CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La phrase du jour par Hideo Kojima

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 01:23:35

"il en ont en core"

:rire:

kaeru999> C´est noté, on se fra ça ptetre demain soir :ok:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2005 à 01:24:45

Pas mal Halo , j´ai pas fait expres mdr

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:25:08

Shady313, c´est mon gamertag

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 01:25:45

"encore" "en core" :rire:

j´avais pas tout de suite remarqué !

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2005 à 01:26:08

MDR je suis drole sans le savoir :/

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:26:15

Bien sur que Splinter Cell est superieur à MGS en terme de Gameplay et d´immersion dans le tripe infiltration!!! Pour le scenario ça depend si on aime le réaliste forcemment plus terre à terre ou le farfelu!
Avec Sam Fischer on s´y croirai alors que MGS quand tu te fait capter on te tir dessus de on sait pas ou(?), tu va te cacher dans l´herbe tu te roule un join et c´est bon...pitoyable, en plus sois hônnète la jouabilité est NUL!
non franchement ya pas photo...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:33:44

"dsl je passe plus de temps sur mes plateformes a me forger mas popre opinion de jeux que sur les forums dsl keshiro kenobi
vrmt dsl de jouer plus qu´étudier mais dans la vie j´ai fait un choix me faire plaisir pluto ke faire plaisir les autre avec mon ecritur"

==>>innutile personne n´a approuvé ta connerie t´est qu´un blaireau! le pire c´est que je fait même pas d´effort pour poster des textes claires et lisibles donc tu me flatte en voulant m´humilier chapeau... par contre pour poster les merdes que t´écrit il me faudrait un sacré effort donc respect...
Désolé je viens sur ce site trois nuit par semaine (3615TAVIE s´abstenir)ce qui correspond à mes permanences donc non seulement ce que tu dit n´a aucun interêt mais ce que tu est non plus!

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:34:42

Ya personne pour un live

pdz ou pgr3 ?

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:39:19

Faut savoir ce que dit kojima :
1)la 360 et la ps3 n´ont pas de différences
2) "le cell de la ps3 va dépoter"
3) la convertion de mgs4 sur 360 serait très facile...

ça sent le gros chèque de sony puis la remise en question...puis c´est pas parce qu´il dit une chose que c´est vrai, c´est pas dieu non plus, même si c´est un génie et que j´ai une énorme admiration.

quant à ta phrase du début je ne pense pas que ça rimerait en japonais ou en anglais...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2005 à 01:41:15

ThinWhiteDuke2 tu a entierement raison..
Mais bon je prefert miyamoto a kojima quand meme ^^

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:43:39

YAOUHOUUUU YA KELKUN POUR UN LIVE PGR3 OU PDZ

CEST UNE MANIE OU KOI SUR CE FORUM DE JAMAIS REPNDRE

drwilly
drwilly
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:04:06

C´est une manie ou quoi sur ce forum de poster des réponse qui n´on rien avoir avec le sujet de topic ?

Perso j´suis plutot d´accord avec cette réplique.
Mais elle s´applique aussi a la ps3.

Quand on est passé de la PsOne à la Ps2 là l´évolution graphique permetait de reele nouvelle psosibilité pour les jeux. Maintenant je vois pas trop ce que ca va changer.

J´ai déja joué quelques fois en magasin a la 360 et franchemant... vous trouvez vraimet ca mieu qu´avant ? Oui y a moin de pixel, oui la profondeur de champs est plus grande, mais a part ca ? Franchement je vois pas l´interet de débourser 300euro maintenant... surtout que la moitié des jeux xbox360 sorte aussi sur xbox et ps2...

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:55:38

Je suis plutot d´accord avec DrWilly.

En particulier pour les jeux de courses qui sont déja magnifique sur pc, je ne vois vraiment pas à quoi va bien pouvoir servir la puissance de la 360 à part bien évidemment a nous faire cracher des tunes pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux...

Halala ca n´augure rien de bon !

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:49:47

Bien il faut attendre un peu, c´est que le début. Vous avez jugé la PS2 avec the bouncer et fantavision ? il suffit de voir oblivion, ghost recon 3, gears of war et resident evil pour voir ce que ça va réellement changer.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:56:24

heishiro_kenobi :d) :sors:

moitem
moitem
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:09:23

ok pour mgs1, mais arretez avec mgs2, surtout quand tu dis qu´il est super beau!!! t´as vu la pauvreté des textures non??? et l´aliasing??? en plus ya rien d´afficher à l´ecran, rien n´est en mouvement, faut pas comparé l´aspect technique d´un splinter et d´un mgs2, juste un conseil, zoom sur les textures des deux jeux tu verras, regarde la gestion dynamique des lumiéres de splinter et compare avec celles de mgs2, ah bah c pas dure c vrai, y´en a pas dans mgs2. Mis a part des cinématiques bien mises en scene, je ne vois vraiment pas où est la beauté d´un mgs2 comparé a un splinter.

bon mgs3 j´ai pas joué donc je peux pas parlé, mais le 2, gros foutage de gueule a l´image de la ps2 d´ailleurs.

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:53:48

Franchement , entre nous , mgs n´a de meilleur par rapport a splinter cell que son nom mitique , car pour le jeux en lui meme , il faut reconnettre qu´ils sont aussi bon l´un que l´autre .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment