n'imporyte quoi..un écran ets HD du moment qu'il est au moins en 1280x720...comme le mien qui est un 17 pouces
Je te conseile vivement si ut peux mettre au bout cleui ci..tu m'en dirais de snouvelles je compte l'acheter et tester che zun ami en VGA cable officiel d ela 360! renud sublime! et une fois réglé encore mioeux! qualité optimale! ou presque le HDMi étant légèrement meilleur!
Smasung T220 il se peut que ce soit cleui que tu possède en 22 pouces samroni (200€ sur Amazon.fr exllent site! tu peux me croire j'y ai commandé un stwitch VGA pour brancher 360 ET PC en meme temps! ainsi que le cable VGA officiel!)
Ou bien pour 258e truc comme ca le T220P qui pour un 2 pouces ets un 1980x1080! si si! ou le modèle 27 pouces pour 288€ toujours chez Amazon.fr! qui est aussi Ful HD et pas seulement HD Ready (tout ce qui est en desosu de 1980x1080 en résolution ets considéré comme non Full HD mais HD Ready)
Et le T240 a une prise HDMI en plus a noter
J'ai réussit a faire tourner Tomb Raider Underwolr den 1980x1080 pour info sur le T220 de mon ami contrairement a la réso max de son écran qui était 1680 qui présentait de légères bandes noires en bas là..il n'y en avait pas en 1980x1080..
Conseil met un peu plus cher tu ne seras pas décu surout que ces écréns la dont je te parle sont parmis le smeilleurs
J'ai moi meme conseillé cleui ci a mon amis