donc voila en faite il y'a a peu pret 3 semaines j'm'en vais jouer chez un poto...chez ce dernier je recupere mon gamertag qui a ce moment etait de 840g ( on rigole pas lol ^^ )...
je rentre chez moi, 3 semaines passent, j'achete farcry, fable et the last remnant....
et puis hier d'un coup je vois qu'il y'a une MAJ pour TLR....je vais sur le live et la on me dit " gamertag non valide vos identifiants ne correspondent pas "...
je decide donc de recuperer mon tag ( j'me suis dit ça peut etre que ça ... )
je le recupere donc et au lieu d'avoir 1485g en succes ( a l'heure actuelle ) je me retrouve avec mes 840 et basta...
comme j'suis pas trop idiot ( j'espere :P ) je regarde sur le dd..je vois que mes sauvegardes y sont encore...bonne nouvelle :D....
je charge TLR, hop je recupere mes succes que j'avais deja deverouillé...mais la ou ça se corce c'est en lancant fable..lk'ayant fini avec les 3 fins differentes je devrai recuperer les succes en lancant ma partie ...ben justement nan ....
je suis a la fin du jeu ( j'ai fait toutes les quetes meme celle apres la fin...) je ne peux plus que me ballader...j'ai achter tout le jeu j'ai vraiement plus rien a y faire...
mais aucun de mes succes precedent ne s'est deverouillé....
exemple ( pour ceux qui l'ont ) : lorsque vous choppez le dernier heros dans fable 2 cela vous deverouille un succes...ben moi je suis a la fin du jeu sans que ce succes ne me revienne...il est gris alors que ce dernier heros je ne peux plus retounrer le voir vu que j'ai fini le jeu et qu'a la fin il s'en va je ne sais trop ou et qu'on ne peut plus les revoir ....
donc voila apres totues ces explications que j'espere claires ^^ j'aimerai votre avis la dessus..savoir si il y'a un moyen de recuperer mes succes ou si c'est foutu, savoir si ça vous est deja arrivé...mais surtout comment recuperer mes succes qui a priorie semblent etre tombés dans l'oublie le plus total de ma xbox lol ^^
merci d'avance et joyeuses fetes de fin d'année a tous ;)