CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce probleme lecteur !

[NIK0X]
[NIK0X]
Niveau 4
28 janvier 2009 à 18:20:55

Non !! n'achete pas de lecteur car chaque console a son propre lecteur sa ne marchera pas et les consoles sont garanti 1 an pour tous et 3 ans pour les 3 led rouge (ROD)

joach400
joach400
Niveau 1
28 janvier 2009 à 22:30:01

salut voici le lien pour aider a ton prob moi il ma bien aider http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_CALIBRATION_LENTILLE_LASER

Drips
Drips
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:04:46

ouais ben moi je l'ai depuis a peine 1mois et demi et ca me fait deja ce probleme , j'mets un cd et ca m'ecrit " inserez un disque " alors jappuie un peu sur le dessus de la xbox en mettant un dvd et ca fonctionne... mais ca me prend vraiment la tête, ya énormément de problemes avec la 360, et elle coute cher, j'ai pas les moyens de la changer tout les ans ou la faire réparer tout le temps, ils auraient du mieux la construire ptain

fafajones
fafajones
Niveau 8
05 mai 2009 à 01:34:16

vous pouvez trouver des lecteurs neuf sur le net a partir de 25euros. c'est quand meme bcp plus simple que dse tapper un sav juste pour ca, ou de trouver une lentille de lecteur faut encore qu'elle soit compatible avec le tiens!
apres effectivement il faut réinserer la clé original dans le nouveau lecteur mais ca n'importkel flasheur un minimum compétant le fait les doigts dans le nez.
dans tous les cas ne jette surtout pas ton lecteur défectueux! il est indispensable pour réparer ta box

John_Rimbaud
John_Rimbaud
Niveau 7
05 mai 2009 à 12:18:10

Faut nettoyer la lentille avec du dentifrice, y parait que ca marche :ok:

kevindu5178
kevindu5178
Niveau 1
02 février 2014 à 21:28:50

Bonjour mon lecteur a un problème car il c un peut avancer et il veut plus se remettre donc l'emant ne s'incline plus

manu19781
manu19781
Niveau 10
02 février 2014 à 21:40:59

Photo du probleme ?

kevindu5178
kevindu5178
Niveau 1
02 février 2014 à 22:36:13

voia tiend https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391376868-image004.jpg 1

manu19781
manu19781
Niveau 10
02 février 2014 à 22:55:04

Re-deboite le tiroir et remet le bien !

Ton tiroir doit arrivé en butée trop tot !

En remettant le tiroir, fait en sorte que la partie lentille soit le plus bas possible (car des que le tiroir est rentré, la partie lentille remonte)

kevindu5178
kevindu5178
Niveau 1
03 février 2014 à 08:00:50

A tu Skype ?

kevindu5178
kevindu5178
Niveau 1
03 février 2014 à 08:29:46

et tiens regarde mon tiroir ne veut plus se fermer 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391412568-image007.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 08:33:52

Salut, si c'est les premières fat deux solutions.. La première, tu ouvre ton lecteur pour mettre un cd puis tu referme ton lecteur en posant tes doigts sur la barre chromée et dès que le lecteur arrive au point où il sera complétement rentré dans le tiroir tu le pousse..Je sais que c'est un peu brouillon ce que je viens de dire mais c'est la solution temporaire à ton problème. Sinon deuxième solution beaucoup plus efficace car avec les années la courroie s'est distendue et la lentille est devenue "sale", donc tu dois ouvrir ta console, profite en pour enlever la poussière (elle fera beaucoup moins de bruit après) et tu ouvre le lecteur. Ceci fait, avec un coton tige et de l'alcool à 90° tu nettoie la lentille. Après si t'as le temps tu peux aussi changer la courroie et ton lecteur s'ouvrira et se refermera complétement donc plus de problème "ouvrir le lecteur". Pour la courroie, j'en ai pris une à l'intérieur d'une souris blanco, prenez en une de marque (tipp-ex) car les premiers prix ont une courroie qui se dechire vite.. et après tu remonte tout et ça remarche ! Avant si je laissais pas un cd dans le lecteur il s'ouvrait plus et même si j'en laissais un, il s'ouvrait 1 fois sur 10 et avec le problème (ouvrir le lecteur), et je peux même ouvrir mon tiroir à la verticale (chose que je n'ai pas pu faire depuis bien bien longtemps). Pour ouvrir ta console et ton lecteur il y a pleins de tutos sur youtube :)

kevindu5178
kevindu5178
Niveau 1
03 février 2014 à 12:19:43

c bon la l'émant et remit mais le tiroir ne veut pas se refermer

manu19781
manu19781
Niveau 10
03 février 2014 à 12:45:22

C'est ce qui arrive quand on touche a ce que l'on ne connais pas !

Pour enlever un tiroir, il y a des clipses a appuyer, donc ne jamais forcer !

-d4a5m-
-d4a5m-
Niveau 17
03 février 2014 à 12:49:39

Va a melun il te répare ça moins chère que le SAV de Microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals