En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide .................
CulotteMan
Niveau 8
30 décembre 2008 à 10:57:26
bonjour, j'ai reçu le pack GoW 2 a noel, j'ai donc commencé à jouer à ce jeu merveilleux ( ) SANS rejoindre le xbox live.
j'ai donc eu des succés et tout m'enfin bon. Mais a l'instant meme je viens de rejoindre le xbox live silver, j'ai donc crée mon gamertag.Donc je suis allé jouer a GoW 2, mais j'ai constaté que je n'avais plus de succés et que j'avais perdu ma sauvegarde (pwned ) .
Et j'ai remarqué que je les avais pas perdu, en effet je suis allé dans le "home" (enfin m'voyez le menu qui s'affiche quand j'appuie sur le bouton du milieu ) et j'ai vu que je pouvais changer de profil, j'ai donc pris celui qui est non connecté au live et là je remarque que j'ai retrouvé mes succés, ainsi que mes sauvegarde
donc je voudrais savoir si on pouvait fusionner deux profils pour que je retrouve mes succées et mes saves sur le compte qui est connecté au live
j'espere me faire comprendre
Burner74
Niveau 8
30 décembre 2008 à 10:59:52
nan désolé (corriger-moi si je me trompe)
Olibrador
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:01:58
Non on peut pas.
Pwned
30 décembre 2008 à 11:04:32
mayrde
merci quand meme
30 décembre 2008 à 11:05:50
Appelle le SAV et explique-leur, j'ai été exactement dans la même situation que toi et ils m'ont résolu le problème