CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'Avis 2 Bird (moi) sur la nouvelle xbox

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:00:02

console de 6 kg

je joue pas au foot avec ma console donc ça me pose aucuns problèmes.

console bruyante

le son de la tele recouvre largement celui de la console

alimentation grosse comme unn frigo

la taille de l´alim de me pose aucuns problèmes pour jouer

jeux cher baclées et nul que des navets (King Kong)

Faut déja avoir les jeux pour donner son avis dessus, et moi je suis pas déçu des miens ^^.

jeux inexistant avec aucun hit de sortie

Pgr 3, Kameo, Call of Duty 2, pour moi ce sont des hits

jeux a 70 euros (et puis quoi encore)

les jeux ne sont pas tous à 70 euros !

xbox 1.5 a 400 euros en Europe et a 300 euros au japon ou sa ne se vend meme pas !

Non là tu parle du premium normalement une console se vend juste avec une manette et elle coûte 300 euros ce qui revient à 2000 francs alors qu´à sa sortie la ps2 coutait 3500 francs, et puis le pack premium au japon coûte 280 euros pas 300, et qu´est-ce qu´on en a à fouttre des ventes chez les nippons.

disc railler quand on met debout la xbox 1.5

Moi ça me le fait pas et si ça raille bah suffit dela mettre couchée

avant meme que nous ouvrons la boite certain jeux sont deja railler !

alors ça c´est n´importe quoi xD, et puis si un jeu ne fonctionne pas suffit de le ramener idiot -_-.

tv hd trop cher !

Qui a dit qu´il fallait impérativement du hd pour jouer ? et sony avec sa ps3 va pas lui non plus oublier le hd...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:00:30

L.E.S pardon!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:04:35

Les stocks c pas leurs tu vois j espere qu´un jour vosu comprendez que eux ils veulent les vendre leurs console seiieux tu croi ki font pas leur mieux moi je dis ke si
Tu critiquent les jeux mais la aussi c risible dsl mais la console est sorti ya pas 1MOIS tu veux koi ki est 50 juex sur DS et PSPS (je prend les 2derniere) le line UP c t de la merde en force koi...Et la tu te plain ....non franchement le prix des ejux t enneerve commande les sur alapage ou un truc comme sa dans ce cas mais 60-70 c toujours moins ke ceux qui sortiront sur play 3 /80euros/ docn, voial koi
Ensuite ya un truc que j ai pas capich toi t ouvre la boite de ton eju et le cd est raye ?? ???? bird parler du fait que le lecteur rayer et non kils etaien rayer d origini ca c plutot le fournisseur de ton magasin ki fo interroger lol
Sinon moi je kiff cette console et je la defend face a des argument ki sont pour moi totalement stupide bird etant un pro-sony n ayant meme pas lla console et frustre car il na jamais etai nourri au sein

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:06:35

bien parlez Tidusard
C k un cloporte ce type et komme tout les cloportes faut l ecraser

enphest
enphest
Niveau 7
26 décembre 2005 à 01:12:18

johndu54,DarkDestiny,Tidusard

Totalement dac avec vous.
Sans etre aveugle et borné, on peut voir defo et qualites.

NainDesDunes
NainDesDunes
Niveau 3
26 décembre 2005 à 01:27:23

Hello everybody !

Je suis dac sur certains points mais bon faut pas qu´ont se foute de notre tete car payer 180euros plus cher qu´au japon (c le prix donné plus haut je n´est pas verifié mais comme c´été deja le cas pour la XBOX 1 on peut comprendre).

Pourquoi nous Européens devrions payer notre console environ 1000 balles de plus que les Asiatiques ?( je parle du pack premium).

L´argument avancé par Microsoft a l´époque de sa première console était que l´europe été un marché difficile à conquérir...

4 ans plus tard on prend les memes et on recommence ...

A savoir que la Xbox coutait 479 euros a sa sortie en europe et que 2 ans plus tard elle vallait 200 euros!
Alors
Play more : oui
Pay more : non

Sur ce joyeu :noel:

johndu54
johndu54
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:29:03

DarkDestiny
pour les stocks M§son pa dup ils saven l attente des client
pour le prix des jeux ps3 ocun prix na ete fixé meme si sa va pa etre loin des 60 70 euro et comme je di je veu bien la payer a technologie mais bon y a une limite
etoui effectivemen j ouvrel embalage plastic du jeu je regarde le jeu et il y a des micro rayure
(dailleur il y a un post qui en parle
et je sui comme toi je defen cette console mais foo avouer que le lencemen est cho et tu ne va pas dire le contraire
mais quan je jou a cette console tkt que je sui conten quel soi ds ma chambre !! !!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:32:06

franchement serieux pour les jeux faut pas se retourner apres crosoft parce que pas a eux ki les gravent et les distribuent
Pour Ps3 les prix avait etait annonce a la hausse au niveau des jeux a cause du Blue ray et les jeux couteront ente 70 et 80
M$ n ai pas dupe mais perd enormement a cause de cela les developpeur aussi et ca c serieux cdonc ils essaient de remonter la pente

johndu54
johndu54
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:32:39

NainDesDunes
le marché japonais est plus dificile a conquerrir pour microsoft au japon saa toujour etet et cela existera toujour c´est comme une coutume pour eux c´est du local sony est assez reputé alor pourquoi pas

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:34:23

de tte facon les console etant vendu encore plu a pertes a japon ca les agacera pas trop vu ke la presse et la bourse mondial declare la sortie de la 360 comme une reussite

johndu54
johndu54
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:36:12

bah bien sur qu´il fau qu´ils remontent la pente et c´est tou dans leur interet
et pour les developeur on pren konami capcom 2 grand editeur de jeux video (tout 2 asiatique il me semble)meme si leur presence sur 360 fait un plus mais attention ils ont pas mal travailler pour playstation
capcom a

johndu54
johndu54
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:40:24

je disai
capcom a prevu un bon titre d apres ce que j ai vu "lost" est quand j ai vu sa sa ma fait plaisir
un nouveau titre ce n est pa une suite de tel ou tel jeu de ce fait ce n est qu ´un point positif
la presse mondial di que la 360 est sorti comme une reussite
avec 30 000 360 a la sortie en europe hum hum
et d apres se que j ai vu aussi il y a du stock au japon !! ! fo pa prendre mémé pour un c..
microsoft voi gran en asie comme sony en amerique
nous européen sommes neutres !!

johndu54
johndu54
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:47:47

oup´s c en france dsl pour les 30 000 console
et pour le titre du jeu je ne me souvien pu du nom precis

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 02:02:29

Xbox 1.5 (parfois appeler 360 par certains)
==>> déjà tu commence fort

Caracteristiques :

"console de 6 kg"
==>> preuve qu´elle est bourré de bonne chose mais tu dois préféré les petits truc merdique bien hype et noir brillant si tu vois ce que je veut dire... fait-toi les muscles,6kg c´est du flan pour moi!
console bruyante
"alimentation grosse comme unn frigo"
==>>Tu viens de te griller tous seul et de prouver que tu n´a pas la 360, désolé ta pas été assez malin...
"jeux cher baclées et nul que des navets (King Kong)"
==>> :rire: Ah ouais trop nul King Kong :rire: comme le film :rire: ça me rappel que l´autre fois au ciné on se mattait le film et il y avait des ados qui foutais le souk et n´avais pas l´air d´aimé, je les ais calmé devant toute la salle il étais rouge de honte...un peu comme toi!
"jeux inexistant avec aucun hit de sortie "
==>> Condemned, PGR3, Call oD2, kameo...que des navets bien sur ça se voit que t´a jamais vu d´autre line up de ta vie...à moin que ce soit de l´irone?
"jeux a 70 euros (et puis quoi encore)"
==>>déjà pas tous, 55 à 70E et quand on sait que sony vendra ses jeux à 70/80E on à tout compris...
"xbox 1.5 a 400 euros en Europe et a 300 euros au japon..."
==>> Une console moin chère au Japon nan jure du jamais vu!!!
"...ou sa ne se vend meme pas"
==>>Bien de cautionner le protectionnisme des japonais: il nous vendent leur matos foireux mais refuse d´acheter ce qui vient de l´étranger, superbe mentalité!
"disc railler quand on met debout la xbox 1.5"
==>>mais bien sur et même quelle mort les doigts :rire:
"avant meme que nous ouvrons la boite certain jeux sont deja railler!"
==>>C´est ça et Kutaragi y met la PS3 dans le papier d´alu...
"tv hd trop cher!"
==>>Ah oui j´oubliais que la TVHD sera fourni avec la PS3 pour 299E...à moin qu´elle n´en est pas besoin???

Donc en résumé va dormir Kevin il est tard tu aura un beau cadeau pour tes 13 ans à Noël 2006: une PS3 parfaite...sisi c´est papa Kutaragi qui l´a dis...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
26 décembre 2005 à 02:13:00

kenobi mal répondu :oui:
désolé t´es pas crédible la

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:14:39

trop lol heishiro!
mais trop raison aussi ! ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:36:46

Je ne vois même pas pourquoi vous prenez la peine de lui répondre...

bird-3
bird-3
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:40:16

sa pu trop la defaite la 1.5

johndu54
johndu54
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:53:57

ahhh il est de retour !! !

bird-3
bird-3