CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question gta4 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 03:11:47

bonsoir, j'avais gta4 jl'est revendue comme un con , et maintenant je veux le racheter car ya l'addon qui arrive et il me fait envie donc est ce que ça vaut le coup de le racheter d'okaz jl'est vu a 44euros juste pour l'addon ??

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:12:22

:non:

360[JUMP_IN]
360[JUMP_IN]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:14:25

prends Saint Rows 2 il et carement mieux croit moi :ok:

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
30 décembre 2008 à 03:15:55

gta 4 nest pas mieux que saint row et vice versa.

st row 2 correspond pour moi a un gta san andreas,mais le dernier gta4 est impressionant du cote graphique de la ville,des decor,de lhistoire

360[JUMP_IN]
360[JUMP_IN]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:18:38

ouai mais pour moi gta 4 n'est pas finit du tout puis c'est trop serieux alors que san andreas ou saint row c'est trop délire carement plus de chose a faire fin bon aprés c'est mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 03:19:40

mais est-ce que ça vaut le coup d'user 44 euros le jeu d'okaz + la carte prépayer de 2100 points a 25euros car il ont dit l'addon coutait 15euros ce qui fait 1200points donc ça revient a 69 euros

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:22:20

saints row est ridicule les persos sont animés comme vercetti sur ps2 et encore
les vehicules et les armes sont en carton
les graphismes sont simplistes comparé a gta
quant au live je veu meme pas y penser au pauvre dm en arene de st row2

bref st row etait cool mais depuis que gta est la c est minable :) techniquement en tout cas

et puis gta c est serieux je trouve pas que c est serieux en live tu fais ce que tu veu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 03:22:23

et est ce que saint-row 2 est si moche que ça graphiquement ??

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:24:41

si il est egual au 1 non il est pas si horrible mais comparé a gta qui est quand meme sacrement impressionnant ca va faire un choc
il faut vraiment etre fou des jeux a la gta pour se le procurer ca ca se discute pas
ca reste le seul gta like qu on peut finir sans vomir donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 03:26:22

ok mais ça répond toujours pas a ma question est ce que ça vaut le coup d'investir presque le prix d'un jeu neuf pour juste un addon ??

360[JUMP_IN]
360[JUMP_IN]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:28:37

Non mais les graphisme dans saint row 2 on s'en fout c'est avant tout un pure jeu ou on ce tripe a mort y'a tjr des truc a faire mais dans gta 4 tu fait quoi aprés quand ta finit ?? rien bah parce que y'a rien a faire !!! voila un jeu nul tout sa parce que c'est GTA et que tout le monde en parlé depuis des siecles mais Saint Row 2 et largement mieux

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:35:07

si ,tu va en live lutter contre les flics qui font ch...ou contre les autres joueurs
faire des courses,des destruction derby,prendre l helico pour aller dans la suite royale sur le toit,aller chercher des vehicules cachés,se faire ejecter a 1km a cause du bug de la balancoire,faire de la moto dans un skate park ,conduire tout simplement,massacrer tout simplement ,ecouter de la musique,se balader slip en criant comme un zombi
tu peu jouer une centaine d heures comme ca a chercher toutes les conneries a faire

on fait quoi en live sur st row? et puis quel interet de conduire des vehicules en carton? de tirer avec des armes bidons? j attaque pas st row j ai bien aimé le 1er mais depuis gta j ai limpression qu il est totalement inutile c est tout

360[JUMP_IN]
360[JUMP_IN]
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:48:44

le vrai gta c'est san andreas et loin loin loin de gta 4 qui et merdique et saint row 2 depasse san andreas et écrase gta 4

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
30 décembre 2008 à 03:54:49

gta4 nest seulement pas a tes gouts,lhistoire est clean,le monde aux alentours idem.
st rows 2 tu te defoule,tu a un perso que tu fait a ta sauce,mais apres ca reste moyen.niveau histoire il nest pas approfondi,certe tu a une liberte differente,moins serieux.

ceux qui fait 2gta like different.

pour savoir si tu doit oui ou non lacheter,cest a toi de voir si tu veut claquer des thunes dedans ou non,pour le moment on sait pas grd chose de ladd on,donc cest toi qui tient ton portefeuille pas nous

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
30 décembre 2008 à 03:58:01

sans andreas oui enfin sur ps2 l affichage et le framerate etaient a la limite du supportable et quand il est sortit sur pc c etait deja de la vieillerie pliée depuis 6mois
pour le reste c etait du gta ,des missions a la con qu on rate a cause du gameplay a pied imprecis ,au moins gta4 a un gameplay un petit peu plus precis et evolué

mais le fun c etait de pouvoir se voir dans les cinematiques genre obese,tatoué en splip et avec une crete de punk
et tout les vehicules et lieux et ambiances differentes c est sur vivement un san andreas sur 360 ( c est prevu? je pense pas :( )

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
30 décembre 2008 à 08:08:40

saints row 2 et trop bien
sa vrais fiche:
1:pas mieux que gta en graphisme.
2:voiture ne se casse pas mieux que dans gta iv.
3:gta est plus long que st row 2(gta 94 mission)(st row 45 mission).
4:st row est un peut mieux tu peux tunner ta voiture et tu peut faire ton personage(mec ou femme).
5:tu a plus de maison dans st row que dans gta iv.
6:tu peux tout changer dans ta maison.
7:tu a une bande de st
8:code tu en n'a baeucoup plus dans st row que dans gta
9:tu peut changer ton gang
10: st row est gta son a egale(=) :mort:

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
30 décembre 2008 à 08:39:42

Ecoute oui sa vaut largement le coup de prendre gta 4 a 44e +2100 pts microsoft a 69e!Oui sa vaut le coup!

Sinon n'écoute pas 360[JUMP_IN]
le jeux saint row 2 et une deception incroyable !Persos je m'attendait a voir genre comme saint row 1 mais avec de meuilleure graphisme et un multi qui claque...meme pas les persos sur toute les demarche ces irealiste tu court le gas on dirait il va a 280km/h quand tu monte dans une voiture t'appyue sur l'accelerateur la voiture elle part a 100km/h meme une bugati veyron ne fait pas sa au demarage !Ensuite la bande noir autour ces moche!Le multi et decevant comme dans le 1!la conduite des avion et helico et mediocre ok il est cool! mais il aurait au moins peut metre de meuilleure graphisme et un bon moteur physique ainci et surtout un peux plus de realisme!Sinon je les quand meme fni je voulais conetre la suite du 1!

alainPGM
alainPGM
Niveau 4
30 décembre 2008 à 09:05:05

http://lieguang.labrute.fr

Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 décembre 2008 à 09:51:24

GTA4 est à 25 euros sur Play.com.
Ne mets pas 44 euros pour l'acheter d'occas aujourd'hui (c'est le prix que je l'ai payé le jour de sa sortie...).

X360-au-SAV
X360-au-SAV
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:02:20

Oui achete le :hap:

Mais tu peux trouver plus convenient :(

Mais achete pas l'add-on...Ca sert a rien de racheter l'add-on :non:

Achete toi un autre jeu :ok:

Ou au pire Saints Row 2 :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals