C´est sur qu´on attend toujours la claque du passage à une nouvelle génération de consoles.
pour ma part ma première claque ct le passage de la megadrive à la playstation, de la 2d à la 3d ! !
Puis une mini claque avec le live de microsoft... car pour moi l´avenir du jeu se joue là , le online.
De plus quand on entend tout ce qui se dit sur les jeux nouvelles générations ( peu de jeux et d´originalité car fabrication couteuse) moi ça me fait peur ! !
sinon bien sur les jeux seront plus beaux ( heureusement), mais ils seront aussi plus court ( compter 10 heures en moyenne, contre 20 actuellement et 30 sur les anciennes consoles)
On commence à atteindre des limites et j´ai pas envie que dans 5 ans je ne me retrouve plus qu´avec des jeux EA genre burnout 18 ou encore pour sony Gran turismo 25...
Si vraiment on veut révolutionner le jeu je crois qu´il faudra une refonte compléte du jeux video; genre ce dont on parlait il y a quelques années avant la ps2 : des machines utilisant par exemple un casque virtuel... ou l´écran TV ne serais plus utile, toujours une manette mais un univers en 360 degrés...