CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Noël, merci Microsoft de m****

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:05:33

Mes parents en ont payé le quart de ma 360 :p)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:19:00

dante-- >> C´est clair...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 00:32:03

hardcore_gamer_ Posté le 24 décembre 2005 à 22:57:52

http://maxime.heudin.free.fr/DSC05434.JPG
http://maxime.heudin.free.fr/DSC05462.JPG
http://maxime.heudin.free.fr/DSC05463.JPG

Eh oui, en France aussi ça le fait... Je vais échanger ma console lundi matin dès que ça ouvre putain.

Merci Microsoft le cadeau empoisonné de 399€.

>>>>>Sur ton deuxieme lien, on peut apercevoir un CD pose hors de sa boite, jamais je n´oserais laisser un CD prendre la poussiere meme pas pour deux minutes. Ceux qui rachetaient mes jeux sur Ebay avaient d´avoir du neuf meme apres 3 ou 4 ans !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 décembre 2005 à 00:32:35

avaient l´impression... (correction)

ced66
ced66
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:34:08

:noel:
Joyeux noel a tous,même si vous avez pas votre 360 :snif2:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:46:13

jesus_freak >> Et alors?? Moi non plus, là j´ai préféré le sortir histoire de prendre la photo et que ma 360 évite de commettre d´autres boulettes... Sinon j´vois pas l´rapport.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
25 décembre 2005 à 00:51:38

ton micromania va te dire d´appeler microsoft pour qu´il t´échange la console.

Semimih
Semimih
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:55:34

Je compatie mec , mais t´en fait pas ils vont te la remplacé.
Néamoin je connais la rage que tu dois avoir la aux tripe travaillé pendant des mois pour que sa lache, je connais bien cette situation.
Bref, faut que tu te montres un peu plus patient a l´avenir , jamais acheté une console a sa sortie :ok: .

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:58:05

Semimih >> J´y penserai pour la PS3!!! ;) Sinon ben changer la console ça c´est pas un PB, mais ce que je veux c´est récupérer ma save de Need for Speed là et de Condemned.

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:58:30

sympa l´écran,mais dommage que çà marche pas !

:-p

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:58:39

Tout à fait d´accord avec Jesus_Freak,même pour 30 secondes laisser un Dvd comme ca....

Puis bon,tu as un problème avec ta console tu appelle le S.A.V et ils te la remplacent!

Tu as besoin de faire un topic pour ca???

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:02:17

c pour nous avertir!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:56:49

hardcore_gamer,tout a fait d´accord avec toi.Trop de monde croit que les € tombent du ciel,c´est facile quand c´est les parents qui payent!!!Je me suis saigné aux 4 veines pour avoir la console en janvier,c´est clair si ca me fait ca,je pete un cable au sav microsoft!!!

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
25 décembre 2005 à 02:10:03

joyeux nolwenn

http://choumi86.free.fr/Images/Nolwenn+Emma1.jpg

:lol:

le père nolwenn est un pervère :-d

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 02:54:04

Bloodyghost > Ecoute sale gosse (j´ai 5 ans de plus je me permet de t´dire ça), moi je vous préviens que la première série est vraiment défectueuse (la preuve en image!). J´espère que ça va t´arriver, juste à toi, là tu vas être tellement dégouté que tu vas aller pleurer ta mère! Moi je taf donc j´me pose pas d´question dans ce cas-là mais j´irai la faire changer car j´suis pas maso non plus et le fric ça tombe pas du ciel. Donc, oui, je crée un topic pour vous prévenir bouffon, et sache que le jour (enfin la nuit) où j´ai posé ma 360, elle n´a pu bougé jusqu´à tout à l´heure (là > dans l´carton).

L´histoire du CD qui est à l´envers (pas sur la face lisible de la 360 - je suis maniac y´a pas un pète de poussière dans ma chambre) vraiment MDR... Tous mes jeux sont nikels sans aucune trace de doigt ou de je ne sais quoi alors fermez-la! On dirait que vous pour vous le plus grave c´est le jeu à l´envers bande de blaireaux MDR...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 02:57:42

Merci à tous ceux qui me soutiennent, faites attention car même en y prenant un très grand soin ça m´est tombé dessus.

Si vous voulez mon avis, Microsoft a produit que très peu de consoles (d´où ruptures un peu partout) car ils connaissaient le problème et ont ralentis la cadence pour corriger le tir en espérant qu´il n´y est pas trop de retour. Dommage pour nous, on s´est fait encu*é comme des cons. J´suis sûr que plus de 50% des possesseurs de XBOX 360 se sont pris au moins un FREEZE (écran figé - impossible de faire quoi que ce soit) dans les dents en jouant.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:00:31

t sur ke t´as pas tout simplement changé la console de place durant l´utilisation des jeux?

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:01:46

moi pas encore mais si ca m arrive direct au SAV(j´ai même pri une extension de garantie au quoi ou,elle m´a couté 30 euros).

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:04:37

tu l´avais depuis combien de temps ta 360(pour savoir).
Et c´est survenu d´un coups??pas de signes précurseurs soulevant un doute avant ca???

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 03:10:24

C´est le genre de problême qui arrive quand on dégage de mauvaises onde Hard core gamer, je vois pas pourquoi tu parle à Bloodyghost comme ça, si tu veut insulter de vrai blaireau va sur le forum PS3 il adore ça ces cons.
C´est bizarre que certain ai pas compris que les next gen sont tellement puissante que les plantage genre freeze sans conséquence vont être légion...
D´ailleurs tu viens nous poster ton problême de nombrilistes en faisant des généralités alors que tous les gars avec qui je joue toutes la nuit sur le live n´ont aucun problême...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment