voilà mes conseils, déjà ca dépend de ton budget.
Pour jouer, personnellement je préconise au moins du 19 pouces en lcd. Je te préconise également un temps de réponse de 8ms maxi.
Tu peux trouver ce type d´ecran en neuf entre 300 et 400 euros. Si ton budget ne le permet pas, et que tu as la plaçe chez toi, je te préconise de passer sur un crt 21" ou plus. Là tu peux plus facilement te tourner vers le marché de l´occaz car le crt c´est bcp plus fiable que du lcd qui est trés fragile quand même. Avec du crt, tu n´as pas de risque de pixels deffectueux, les temps de réponses sont quasi inexistant, et les résolution souvent bien meilleurs. Sur les lcd 19", c´est trés rare de monter au delà des 1280, alors que sur du crt, tu peux monter a plus de 2000.
Donc niveau performance et fiabilité j´opte pour du crt. Celà dit, tu auras une meilleure luminosité sur du lcd et l´encombrement n´est pas le même non plus.
Qui qu´il en soit et quelque soit toi choix (crt ou lcd) l´investissement dans un ecran de pc pour jouer à la 360 me parait être la solution avec le meilleur rapport qualité prix, puisque les TVHD sont toujours trés chére. Il est claire que les prix vont baissés, mais si tu n´as pas la patience d´attendre, alors je te conseil un ecran de PC. Moi perso, je vais bientôt investir sur un 21" crt d´occaz.
j´espére t´avoir eclairé un peu.