En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Probleme pas cool] control parental
HoOsiers
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:00:09
Voila, je me suis connecter au live. Un message me demandant de rentrer mon adresse apparait, je rentre donc mon adresse. Mais la ... DAMNED ! Il me dise qu'étant donner que je suis mineur il faut le contrôle parental et donc que je donne l'adresse de mes parents => - mes parents n'ont pas d'adresse - ils n'y connaissent rien ( mais absolument rien ) - j'ai pas envie d'avoir de contrôle parental étant donner car sa sert carrément a rien
Comment puis-je changer d'age sur Windows Live messenger pour avoir 18 ans ou plus ? ou comment ne pas mettre le contrôle parental
SiteInternet
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:02:32
C'est pas possible de changer l'age du compte Windows Live.
Pour le reste je sais pas.
sonic2300
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:04:18
Facile tu crée une nouvelle adresse Windows Live et tu mets 54 ans(ou plus vieux) et tu donnes comme adresse de tes parenst comme ça ç'est toi qui gère
[Soki]
Niveau 17
29 décembre 2008 à 21:07:16
Hey ne fais pas ça ! Ya moyen de changé sa date de naissance de son compte WLM, ça m'a fait la même chose! Tout ce que tu as à faire, c'est d'allé dans ta boite de réception WLM, et tu regardes vers en haut a droite, tu cherches "Options>Autres Options" Et la tu pourras modifier tes infos persos et eventuellement ta date de naissance... Si tu trouves pas je peux t'aider sur msn, tu n'auras cas me supprimé une fois que t'auras réussi. Suika_Sensei@hotmail.fr A toi de voir. Bonne chance.
X360-au-SAV
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:08:54
Tu recrees un autre adresse ou tu t'appelle Robert Cislak et que t'as 53 ans ( )
Et tu rentre ca...et hop tu pourras jouer meme au jeu EA sans avoir a te faire chier
Et aprees si tu veux chatter avec tes amis sur msn...Bah faut que tu les add sur la nouvelle adresse au nom de Robert
X360-au-SAV
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:10:30
Ps: Surtout ne met pas un compte mineur... Apres tu pourras pas jouer aux Jeux EA en ligne(En fait si,mais tu te feras bien chier pour le faire )
Apres t'es owned quand tu peux pas play BF BC ou C&CRA3 en ligne
[Soki]
Niveau 17
29 décembre 2008 à 21:11:32
Pas besoin de creer un nouveau compte, suis ce que je t'ai mis, sa marche Testé, Approuvé
HoOsiers
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:11:41
Merci Soki ( et les autres biensur mais la rep de soki est plus intéréssante on va dire ) sa a l'air de marcher !! J'te dirais après si c'est bon ou pas
[Soki]
Niveau 17
29 décembre 2008 à 21:15:56
Pas de problème, normalement ça devrait marcher
minibooba01
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:17:35
il suffit de faire une 2eme adresse msn et tu dis que c'est celle de tes parents moi j'ai donné celle de mon frère alors
[Soki]
Niveau 17
29 décembre 2008 à 21:18:42
Pas besoin de se prendre la tête avec une deuxieme adresse, et en plus les contacts après ça va etre relou, tu te met juste le bon age sur ton propre compte et sa passe tout seul.