- [perfolini] Voir le profil de [perfolini]
- Posté le 30 décembre 2008 à 15:25:29 Avertir un modérateur
- quoi? lassez de gears of war 2 que tu es ici?? plus de pille?? compte bancaire nul donc plus de live?? aarrf, vraiment pas de chance
désolé gars
perso, pas besoin du home vu que motorstorm 2, resistance 2, naruto uns, LBP, cod5, .. viennent de sortir.
-----------------------------------------
oh il essaie de me casser
lassé de gears 2 ? oh non tkt mais je passe pas ma vie sur ma consoles comme vous les gars, je dois bouger, j'ai une vie, une femme, pas comme vous les ados boutonneux ^^
des piles? non j'ai une batterie et meme au pire des piles rechargeables, 32h de jeux avec, ou est le prob? cherche autre chose ;) au fait bien d'avoir ra payé 60€ juste pour des vibrations ?
puis me parles pas juste de gow vu toutes les bombes qu'on a en exclu
puis tes jeux : motorstorm 2 je l'ai ducon, sympa sans plus, resistance 2 a chier comme le 1, naruto...
suis pas un ado boutoneux comme vous sorry et y a des narutos sur bobox si j'etais fan de ces niaiseries, LBP je l'ai il tue rien a dire mais je jouerais pas des heures, cod5 oui on l'a en supérior version mais il vaut pas le 4
cherche autre chose, j'ai la ps3 la bobox et la wii (pucee et meme comme ca j'y joue jamais c nul)
donc tu me feras pas rager moi j'ai les 3 , toi par contre t'as que la pisse 3 t'as suivi le troupeau et tu es décu je comprend, tu verras le jour ou papa maman paieront plus vos jeux tu seras peut etre plus logique et moins mouton ;)