CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit questionnement...votre avis !!??

seed12
seed12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:34:06

Salut a tous alors voila j´hésites encore et toujours a revendre mon pc pour une xbox360 (j´ai un peu de mal a me décider je l´aime bicoup mon pc monté de mes blanches mains :rire2: ) et je suis parti de ce principe a l´heure actuel (source jeuxvideos mag et autres) la xbox 360 rivalise en terme de puissance pur avec un pc de gamer (et fait même mieux si je m´avance pas trop) donc on peut parler d´aglité entre le pc et la xbox 360 surtout que les jeux qui l´exploiteront au maximum ne sortiront pas avant 2 ans !

Là ou sa commence a se gater c´est au niveau du prix, une console "qui vient de sortir" a environ 4 ans (on va pas jouer sur les chiffres c´est pour l´exemple!) avant que son héritiere nouvelle génération arrive d´un coté donc on a la console que l´on achéte 400€ a sa sortie et d´un autre le pc et là sa fait vraiment mal pour le pc d´abord pour avoir un bon pc qui fait tourner les jeux au max donc comme sur console on investit deja 1500€ plus pendant quatre ans une petite mise a jour tout les ans d´environ 500€ (pour avoir un pc toujours au top !) et là ou on a dépenser 400€ pour acheter sa console on se retrouve avec un coup total du pc sur 4 ans de 3500€ !! !

Tout sa pour dire quand on voit l´évolution des consoles vers le multimédia et pour son prix réelement plus abordable vous ne pensez pas que cela sonnera un jour la fin des pc.....?

Vous allez vous dire que j´abuse peut etre un peu mais je vois sa comme ça; en tout cas a part pour les fps (et encore) je ne vois plus trop d´intçeret a garder mon pc pour jouer !! ! Vous ne pensez pas...?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:34:51

question...
comment tu vas surfer sur le net sans pc?

seed12
seed12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:37:15

Nan de toute façon clair que je me rachéterais un pec portable only for internet et counter !! ! :rire2:

midnight78
midnight78
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:53:47

c´est sur que pour le jeux il vaut mieux investir dans une xbox 360 plutot que dans une carte graphique a 300euros maintenant comme le dit sakura tu pourra pas surfer sur le net est c´est bien dommage dailleurs...

moitem
moitem
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:09:07

euh sakua, tu pouvais déjà surfer sur le net avec la dreamcast, donc il est pas exclus qu´un jour les consoles nouvelle generation te permettent de le faire.

seed12
seed12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:40:58

Je rejettes pas non plu l´ordinateur c´est vachement bien pour faire plein de truc mais pour le jeu je me suis rendu compte que c´était un gros gouffre financier et que le jeu sur ordi a l´heure actuelle n´apporte rien de beaucoup mieux que les consoles next gen (a par peut-etre la maniabilité des fps et encore peut etre y aura t´il une souris et un clavier pour 360 donc...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment