CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de tension !!

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:56:12

voila j'ai un probleme :

depuis peu de temps y a eu un probleme dans la rue ou j'habite et ya eu un baisse de tension fenomenal c'est a dire que quelque apareil s'allumé d'autre pas :(

et je joué a la xbox bref elle s'est eteinte :( bref le lendemain aprés la vague je rallume ma xbox avec mon regulateur de tension bref tout marche aucun probleme en live et tout au bout de 3 heure j'eteint tout

aprés 2 3 jours j'ai essayé de la rallumé avec la regulateur de tension elle veut pas le voyant orange ne s'allume pas et le regulateur affiche une baisse de tension counstante :( il coupait l'electricité bref normal quoi :)

mais aprés une journé j'essay et c'est normal bref elle s'allume un petit peu ensuite elle s'eteint a cause de l'electricité et que dés que ya baisse de tension il coupe mais baisse de tension y a pas la micro coupure ;)

bref alors y a mon pote qui a acheté un onduleur avec des prise et ça marche alors esque ça va resoudre mon probleme ?

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:58:44

moi je crois que des il fournit pas l'electricité necessaire la xbox ne s'allume pas c'est ça ?

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:06:37

svp :(

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:12:01

:up:

:hap: L'amour est une épee, l'humour un bouclier :hap:
OUNCH OUNCH :hap:

:noel: Toi, sans tes parents, tu serais à la rue en train de ramasser des crottes de chien pour te nourrir, hein? :noel:

griko
griko
Niveau 8
30 décembre 2008 à 13:24:08

ben ouais c'est parce quil te limite en puissance!eteint tout chez toi!tu dis a ta mere pa de machine a laver pas de frigo tu coupe tou ce qui bouffe du jus essais tu verras normalment ça devrais le faire!
bon c'est sur quon peu pas vivre comme ça mais cherche pas ça viens pas d'autre chose!
quand a l'onduleur si ma memoire fait pas defaut c'est pour stabilser le courant et avoir une tension constante,ça t'enleveras pas ta limite de puissance! dsl

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:27:21

concraitement tu peux pas attendre qu'edf règle le problème ? Parce qu'honnêtement je pense que c'est pas bon pour la 360 tout ça :malade:

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:28:54

non c'est redevenu normal mais il y a toujours une petite baisse de tension que affiche mes deux regulateur :(

bref je crois que c'est l'electricité parce que quand j'ai branché avec mon regulateur de tension sa a marché un moment ensuite il a coupé l'electricité :(

:noel: Toi, sans tes parents, tu serais à la rue en train de ramasser des crottes de chien pour te nourrir, hein? :noel:

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:31:29
  • Reeco971 Voir le profil de Reeco971

* Posté le 30 décembre 2008 à 12:27:21 Avertir un modérateur
* concraitement tu peux pas attendre qu'edf règle le problème ? Parce qu'honnêtement je pense que c'est pas bon pour la 360 tout ça :malade:
* Lien permanent

:d) bah j'habite en algerie mais quand je la branche pour voir je l'allume pas :malade:

tag120
tag120
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:08:56

http://support.microsoft.com/kb/906101/

voila maintenant je suis sur que c'est l'electricité si y'avais un probleme sur ma xbox 360 le voyant sera rouge mais la non il est normal orange quoi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment