CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptite quetion

francis-franck
francis-franck
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:22:47

dsl de faire un sujet pour ste conneries lol et avan tt bonne fete a touse mdr mai j´ai une tite question j´ai acheter pdz et condemned mai j´ai envie de m´achter un autre jeux mai je c pas le quelle en tt quat pas cod2 jl´ai dega sur pc lool merci de me repondre tt le monde ET BOOOONNNNEEEEE FEEEEEETTTTTTEEE

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:25:24

bah a part ca un jeu de caisse (pgr3 ou NFS mw)1 kingkong ?? ? ou alors 1 jeu de sport ?? ? bref tu auras vite fais le tour du line-up vaut mieux attendre les autres sorties (hummm DOA4 en janvier)sinon BON NOEL a toi

francis-franck
francis-franck
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:28:01

merci mec mai pour pgr j´avai dega le deux sur x box et c cool au debut mai apret on s´en lace mai pour king kong la durée de vie est bien ?? j veux dire du style x box live et tt sa il y a ? sinon j´esite entre king kong et kameo tu me propose quoi?

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:34:58

king kong est rapide a finir (8 a 10 h)quand a kamro ,g telechargé la demo ....et faut aimé ce style de jeu.. enfin moi = bof

francis-franck
francis-franck
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:37:44

ok mai kingb kong y´a pas x box live ? merci de me repondre toi t alaize pasque le reste t´a bien vu y´a que toi qui me repond

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:37:47

Benh tu dis que PGR2 t´as pas trop aimé, mais pusique tu as le Live, le 3 prend plus de valeur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:38:26

benh pour king kong avec le live y a les téléchargement (mais comme tous les jeux), sinon y a pas de multi

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:41:43

vouala komm koi ya pas ke moi ki repond ;) c est ker qu un multi sur kong sa l aurai fait :rire:

francis-franck
francis-franck
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:54:35

alz merci les mec c simpas de repondre sur un topic de merde mdr et sur et pour ceux qui on les deux kameo et king kong c quoi le mayeur ? ET BONNE FETTTEEEE LOL

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:57:09

comment ca ce fait que vous l´avez pas DOA 4

dans ma videotheque il est en vente

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:13:38

Kameo est excellent pourtant je n´aimais pas trop ce style de jeu mais là les graphismes m´ont scotché. Le gameplay n´a rien d´innovant mais les persos qui aident Kameo dans sa quête sont marrants et originaux ; ce qui ajoute du fun au jeu.
Perso Kaméo est le 1er jeu que j´ai pris qur 360 et je ne suis pas déçu même si la durée de vie est limitée (10-15 heures).
De + king kong est assez sombre sur un tv normale alors que Kameo t´en jette plein la vue même sur un tv normale.
A+

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:56:25

francis-franck: Tu prends Besherelle sur PC! Oui je trouve aussi que c´est dommage que les développeurs n´en ait pas encore fait sur 360, mais sur PC c´est déjà ça! :-)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:05:27

A chaque fois que je lis des avis sur Kameo qui soulignent que le gameplay n´est pas original ou innovant (et y´en a un paquet), j´ai l´impression que leurs esprits ont calqué (volontairement ou pas) un test de site ou magazine.. Franchement, c´est comme s´il fallait attendre du révolutionnaire ?. . :/

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:10:34

moi je te conseillerai d´attendre quelques jours et d´acheter dead or alive 4 (en tout cas moi c´est ce que je vais faire)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment