CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question écran pc xbox 360 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 03:30:03

bonsoir , est ce que quelqu'un peut me dire si cet écran de pc est bien pour jouer en HD a la 360 dessus ??? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 03:31:31

dsl j'ais oublier le lien
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/LG/443585-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-5-ms-VGA-W1934S-BN.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 03:41:04

ou celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/ACER/447115-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-VGA-2000-1-5-ms-X193wb.htm

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 03:46:13

t'es sur qu'ils sont en HD tes écrans ?

chtinavion
chtinavion
Niveau 4
04 janvier 2009 à 03:47:33

19" en 16/9... c'est vraiment petit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 17:08:05

normalement tout les écran plat de pc font HD en sortie vga non ???

samroni
samroni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:26:23

Ben tu vois moi j'ai un ecran de PC Samsung un 22" mais je l'est payer 300 euros mais il est HD seulement faut que ton ecran est une sortie DVI derriere car apres va falloir comme moi que tu branche ta xbox 360 donc HMI a ton ecran de PC qui est DVI
Donc faut acheter un cable HDMI ,DVI pour avoir resolution HD si ton ecran fait cela mais les deux que tu montre ne le sont pas !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 17:33:44

oui je c'est car en faite ma mère a acheter un nouvel écran plat pour le pc de salon elle l'a payer 250e et des fois je joue en HD avec ma 360 dessus en sortie vga c'est un 22pouces mais je voulais en acheter un pour laisser dans ma chambre mais je veux qui fasse HD pour jouer avec la 360 mais je peux pas plus de 150e

samroni
samroni
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:35:52

ben alors la cher pas essaye d'en trouver un pas cher ou sinon cherche des ecrans mais en occasion !

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 janvier 2009 à 12:19:49

n'imporyte quoi..un écran ets HD du moment qu'il est au moins en 1280x720...comme le mien qui est un 17 pouces

Je te conseile vivement si ut peux mettre au bout cleui ci..tu m'en dirais de snouvelles je compte l'acheter et tester che zun ami en VGA cable officiel d ela 360! renud sublime! et une fois réglé encore mioeux! qualité optimale! ou presque le HDMi étant légèrement meilleur!
Smasung T220 il se peut que ce soit cleui que tu possède en 22 pouces samroni (200€ sur Amazon.fr exllent site! tu peux me croire j'y ai commandé un stwitch VGA pour brancher 360 ET PC en meme temps! ainsi que le cable VGA officiel!)

Ou bien pour 258e truc comme ca le T220P qui pour un 2 pouces ets un 1980x1080! si si! ou le modèle 27 pouces pour 288€ toujours chez Amazon.fr! qui est aussi Ful HD et pas seulement HD Ready (tout ce qui est en desosu de 1980x1080 en résolution ets considéré comme non Full HD mais HD Ready)

Et le T240 a une prise HDMI en plus a noter

J'ai réussit a faire tourner Tomb Raider Underwolr den 1980x1080 pour info sur le T220 de mon ami contrairement a la réso max de son écran qui était 1680 qui présentait de légères bandes noires en bas là..il n'y en avait pas en 1980x1080..

Conseil met un peu plus cher tu ne seras pas décu surout que ces écréns la dont je te parle sont parmis le smeilleurs

J'ai moi meme conseillé cleui ci a mon amis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment