CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 = PC

necro22
necro22
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:02:48

La 3601 chauffe autant qu´un PC, bug autant ... Elle fait tout pareil. Moi, aucun problème sur PC ni 360.C´est exactement comme un PC alorsarrêtez de dire que c´est de la merde

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:08:39

ce qui est drole c´est que ces moutons critiquent en disant qu´elle chauffe alors que le cpu de la ps3 fait fondre la carte mere parce qu´ils n´arrivent pas a maitriser le cell

mdrrrr

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:45:51

StormUltras> source stp

necro22
necro22
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:49:34

Ce que je crois surtout c´est que les mecs qui ont une console qui marche vont pas poster un topic qui dit "ma 360 marche".

moitem
moitem
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:52:37

bah moi je le dis ma 360 marche.

Par contre ce serait interessant de faire un topic pour ceux qui ont eu la xbox et la ps2 de savoir laquelle des deux a le plus décue. Je crois que si les gens répondent objectivement, la réponse serai sans appelle. Malheureusement c´est sure que certains anti microsoft n´ayant même pas eu la console répondrait et que le sondage ne refleterai donc pas la réalité

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:45:03

J´ai la X-box et la PS2 et en toute objectivité ma X-box ne m´a jamais fait faux bond je ne peux malheureusement pas en dire autant de ma PS2 ni de ma première playstation d´ailleurs toutes les deux m´ont lachées à cause de leurs lentilles (qui a dit que l´on apprends de ses erreurs pas Sony en tout cas) de plus ma Bobox je l´ai acheté le mois de sa sortie comme ma 360(qui fonctionne très bien d´ailleurs!!)donc pas de syndrome "première série" comme chez Sony!!
Cela dit je ne suis pas pour autant pro-´crosoft pour de multiples raisons qui ne sont pas forcement liées aux jeux videos mais plus au monopole de windows(mais c´est une autre histoire) mais il faut reconnaitre que la X-box enterre la ps2 niveau puissance quand a l´interet des jeux c´est kif-kif pour les 2 consoles et niveau hardware la 360 n´a pas a rougir devant la ps3 j´attends de voir des images une game du cell souvenez vous de l´emotion engine quelle belle farce!!!
Cela dit la ps2 a dans son escarcelle un bon paquet de killer-ap ce n´est donc pas clairement la puissance brut qui font le succes d´une console crosoft en sait malheuresement qq chose!!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2005 à 09:39:09

la difference c k ojourdhui microsoft a beaucoup de developpeur de son cote largement a cepointt kon se demande keski restera comme jeux qui seront unkkiment sur PS
3 a apart MGS et GT, RE5 sortant aussi sur 360 donc reponse dans 1ans et demi au moin

byleth
byleth
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:56:48

jaymz29, je rejoint tout à fait ton opinion...je suis dans le meme cas que toi pas pro-microsoft mais tres content du asv (envoi de jeux et manettes pour dedommagement de baisse de prix au depart, envoi nouvelle ailm, hotline gratos .... ils assurent question sav tout comme nintendo)
ce qui n est pas le cas de sony, mais j attends tout de meme la ps3...peu etre je me alisserai tenter!!

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:33:52

StormUltras d´ou tiens tu que le cell fait fondre le PCB? Tu ne mythonnerai pas un petit peu?

dardar76
dardar76
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:23:04

arrétez de vous prendre la tete pour rien

stisoas
stisoas
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:47:37

une console = un PC . mouahahhahahhahah laissez nous rire

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
27 décembre 2005 à 02:05:35

bah oui la xbox 360 supèrieur a un PC (sauf si ce PC a une carte graphique GT supèrieur a = ou + de 7000 )

stisoas
stisoas
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:45:20

quand j aurais vu une vrai prouesse graphique sur XBOX360 , je pourrai dire "c´est nextgen".

pour le moment , c est plutot "actual gen"

quand a "bah oui la xbox 360 supèrieur a un PC (sauf si ce PC a une carte graphique GT supèrieur a = ou + de 7000 )"

NON , une XBOX c est PAS un PC . c est pas mieux ni moins bien (quoique ... sur pc l antialiasing , je le control comme bon me semble)c est different.

tu ne communique pas avec une xbox360, tu n envoie pas tes documents , tu ne telecharge pas tes MP3 , ni tes divx , tu ne travailles pas avec une console .

...apres , si tu veux parler du jeu , oui , le s jeux xbox ne sont que des jeux video comme on en trouve sur pc . donc , fondamentalement, ya pas tant de difference que ca.

sur pc on bricole . les mods , les addons , les patchs (vous les aurez aussi a cause du xbox live) etc ...

stisoas
stisoas
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:49:27

@ STORMULTRA (NOOBZOR)

jsuis sur que tu plaisante en parlant du cell :lol:
parceque tu crois que l industrie c est de la magie ?

les mecs connaissent la temperature de fonctionnement d un processeur AVANT de le fabriquer.
par simulation , et calculs.

alors si c est pour pourrir ce forum de legende urbaine , abstient toit.

des serveurs double ou quadri CELL existe deja et fonctionne tres bien , ..et ca pootre

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:28:55

ta rien a faire ici stisoas va faire un tour sur le forum PC et reste

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 décembre 2005 à 15:47:54

"stisoas Posté le 27 décembre 2005 à 04:45:20

quand j aurais vu une vrai prouesse graphique sur XBOX360 , je pourrai dire "c´est nextgen".

pour le moment , c est plutot "actual gen" "

il ne faut pas exagérer, c´est bel et bien de la next gen, tu ne verra pas ça sur les consoles actuelles !

il faut pas se fier à quelques apperçus mais bien tout regarder ! on n´a pas vu ça sur nos console !

bon tu controle l´anti aliasing je c pas ce que tu veut dire par là mais si tu parle de resolution on peut la monter aussi avec la 360 (pas possible avec une tv classique, mais hd ou moniteur) et ce sera la même chose avec la ps3 !

kameo par exemple (un des plus beau jeux du moment) contien des effets graphiques jamais vu (ne pas se fier au niveau du chateau au début qui ne reflète en rien les graph)et j´ai été impressionné dès le début même à l´époque où je jouait encore sur tv classique !

il faut savoir que la console n´est exploité qu´entre ses 20-30%et le résultat épate déjà !

elle peut faire mieux certe (et elle le fera) mais c´est déjà de la next gen (et cela se constate vraiment mieux en jouant en 1280*1048 (la resolution sur laquelle je joue actuellement) !

si on site le fait d´être obligé de passer en hd (bien que même sur tv classique c´est déjà très beau) pour descendre la console, la ps3 fera la même chose ! c´est l´aire de la hd ! les tv sont trop chers donc se contente de moniteurs !

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:00:05

tré bien di sephibad

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment