CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 leds rouges !!

[Junke]
[Junke]
Niveau 1
30 décembre 2008 à 12:43:01

Yo, j'ai eu un petit problème avec ma Xbox 360. Hier je jouais tranquillement et tout d'un coup plus de courant j'essaye de remettre le courant mais en fait c'était comme si quelque chose avait fait sauté les plombs. Le courant revenu je rappui sur le bouton de ma 360 et là malheur le cercle est rempli à 3 quarts de leds rouges et rien à l'écran je n'arrivais pas à contrôler ma Xbox. Je regarde l'alimentation et le voyant est rouge. Je regarde sur mon pc et on me dit qu'il faut que je débranche et que j'attende un peu ce que je fais tout de suite. J'attends un peu et je rallume la console et la magique sa remarche je peu rejouer à mes jeux.. mais pas pour longtemps 20 minutes plus tard un bruit bizard et les 3 leds rouge réapparaissent... je refait la même manipulation et sa remarche je rejoue encore 20 minutes rien ne se passe je me pose un peu et avant d'aller me coucher je lance la console 35 minutes et rien ne se passe. J'ai rejoué ce matin sans problème. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai acheté ma console le 29 novembre à la fnac et je sais pas si je dois allez au S.A.V ou carrément l'envoyer à Xbox. Je sais pas si c'est la console qui a fait pété les plomb autre chose.... Aidez moi S.V.P !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 12:43:51

sav te prend pas la téte :ok:

Narshen
Narshen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:44:16

C'est normal, après une coupure de courant elle t'affichera toujours les 3 LEDS mais t'as rien à craindre

xbon
xbon
Niveau 9
30 décembre 2008 à 12:44:23

le forum de jv.com n'est pas le SAV xbox et les forumeurs ne sont pas des techniciens.

[Junke]
[Junke]
Niveau 1
30 décembre 2008 à 12:45:58

Ouais je sais quelle se met en sécu mais pourquoi elle l'a refait ? Pour le S.A.V comment sa se passe je passe par la fnac ou je demande un envoi chez Xbox ?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:49:57

[Junke] :d) si tu as touojours la garantie de la Fnac, oui passe par eux parce que si tu fais ca toi même, il va falloir que tu soit chez toi le jour du retour de la console et je crois que c'est difficile de savoir quand c'est qu'elle reviendra.

Passe par la Fnac et eux te diront quand ils l'ont reçu et tu pourra aller la chercher tranquillement.

Moi j'ai fais comme ca lorsque j'ai eu les leds

[Junke]
[Junke]
Niveau 1
30 décembre 2008 à 12:54:47

Donc je me pointe à la Fnac et je leurs explique mon problème et il me l'envoi ou ?? Cela t'a pris combien de temps à toi pour le retour de la console ?

ramzic
ramzic
Niveau 5
30 décembre 2008 à 13:02:44

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://xclampfix.free.fr/img/photo/kit3.png&imgrefurl=http://xclampfix.free.fr/&usg=__3yi0hkiubusQ4lJ67E06WhO4iyY=&h=750&w=800&sz=572&hl=fr&start=19&um=1&tbnid=sF_05R12fnMmvM:&tbnh=134&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Drod%2Bxbox%2B360%26um%3D1%26hl%3Dfr

avec ce site tu peu la reparer mais prend garde a la girouette de madagascar mon ami

[Junke]
[Junke]
Niveau 1
30 décembre 2008 à 13:05:52

Je veux pas la réparer moi même ce que je veux savoir si cela vaut le coup de l'envoyer en S.A.V ou si je reste comme sa sachant que ce matin j'ai jouer 30 minutes sans coupure ni rien.

ramzic
ramzic
Niveau 5
30 décembre 2008 à 13:09:30

SAV

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:30:30

Go sav mon pote :)

JulesFerry
JulesFerry