"stisoas Posté le 27 décembre 2005 à 04:45:20
quand j aurais vu une vrai prouesse graphique sur XBOX360 , je pourrai dire "c´est nextgen".
pour le moment , c est plutot "actual gen" "
il ne faut pas exagérer, c´est bel et bien de la next gen, tu ne verra pas ça sur les consoles actuelles !
il faut pas se fier à quelques apperçus mais bien tout regarder ! on n´a pas vu ça sur nos console !
bon tu controle l´anti aliasing je c pas ce que tu veut dire par là mais si tu parle de resolution on peut la monter aussi avec la 360 (pas possible avec une tv classique, mais hd ou moniteur) et ce sera la même chose avec la ps3 !
kameo par exemple (un des plus beau jeux du moment) contien des effets graphiques jamais vu (ne pas se fier au niveau du chateau au début qui ne reflète en rien les graph)et j´ai été impressionné dès le début même à l´époque où je jouait encore sur tv classique !
il faut savoir que la console n´est exploité qu´entre ses 20-30%et le résultat épate déjà !
elle peut faire mieux certe (et elle le fera) mais c´est déjà de la next gen (et cela se constate vraiment mieux en jouant en 1280*1048 (la resolution sur laquelle je joue actuellement) !
si on site le fait d´être obligé de passer en hd (bien que même sur tv classique c´est déjà très beau) pour descendre la console, la ps3 fera la même chose ! c´est l´aire de la hd ! les tv sont trop chers donc se contente de moniteurs !