CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon merde la c trop...

spook92150
spook92150
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:17:46

:salut: j´ai u du fric a noel et voila je me suis dit, et bin quesque je vais m´acheter... Ah oui la xbox 360 je me rend sur le forum pour en savoir plus sur cette console qui ma lair tout a fait un bonne achat et la je me ren conte que la plupart est pas content de leur achat...

(je fais reference a ce topic : "JV.com veulent-ils a dévaloriser la XBOX?" )

donc je voudrait un peux d´explication cette console est vraimment defectueuse ou c simplement des boulet qui savent pas comment s´en servir... :sarcastic:

necro22
necro22
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:20:47

Elle marche très bien mais tu crois que des personnes qui ont une console qui marche vont venir faire un topic pour dire "elle marche" ?

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:22:15

et puis bon courage pour en trouver une :oui;

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:24:32

ce sont des boulets frustrés de ne pas savoir la faire marcher / avoir assez d´argent pour avoir la console nouvelle generation xbox 360 ou qui sont tout simplement vexé de devoir attendre 1 à 2ans la ps3 !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:25:07

Mais non elle est excellent prends la sans hésiter !!

spook92150
spook92150
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:29:48

:ok: :merci: bcq svp je voudrais avoir unpeu de rensaignement sur quelque chose... a propos du ventillo il parait quil fo le laisser dans un endroit haherer?

johndu54
johndu54
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:31:30

bah ouai comme toute console il fo l haerer bien sur

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:35:29

oui je l´ai é elle marche!

Megamario
Megamario
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:39:25

Effectivement elle ventile pas mal et malheureusement elle fait autent de bruit que sa petite soeur.

Mais pour le moment j´en suis vraiment content, mais juste un petit truc: si tu a une TV standard, achete le cordon RGB pour la racorder tu gagnera vraiment en qualité d´affichage.

Attention le cordon RGB de chez MADCAST n´a pas la sortie optique pour y racorder un ampli 5.1.

Bon maintenant au niveau qualité de la machine je ne serait pas suffisament objectif car j´en ai qu´une :) mais j´ai quelques bug sur PGR3 par exemple mais pas de prob sur d´autre jeux.

Et puis il est vrais que tu va entendre les posts de ceux qui on des merdes mais peut de personne vont crée des post pour dire qu´elle est fiable. Idem pour la PSP par exemple. la mienne marche vraiment bien allors que l´on entend pas mal de defaut sur cette machine exceptionnel.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:43:57

Pour ce qui est du "des boulet qui savent pas comment s´en servir" tu as en partie raison car pour eviter la surchauffe de la console il suffir de mettre la console dans un endroit ventilé et de faire attention a ce que le cordon d´alimentation et le bloc d´alimentation soit bien aéré (moi j´ai posé le bloc d´alim sur une plaque de verre et je fais passer le cordon d´alim le long de l´etagere comme ça no probleme)
Alors c´est sur que si tu fous ta 360 dans un meuble special télé (tu vois quoi?avec un tiroir) et que tu fous tout tes cables derriere le meubles...elle va vite chauffée la bete!! :ok:

Sinon c´est une trés bonne console
Mais je suis d´accord avec megamario pour le cable RGB,moi je l´ai et je peux te dire que c´est magnifique meme sur une toute petite télé de 33 cm (qui va bientot changé d´ailleur :p )

Bon Jeux tout les gamers!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2005 à 20:47:42

Faut juste fair la part des choses :

y´a des consoles effectivement.
d´apres les infos recentes : 3%.

Y´a forcément des gens qui le disent, mais ceux qui ont une console qui marche bien, ne crée pas un topic pour le dire.

ensuite, y´en a qui veulent en rajouter, qui n´aime pas la console, ou microsoft, et qui craient des Fakes, qui racontent des conneries, etc etc.

Faut quand meme pas en fair une psychose, si tu veux la console maintenant, fait toi plaisir.
tu peu aussi attendre une autre révision.

mais de tout facon, en cas de pépin, y´a une garantie.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:12:35

Oui, elle est vraiment défectueuse (y´a peu de cas) : la mienne est HS, je vais la rendre demain car là je ne peux plus l´allumer (avec ou sans jeux) sans que ça freeze au bout d´une minute.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:17:42

Personne ni rien n´est parfait, mais ces consoles defectueuses sont des cas isolés...

Moi perso, ma xbox est dans mon meuble tv, j´ai déjà joué 4 heures non stop sans qu´il y ait de chauffe "excessive".

HS : Ptin, depuis hier j´ai condemned, il est énorme ce jeux, mettez vous dans le noir, sortez le 2.1 ou 5.1, son à fond, et faites vous peur :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment