Titre énigmatique à décision dur à prendre ...
Mon problème est que j'aimerais bien m'acheter un jeu de rôle bien complet, sympathique, sombre, et surtout, pas aussi limité que oblivion par exemple ...
Je veux dire par là que je voudrais savoir si le système de The Witcher est du style à la Diablo 2, personnalisation du personnage, points à distribuer, level et système de niveau infini, ou tout du moins (et les joueurs de Diablo sauront de quoi je parle) un système qui force à la personnalisation et qui par exemple, nous bloque au niveau 99 alors qu'on a pas les points au max en Force (le truc possible dans Oblivion, Fable 2, le truc que je déteste, c'est pour ça que dans morrowind, j'ai ajouté un mode qui donnait le level infini )
Mon 2ème problème est que, compte tenu de ma config : core 2 Duo 2.66 GHz, 2 Go de Ram, Carte Graphique 9400 GT, je pouvais profiter de the Witcher au maximum sans trop ramer (c'est à dire pas comme dans oblivion ), et sinon, vu que j'ai la xbox, devrais-je l'attendre sur cette console au cas ou ma config ne tiendrait pas la route ...
Merci d'avance pour vos réponses
PS : je post ici parce que le forum de the witcher est mort