CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamertag et succes....

Juggeurnaut
Juggeurnaut
Niveau 3
26 décembre 2008 à 08:49:59

donc voila en faite il y'a a peu pret 3 semaines j'm'en vais jouer chez un poto...chez ce dernier je recupere mon gamertag qui a ce moment etait de 840g ( on rigole pas lol ^^ )...

je rentre chez moi, 3 semaines passent, j'achete farcry, fable et the last remnant....

et puis hier d'un coup je vois qu'il y'a une MAJ pour TLR....je vais sur le live et la on me dit " gamertag non valide vos identifiants ne correspondent pas "...

je decide donc de recuperer mon tag ( j'me suis dit ça peut etre que ça ... )

je le recupere donc et au lieu d'avoir 1485g en succes ( a l'heure actuelle ) je me retrouve avec mes 840 et basta...

comme j'suis pas trop idiot ( j'espere :P ) je regarde sur le dd..je vois que mes sauvegardes y sont encore...bonne nouvelle :D....

je charge TLR, hop je recupere mes succes que j'avais deja deverouillé...mais la ou ça se corce c'est en lancant fable..lk'ayant fini avec les 3 fins differentes je devrai recuperer les succes en lancant ma partie ...ben justement nan ....

je suis a la fin du jeu ( j'ai fait toutes les quetes meme celle apres la fin...) je ne peux plus que me ballader...j'ai achter tout le jeu j'ai vraiement plus rien a y faire...

mais aucun de mes succes precedent ne s'est deverouillé....

exemple ( pour ceux qui l'ont ) : lorsque vous choppez le dernier heros dans fable 2 cela vous deverouille un succes...ben moi je suis a la fin du jeu sans que ce succes ne me revienne...il est gris alors que ce dernier heros je ne peux plus retounrer le voir vu que j'ai fini le jeu et qu'a la fin il s'en va je ne sais trop ou et qu'on ne peut plus les revoir ....

donc voila apres totues ces explications que j'espere claires ^^ j'aimerai votre avis la dessus..savoir si il y'a un moyen de recuperer mes succes ou si c'est foutu, savoir si ça vous est deja arrivé...mais surtout comment recuperer mes succes qui a priorie semblent etre tombés dans l'oublie le plus total de ma xbox lol ^^

merci d'avance et joyeuses fetes de fin d'année a tous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 08:55:55

J'ai pas tout compris :( mais bon j'ai eu disons presque le même problème sur Gears of War 2, j'avais perdu toute mes sauvegardes (donc refaire le jeux pour avoir le Dément :fou: ) mais j'avais toujours mes Succès, et même lorsque je regardais l'avancement d'eux ceci, bin ils étaient à zéro alors que je les avaient déjà devérouillez ^^
Bref et puis 1485 G je pense que c'est pas trop la mort et sa se gagne rapidement :-)))

Juggeurnaut
Juggeurnaut
Niveau 3
26 décembre 2008 à 09:07:19

lol ^^

en faite moi c'est carrement l'inverse :P

j'ai toutes mes sauvegardes mais plus mes succes ^^...

nan les points ça va le soucis c'est plus vers fable...un succes se deverouille quand t'as achter presque tout le jeu ( et bien d'autres encore ^^ ) mais la il n'y est plus ( et bien d'autres encore XD ) et bon j'me suis dis ça s'trouve quelqu'un a peu etre une solution ^^

merci a toi ;)

quelqu'un d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 09:14:52

Je n'ai pas Fable 2 donc je ne pourrais pas t'aidez, essayes de voir sur le forum même de Fable 2 si quelqu'un à déjà eu un problème semblable ou sinon regarde sur le site succes360.com forum Fable 2, c'est un très bon site (j'y vais souvent quand il s'agit de Succès car sur jv, c'est pas trop sa ^^)

Juggeurnaut
Juggeurnaut
Niveau 3
26 décembre 2008 à 10:20:12

merci ;)

sympa pour le lien j'vais aller y faire un tour :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment