les packs de démarrage Xbox Live ou proposées dans des offres groupées avec d´autres titres ne sont pas encore compatibles avec Xbox 360.

enfin lessant le temp au temp :)

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
27 décembre 2005 à 00:56:23

MDR

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:34:46

pas de chance, moi j´y joue à SA sur la 360...

Moa53
Moa53
Niveau 9
27 décembre 2005 à 01:52:22

Ah bon ? T´as quelle version du patch ?
Ou alors c´est peut etre que le San Andreas du tripack qui foire :question:

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
27 décembre 2005 à 01:59:25

Il est allucinant de voir des gars comme Freuja encourager de telles pratiques de la part de Microsoft. Pour les gars qui ont des problèmes n´hésitez pas à le faire savoir et gueuler s´il le faut !
Freuja, je ne te connais pas mais tu dois faire parti de ceux qui considèrent que les possesseurs de PS2 sont des moutons, hé bien pour le coup tu est un bel exemple de ce qui s´appelle un mouton !! !

freuja
freuja
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:07:53

et bien non...

ce que tu comprend pas c est que des gen et des personne travaille sur un programe et il se peux etre défalent ce qui peut arrivé a tous le monde je n ai pas dit que j´aimais leur pratique juste qu il faut le temp au temp pour qui regle se probleme

je ne suis pas pro xbox ou nintendo ou play

moi ce qui m importe c est une console pour joué pas d un gagdjet de multimedia et sourtout j aime pas les gens qui juge les personne ainsi...moi j essaye de donné de l aide a tous le monde....regarde les topic des autre personne tu comprendra...

si mes propos ton choqué en disant que qu il ce peux que qui est des bug dans la liste des emulation de la xbox premiere du nom et qui sont pas attaquable et bien sé ton probleme pas le miens....moi je dit chapeaux ha eu qui essaye de faire plaisir presque a tous les joueur qui travaille sur une retrocompabilité et qui n est pas simple on dirais oui sa bug defois mais il arangerons sa dans un futur emulateur qui sort en janvier...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment