CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue3 now!!

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 05:49:01

je poste ici a tous ce qui sont sur xbox live et qui sont des pure fan de shenmue de marquer shenmue 3 now sur leur profil car microsoft parcours les profils en ce moment pour voir si la demande est suffisante pour s investir ds un tel jeux personnellement je n y croit pas trop mais ca ne mange pas de pain de le faire merci de ne pas laisser tomber ce topic et de le faire merci plus il y en aura mieux ce sera merci !!!
ps:source wykipedia.

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
28 décembre 2008 à 05:55:05

Toi tu doit être le genre de personne qui répond à toutes les chaînes sur MSN de peur que celui-ci devient payant. Faut pas rêver ça changera rien et ça sers à rien

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 06:00:05

n importe quoi si je le demande c est juste por ce jeux la qu est ce que j en ai a faire de msn tu doit pas etre fan de shenmue pour reagir comme ca je sait tres bien que cela est probablement de l ordre du reve mais sait on jamais autant essayer !!!joue au jeux a partir du premier et tu comprendra mon engouement...dernier petit point rassure toi j en est rien a faire des message de msn .

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 06:30:02

aller petit up et au dodo !!

wasazax
wasazax
Niveau 5
28 décembre 2008 à 06:38:38

j'ai vu Shenmue 2 en occaze à 5 $ canadien et je l'ai même pas pris tellement sa l'avait l'air naze.No troll en plus.

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 06:45:37

va jouer a la wii si c est naze tu dis ca avais l air naze pareil pour toi je ne te connais pas mais mon dieu comme tu as l air naze !!!

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 06:46:38

shenmue naze on aura tout vut lol!!!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 décembre 2008 à 07:18:36

CLAIR . Y en a ils doivent reelement apprendre a avoir du gout .

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
28 décembre 2008 à 14:13:01

up!!

m73
m73
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:30:01

Shenmue dépend de sega et non pas de ms. Ca fait depuis la première xbox qu'on attend des nouvelles. . . Le projet est assez colossale pour sega et franchement ils y gagnerai pas forcément . Sinon c'est mon rêve et je ne suis refait les deux premier sur dreamcast bah c'est toujours aussi bon et parfois beau !!!

dayo2
dayo2
Niveau 35
28 décembre 2008 à 14:31:38

mais lol shenmue naze, c'est une revolution oui, un monde vaste ou tu peut faire ce que tu veux parler a tout le monde avec un mode de combat a la virtua fighter/tekken ! le jeu qui a inventé les fameux QTE avec lesquels tu dois t'éclater sur des jeux d'aujour'dhui. La gestion du temps jour/nuit en temps réel, pouvoir jouer aux vieux jeux dans les cafés etc ... sans compter les plus beaux graphismes jamais vu sur console lorsque le jeu est sortit en 1999 voir 98 au japon ! Un scénario certes qui n'innove pas mais qui est bourré de rebondissement et d'action (surtout dans le 2), l'aprentissage des technique par l'entrainement, les mini jeux et j'en passe certainement plein !
Le jeu n'a pas marché faute de marketing et c'est vraiment dommage, si ce jeu avait eu un marketing de type final fantasy ou GTA on aurait pas des commentaire de gens disant shenmue c'est naze alors qu'ils n'y ont pas ou peu jouer.

Quand a Shenmue 3, si rien n'est annoncé en fin d'année prochaine pour les 10 ans de la série je pense qu'on peut dire adieu a la licence...

m73
m73
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:35:41

Bien répondu dayo. c'est le jeux qu'à inventé la liberté totale et franchement niveau graphique il donne largement la leçon à des jeux ps2 dernière génération comme métal gear troi . . .

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:35:59

OSEF

gayna
gayna
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:38:23

Salut à tous

Que ceux qui trouve shenmue naze, mais yakuza top, lève le doigt !!

A ceux là, je peux simplement dire, vous êtes vraiment pathétiques.

gayna
gayna
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:45:54

Sega notement yu suzuki, a inventé tout ce que les jeunos jouent en ce moment même.

Les jeux de baston 3D (virtua fighter), jeux de voiture 3D (virtua racing), D'avions (afterburner), jeu de tennis 3D (virtua tennis), RPG aventure libre (shenmue), quick time event, Jeu de tir (virtua cop), jeux de beat them all (street of rage), etc ....

Yu Suzuki a fait 2 fois plus que Kojima ou Miyamoto réunis.

Sans lui, pas de tekken, de GT5, de ratchet and clank, de Formula one sur Ps3 et toutes les autres consoles.

Bref, quand on est inculte, on le reste.

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:47:07

wasazax
Posté le 28 décembre 2008 à 06:38:38
j'ai vu Shenmue 2 en occaze à 5 $ canadien et je l'ai même pas pris tellement sa l'avait l'air naze.No troll en plus.

Shenmue ? Naze ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:50:24

Bon sang ce serait exceptionnel qu'il sorte sur 360 c'est bien le jeu qui me ferait direct acheter la console! :bave:

"Faut pas rêver ça changera rien et ça sers à rien"

:d) Parole fataliste et défaitiste c'est pas grand chose mais ça peut faire avancer! :-)))

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:05:31

si c'est un truc mondiale c'est une bonne idée, il faut pas oublier que les développeurs sont a l'écoute des joueurs (beyond good evil 2 est en développement grace a une petition de fan par exemple) sinon il ne serait jamais en développement

gayna
gayna
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:11:51

M73 --> et bien, je te dirai ... Tout dépend du budget... Il est clair qu'ils ne peuvent le faire tel qu'il a été en 2002. Il passerait pour de la old old gen, il faut tout refaire (textures, décors, modélisation etc...) Donc remettre un budget neuf dessus. --> c'est pas gagné.

Mais, si d'aventure yakuza 3 marchait bien sur Ps3, peut être que cela donnera à Yu Suzuki l'envie de reprendre sa série.

Ne sait on jamais...

E-D-S-T-Snake04
E-D-S-T-Snake04
Niveau 6
28 décembre 2008 à 15:14:48

shenmue le meilleur jeux toute xbox confondu !!

meme geOW a coté et tout petit

Shenmue c'est une merveille ce jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment