-runciter Posté le 25 décembre 2005 à 03:04:37 tu l´avais depuis combien de temps ta 360(pour savoir).
Et c´est survenu d´un coups??pas de signes précurseurs soulevant un doute avant ca???
1 > Mon cher -runciter : Aucun signe précurseur mis à part... Il m´est arrivé d´avoir 2 freeze la semaine dernière en jouant à NFS MW : je jeu s´arrête net et tu ne peux absolument rien faire à part éteindre la console (impossible via manette). Ca m´est arrivé trois fois en 1 semaine.
2 > Hier, j´ai acheté Condemned (superbe jeu, effets wow...) et là, à ma grande stupeur (y´a de quoi...) je vois une sorte de faux pixel mort!!! Je dis faux car il n´est présent que sur ce jeu et uniquement dans les phases du jeu quand bon lui semble : il apparait disparait quand ça lui dit! Or je sais très bien qu´un pixel mort, soit il bleu, rouge, vert (très lumineux) ou noir (là ça se voit tout de suite). Bref, là n´est pas le soucis, c´est que le pixel (un peu baveux en plus) est de couleur crème (!!) et ça ne me fait ça, comme je te l´ai dit, que sur Condemned (RAS sur le visionnage de DVD, autres jeux, PS2, et Dashboard)... Je me dis : c´est le jeu! Puis arrive un freeze! Bon, là j´me dis : lundi RDV chez le mag´ et je l´échange. 1H après autre freeze. Je met NFS MW avec la sueur : freeze + violent : des sortes de marques apparaissent à l´écran et quand ça freeze t´as un bruit crissant horrible pdt 2 secondes avant le Black Out total (cf. mes images).
3 > J´allume la console sans jeu ni rien à l´horizontale / verticale : ça me plante dans le dashboard... Là je me dis : bon, c´est pas mon jeu qui déconne, c´est la console (qui était à plat, bien aérée dans mon meuble - idem pour le transfo...) donc j´attends lundi, j´vais direct chez Micro et je leur demande que faire etc.
As-tu eu des freeze ou quoi que ce soit d´anormal???