En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma console a-t-elle des risques...?
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:10:25
tout le monde, fort content d'avoir acheté une 360 Elite à 270€ (sans compter les 40€ de remboursement de Microsoft) avec Assassin's Creed, je l'ai tout de suite installée dans le salon, en dessous de notre bonne grosse et vieille télévision... Sauf que voilà : un ami m'a prévenu et m'a avoué que la console de l'un de ses amis était partie au SAV après y avoir joué un mois, sur une télévision semblable à la notre... Donc je voulais simplement vous demander si j'encourais les mêmes risques que ce dernier en y jouant sur un gros téléviseur non-HD ou bien si le problème venait seulement de la console de cette personne-là... d'avance pour toutes vos réponses !
[UndaGrounD]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:13:49
Ridicule, ton copain n'est pas malin y a aucun risque
320go
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:15:22
sympa le pote!
Ichigo-Du-92
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:16:01
ton copain il ta raconter de la mayrde
Pseudo supprimé28 décembre 2008 à 22:16:52
T'inquiètes le problème ne vient pas de ta télévision mais de la 360. Par contre, je te préviens qu'il a quand même de forte probabilité que t'a console parte au SAVà cause du ROD.
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:18:07
Enfin aucune idée, il m'a juste prévenu et a voulu me raconter l'état dans lequel la console de son ami était tombé, c'est tout Merci encore pour vos réponses qui ont le mérite de me soulager un tant soi peu PS : Je viens de voir que sur Play.com, il y avait une Elite à 321€ avec GTA IV, dégoûté d'avoir raté une occasion pareille