ca commence vraiment a devenir chiant tous ces pro sony! encore si ils disaient des choses interessantes!
là ils viennent dire du n´importe quoi et de mauvaise foi a chaque foi. D´aprés mon pote qui bosse chez boulanger, le retour sav des 360 est largement inférieur a ce qu´ils ont eu sur la premiére série de PS2 avec les pbls de lentille. Il parle d´un taux de retour de 3% donc faut arreter de dire des choses quand on ne connait pas. De plus, les séries 1.5 de la 360 sont déjà en fabrication et intégrent un ventilo de plus. Donc ce pbl est passagé et n´est pas si enorme que ce que certains le disent.
Maintenant noter des consoles qui ne sont pas encore sortis, je vois pas l´interet. Moi aussi j´étais tombé ds le piége avec la PS2 a sa sortie, on la disait parfaite, je me ss precipité dessus et là surprise!!! je me rend compte que ma dreamcast etait meilleure! alors c´est bon lres pro sony, retournez sur votre forum, bien que je comprend qu´il faut tuer le temps parceque votre console ne sort que dans plus d´un an, mais arretez de venir polluer notre forum!