CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Noël, merci Microsoft de m****

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:13:39

c´est vrai que une grosse majorité non pas de problème de freeze ,et puis le SAV est tout de même efficasse prenat ses responsabilité ,puisqu ils viennent chez toi et te la change très vite(un pote a eu une console défectueuse ,et maintenant nikel!!)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 03:17:45

-runciter Posté le 25 décembre 2005 à 03:04:37 tu l´avais depuis combien de temps ta 360(pour savoir).
Et c´est survenu d´un coups??pas de signes précurseurs soulevant un doute avant ca???

1 > Mon cher -runciter : Aucun signe précurseur mis à part... Il m´est arrivé d´avoir 2 freeze la semaine dernière en jouant à NFS MW : je jeu s´arrête net et tu ne peux absolument rien faire à part éteindre la console (impossible via manette). Ca m´est arrivé trois fois en 1 semaine.

2 > Hier, j´ai acheté Condemned (superbe jeu, effets wow...) et là, à ma grande stupeur (y´a de quoi...) je vois une sorte de faux pixel mort!!! Je dis faux car il n´est présent que sur ce jeu et uniquement dans les phases du jeu quand bon lui semble : il apparait disparait quand ça lui dit! Or je sais très bien qu´un pixel mort, soit il bleu, rouge, vert (très lumineux) ou noir (là ça se voit tout de suite). Bref, là n´est pas le soucis, c´est que le pixel (un peu baveux en plus) est de couleur crème (!!) et ça ne me fait ça, comme je te l´ai dit, que sur Condemned (RAS sur le visionnage de DVD, autres jeux, PS2, et Dashboard)... Je me dis : c´est le jeu! Puis arrive un freeze! Bon, là j´me dis : lundi RDV chez le mag´ et je l´échange. 1H après autre freeze. Je met NFS MW avec la sueur : freeze + violent : des sortes de marques apparaissent à l´écran et quand ça freeze t´as un bruit crissant horrible pdt 2 secondes avant le Black Out total (cf. mes images).

3 > J´allume la console sans jeu ni rien à l´horizontale / verticale : ça me plante dans le dashboard... Là je me dis : bon, c´est pas mon jeu qui déconne, c´est la console (qui était à plat, bien aérée dans mon meuble - idem pour le transfo...) donc j´attends lundi, j´vais direct chez Micro et je leur demande que faire etc.

As-tu eu des freeze ou quoi que ce soit d´anormal???

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
25 décembre 2005 à 03:19:01

Moi je vous dit attendé tous qu´il y a du stock commme sa on n´en parle plus sinon bon jeux sa fait comme la play 2 a c´est temps ´ graphisme de merde saufe que eux c´est des vraiment menteur !! !

avis au mouton psp ( vous conaisser el slogant ou paris stor production et on ce plein que la psp a des problème :lol:
)

sur ce bonne nuit ou bonjour 03.30 et joyeux nolwenn

http://img36.imageshack.us/img36/2002/java.jpg

le père nolwenn et un pervère :rire2:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:40:24

Ben alors hardcore_gamer si ta theorie est vrai,des 1eres produites avec des defaillances,je me dis dans le fond que je n´aurai pas attendu pour rien.Mais au moins le sav de microsoft est efficace pas comme sony,quelle misere leur sav!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:41:12

c touujourd pareil avec les consoles.Des février.Tout entrera ds l´»ordre.Si meme avamt

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 03:41:43

Ben j´espère qu´ils pourront régler ce "petit" problème car là c´est pas cool du tout... En attendant je vais essayer de récupérer mes sauvegardes sur une carte mémoire car j´ai pas envi de paumer mes parties!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:42:46

mais c´est la hate qui a fait ca.Je paries qu´ils ont meme pas fait des tests a longts termes

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 03:53:52

Ca c´est sûr que non! Lorsque Bill Gates a vu le bug il a dit : c´est bon! Elle est prête!!!! MDRRRR

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:56:16

NON! Ils n´ont fait que des tests a cour termes.Comme : Ils ont joué 1 heure dessus ds 1 chambre froide les fenetre ouverte pis ils l´ont mis en vente.lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:57:37

Enlève le disque dur si tu veux pas perdre tes sauvegardes, envoie juste la console.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 03:59:54

whisperdance > J´y avais déjà pensé mais merci du conseil, en tout cas je vais quand même sauvegarder mes données sur une MC par précaution (on est jamais trop prudent croyez-moi...).

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 04:00:03

pis t´auras 2 dd!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 décembre 2005 à 04:02:04

Tu verras bien ce que te dira la SAV quand tu les apperas, mais à mon avis tu devras juste envoyer la console pas le reste.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 04:02:44

A mon avis si tu envois juste la console, ils la réparent et te renvoient ta bouse...

Tiens, look ça, http://maxime.heudin.free.fr/xbox_360_05.AVI Ecoutes les commentaires de mes potes, trop marrant!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 décembre 2005 à 04:21:34

marche pas ton lien hardcore

hardy08
hardy08
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:19:27

haaaaa la rage ! moi ma premiere n s´alumai pas alors c po mieu...

dante--
dante--
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:22:29

yavai un gars sur le forum qui attendé plus dune semaine pour quil lui reprenne sa 360 et non le sav de microsoft est aussi pourrit que celui de sony avec la vague de 360 quils on récupéré!!

astros4
astros4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:24:29

On avait dit d´éviter de mettre la console debout :lol:

J´espère que ca ne vient pas de là. T´as vraiment pas de bol. Joyeux Noël quand même.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:33:33

hardcore_gamer_ ,mon pote aussi avait une sorte de pixel mort(faux)sur PDZ uniquement ,c´est pas le jeu la console qui part en couille(il a eu la même chose).

PS:j´ai pas eu de problème avec ma console ,voila :-)))
(si ca m´arrive je ferais direct appel au SAV,faudrait être fou pour se cacher la vérité ,même une freeze seulement dès le début et aller simple en SAV pour la mienne en attendant une autre vu qu´il sont assez rapide).

360win
360win
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:14:56

DeGaGe Sale NooB de merde (créateur du topic)
tu pu tu sert à rien ma 360 decone si t´est un pro sony degage ou jlé ferais moi même

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment