CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meme pas un mois et déjà des problemes

thx08
thx08
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:19:05

Je me suis acheté la 360 le jour de sa sortie.Et dès les premiers jours je voyais des gens qui avaient des problêmes avec leur Xbox 360.Je me disais que c´était probablement des fausses déclarations de personnes jalouses de ne pas l´avoir.

Seuleument voilà je constate que plus ça va ,plus ma console chauffe et déconne.

Je suis passé d´un plantage en une semaine à 2,3 par jour.Et voilà qu´aujourd´hui mon adaptateur détecte aléatoirement les réseaux voisins.

Il ne détecte ma Livebox qu´une fois sur cinquante.

Allez savoir pourquoi.

Je veux bien attendre un peu pour voir des jeux de qualités.

Mais payer 400€ pour quelque chose qui ne marche pas tous le temps je trouve ça anormal.

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:20:27

rebranche tes fils :ok:

rikta1
rikta1
Niveau 4
25 décembre 2005 à 14:20:43

hihihihihihihihi trop fort

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:21:27

Plus je vous vois vous plaindre de plantage, plus je me dit que je suis hyper chanceux de rien n´avoir.

J´espere que sa continuera inci pour moi :ok:

thx08
thx08
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:23:36

Ah oui et ma manette déconne.

Elle se met à tourner à gauche de temps en temps.
Alors bravo.

J´ai eu 2 play 2 et j´ai jamais eus de problêmes,idem avec la xbox 1.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:24:42

Tu sais il y en a qui ont eu des problèmes avec leur Playstation 2, de même pour la XBox 1.

Il y aura TOUJOURS au moin 1 console défectueuse dans le monde c´est sur ( même pour la Ps3).

rikta1
rikta1
Niveau 4
25 décembre 2005 à 14:26:25

moi g un arbre dans mon jardin jlai appelé microsoft tellementil s´est bien planté lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:27:13

Pfff... T´a déjà vu un produit Sont qui ne plante pas ?

T´a déjà vu un produit Nintendo qui ne plante pas ? Un produit Apple ?? ?

Plein de trucs plantent ( même si je reconnais que Windows plante souvent ...Mais comme j´ai été habitué avec WIndows, je vais pas paser au Mac ou à Linux car je ne suis pas habitué. ).

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:27:16

:lol: mdr

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:31:07

Ptet que TOI sa n´a jamais planté mais d´autres oui ...

ENfin moi je m´en fou des autres, si sa va bien pour moi, temmieux je suis content.

moitem
moitem
Niveau 9
25 décembre 2005 à 14:31:15

je me souviens de la période PS1 où il fallait que je mette ma console a l´envers pour que le lecteur puisse lire normalement. Il est clair qu´en général dans les nouvelles technologies, sur les nouveaux pdts, les premiéres séries sont souvent moins fiable que les suivantes. Mais je me souviens aussi du nombre de PS2 que j´ai eu en retour à sa sortie quand je bossais pour virgin, ct pareil, les séries d´aprés étaient nickel mais les premiéres...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:33:12

" Pfff... T´a déjà vu un produit Sont qui ne plante pas ?"

Oui,Ma Psone marche encore nikel ,et ma Ps2 n´as aucun souci :oui:

"T´a déjà vu un produit Nintendo qui ne plante pas ?"
Oui j´ai encore ma Nintendo avec Duck Hunt et le flingue orange ... ainsi que ma Snes,N64 et Cube ... aucun probleme :)

Mon PC de chez Microsoft plante quelques fois,mon pere a un MAC .... ?? ? il n´a jamais rien eu.
:/
Bha le fait que sa plante/freeze/Nike les cds sur la 360,Microsoft s´en foute sa fait marcher le service apres vente et sa creer des emplois voyons le bon coté des choses :ok: :lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:35:08

Mais c´est que toi t´a de la chance Matricule !!

Il y a des gens qui ont déjà eu des plantages avec des Ps2 ou nimporte quel autre matériel électronique, même un stupide baladeur Mp3 des gens ont déjà eu des pti plantage ( le truc qui bloque ).

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:37:56

"Mais c´est que toi t´a de la chance Matricule !! "

Non je pense juste que je ne suis pas un mouton stipide qui achete les consoles prématurement ...surtout quand on sais que les premieres séries de produits sont souvent trés bof.
Aprés les gens se plaint ... Bha on le savais non que sa comporte des risques ?

Quoi qu´il en soit voila moi j´ai tjrs acheté mes consoles quelques temps plus tard.Et j´ai jamais eu de prob meme avec ma Psone ....
Quand on pense que ma Master System que j´ai eu a 6 ans marche encore ....

moitem
moitem
Niveau 9
25 décembre 2005 à 14:52:51

bon matricul,

moi ma console marche nickel. Sur le fait que tu attende avant d´acheter je dis que tu as raison, mais perso je m´en fou puisque la console est garantie. Maintenant quand tu dis que ca fait des emplois, je te souhaite de ne jamais avoir de pbls avec tes pdts sony ou nintendo. Car quand tu as un pbl avec ta xbox, tu appelles microsoft, et le lendemain ya UPS qui vient te chercher ta console gratuitement, c super rapide et crosoft répare ta console nickel et rapidement. Ils ont même changé le lecteur d´un pote alors que sa console n´était plus garantie et ont refait une garantie d´un an sur ce lecteur.
Chez sony??? tu feras un joli chronopost a tes frais, et surtout n´attend pas a recupérer ton produit rapidement. Je le sais car je bossais chez virgin donc je les connais bien.
C´est comme le geste qu´avait fait crosoft quand soit disant la xbox1 etait trop chére et qu´ils ont offert deux jeux a tous ceux qui avaient acheté la premiére série. Tu ne verras jamais un tel geste chez sony qui cela dit en passant avait vendu sa PS2 quasiment aussi chére que la xbox a sa sortie puisque si tu voulais l´équivalent, il fallait que tu achéte 2 multitaps, une carte mémoire (et encore je te dis pas le nombre de carte mémoire pour arriver aux 20 gigas du DD de la bobox), bien sure y´avait pas de carte réseau, et si tu étais un temps soit peu exigeant, tu rajoutais un cable RGB. Donc avant de parler faut reflechir un peu.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:54:33

moitem: :ok:

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:07:28

C´est clair, tous les gens qui ont leur console qui marche impec ne vont pas venir sur le forum le crier tout puisque c´est qqch de normal. Moi pour l´instant aucun bug à part un ptit accident à déplorer (le cercle est devenu rouge mais en regardant ds le manuel je l´ai résolu immédiatement). Je touche du bois pour qu´il en soit tjs ainsi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment