CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dock Game Nîmes = VOLEURS

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:08:26

Voila je lance un AVERTISSEMENT à ceux qui sont sur Nîmes :N´ALLEZ PAS A DOCK GAME :non:
. Ce sont des voleurs et ils prennent les gens pour des cons. :-((

Tous d´abord je voulais revendre tous ce que j´avais sur la xbox pour me prendre la 360 prenium avec au moins 1 ou 2 jeux :) . Voila ce que j´avais en gros :

-42 jeux (et pas de la merde, que des hits et en bon état dont 35 environ acheté neufs)
-1 console noir avec manette
-1 console crystal avec manette crystal
-1 carte mémoire
-télécommande DVD
-2 paddles S (noir et verte)

Et ils me reprenez tout sa (tenez vous bien) 256€ :ouch: , autrement dis du vol.
Bien sur j´ai pas accepter.

Ensuite je me dis que je vais prendre un jeux et je demande Far Cry Instinct neuf. Le gars prend le jeux et le met dans le sachet, moi bonne poire je met le sachet dans mon sac sans vérifier. :honte:
En rentrant chez moi je vois que le jeux n´avais pas son embalage plastique :ouch2: et qu´ils avaient décollé le numéro de série (le truc qu´on vire pour ouvrir la boîte). Voila comment se faire enculer par des enculeurs :-((
(pardonnez moi) :ange: .

Ce n´est pas la seule anecdote qu´il y a eu (avec moi ou autre de mes potes) donc je décide de vous prévenir à ceux qui sont sur Nîmes "n´y aller pas". :nonnon:

Voila cétait pour pousser ma gueulante et merci d´avoir pris le temps de lire et bonne fête.
:fete:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 00:13:39

Sur Ebay tu te ferais plus de 350 euros avec tout ca ! Tu devrais donc vendre sur Ebay chaque truc a l´unite ! Rien que FFVII platinum je l´ai revendu 35 euros il y a un mois de ca !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:14:26

En rentrant chez moi je vois que le jeux n´avais pas son embalage plastique et qu´ils avaient décollé le numéro de série (le truc qu´on vire pour ouvrir la boîte) :d) ça ça veut dire que le jeu avait été revendu même pas une semaine après la sortie et qu´il était quasi-neuf, j´ai un copain à qui il est arrivé la même chose, c´est vraiment risible! :honte:

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:20:01

si tu veux faire l´enculé tu le signal aux répressions des fraudes ou un truc comme ça qu´ils vendent des jeux d´occaz en neuf ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 00:28:46

Il y a 3 semaines environ, j´ai achete Tekken 4 sur Ebay pour 9 pounds (13,50 euros environ), j´y ai joue 20 minutes et j´ai deteste, je l´ai revendu sur Ebay pour 10,51 pounds (15,50 euros environ), c´est pour ca que je conseil Ebay !

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:33:58

ouai ça peut être interressant j´irai voir. mais quand même (je vais me répeter) mais 256€, j´en reviens toujours pas qu´on puisse prendre les gens pour des cons.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 00:45:36

Meme les XBox en panne se vendent ! http://cgi.ebay.fr/Xbox-en-panne_W0QQitemZ8739830550QQcategoryZ20387QQrdZ1QQcmdZViewItem

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
25 décembre 2005 à 01:01:38

j´adore la description :

La console fait pas mal de bruit lors de l´insertion d´un jeu (qui sont qand même reconnu), elle s´est éteinte 3 fois toute seule et s´est allumé 1 fois toute seule. Vendu avec une manette. Fourni avec l´emballage d´origine, notice.

:rire:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:01:55

Chez moi ce genre de PB ça se règle par des vitrines pétées ou voitures en feu... Histoire qu´ils comprennent.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 01:03:16

Donc chez toi ils sont cons ! :-)))

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
31 décembre 2005 à 19:50:51

Tiens c´est marrant je suis moi aussi du nimes et il m´est arrivé d´entendre dire que justement les vendeurs étaient des escrots.
bien moi je dis que c´est trés bien de prévenir.
pour ma part j´y suis allé une fois et ils ont tenté de me vendre un jeux d´occase dont la jacquette était toute déchirée. ils ont fait le meme coups qu´a mark6, dans le sachet. mais qui est remarqué je leur est rendu et me suis barré.

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:55:46

Y´en a y rachete les xbox en panne pour recup des pieces dessus...

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:56:49

Apres y bisoulle avec d´autre xbox et revende ça dans leur magasin une fortune...

dsl pour le double post erreur de ma part...

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
01 janvier 2006 à 10:19:04

up

newif
newif
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:54:21

Toi par contre c'est la machine à ban.

GAMER_JVC_Z93
GAMER_JVC_Z93
Niveau 6
07 mai 2014 à 10:27:48

moi jaime bien Dock games et micromania :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 10:29:24

chaud le bide :noel:

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
07 mai 2014 à 12:06:38

Ah ok moi qui allait dire que le prix était peut être justifié mais en fait le topic date de 2005 :ouch:

_Natsu33_
_Natsu33_
Niveau 4
07 mai 2014 à 12:10:46

En même temps, Dock Game est lié a Microarnaque, tout ce complètent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment