CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir entre...?

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:51:45

Donc voilà, je voulais vous poser une question toute simple : Je compte m'acheter une Xbox 360 Elite aujourd'hui (ou, au pire, vendredi), à 260€ (grâce aux 40€ de réduction de Microsoft) avec un jeu à côté (Planet Saturn offre un jeu en cadeau)... Sauf qu'il y a tellement de bons jeux sur cette consoles qu'il m'est difficile de choisir entre le plaisir de jeu offert par un GeoW 2, la durée de vie d'une Fable II, l'online d'un CoD 4, le réalisme d'un Fifa 09, GTA IV, Battlefield, Prince of Persia, Mirror's Edge, Naruto : TBB et plein d'autres encore... J'aimerai tout simplement que vous puissiez me donner quelques conseils, car mon choix sera très compliqué ! :)

yoshi-sasuke
yoshi-sasuke
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:56:20

GoW 2 est mon jeux preferer sur 360 , tu peux l'acheter sans aucun soucis !!!

vik93
vik93
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:57:16

Geow2 = Le live est trop nul
Fable 2 = Peut-étre
COD 4 = A conseiller pour son live
Fifa 09 = Incomparable a PES 9
GTA IV = trop repetitif
Battlefield BC = A conseiller
Prince of Persia = Un solo magnifique!
irror's Edge = Le jeu est trop repetitif et court
Naruto TBB = Euuu.. ..eu :( , si tu regarde les épisodes naruto bein je ne te le conseil po!

Pas de Merci :(
Alors po Derien :(

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:00:39

Merci encore pour vos conseils, mais j'avais aussi oublié de penser à Halo 3, Bioshock, Mass Effect et Oblivion, mon choix n'en sera que plus compliqué ! :-( J'attends tout de même quelques autres avis avant de me forger une idée :)

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:05:51

La durée de vie de Fable II , heu ne choisit pas ce jeu pour sa durer de vie c'est vrai que si tu veux le terminer a 100% tu met un peu moins de 50 heures mais sa c'est parce qu'il faut trouver des clefs , tuer des gargouille enfin des truc vraiment chiant mais c'est quand meme un jeu a avoir ( je crois que ce que je viens de dire sert a rien )

Enfin moi je te conseil GTAIV c'est vrai qu'il faut faire un peu les meme choses mais c'est different de assassin creed où là c'est vraiment répétitif ( mais la beauté du jeu enleve ce défaut )

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:09:48

Merci pour ton avis Mort_Dead, j'en attends d'autres :)

katsumasa5922
katsumasa5922
Niveau 8
24 décembre 2008 à 13:12:52

fallout 3 :ok: il est enorme et la durée de vie est supérieur ( 100h pour ma part et j'en suis qu'a 70% ) a fable 2

:noel:

Noctem
Noctem
Niveau 6
24 décembre 2008 à 13:16:34

M+Z :noel:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:20:59

Pour ce qui est de Fallout 3, il m'a l'air d'être un genre d'Oblivion dans un monde Post-Apocalyptique avec des armes modernes, donc... :-(

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:25:25

Fallout 3 :coeur: :bave: :coeur: je vais l'avoir tout à l'heure en plus ! Et Oblivion il est terrible aussi !
Vik 93 :d) Et pourquoi il est nul le live de GoW 2 ?? Franchement ils est bien (aucun moins que le 1er) mais voila quoi il est bien.

Grenouille06
Grenouille06
Niveau 3
24 décembre 2008 à 13:30:25

Tout à fait d'accord avec les jeux cités plus haut, mais tu peux aussi te prendre les yeux fermé Dead Space, ce jeu est une tuerie (dans le noir avec un casque sur la tête et tu te fera des frayeurs tout seul lollll)

Sur ce Joyeux Noël sur vos consoles respectives et pas de GDC durant les fêtes

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:39:51

Oui, j'avai oublié de rajouter Dead Space dans la liste :-)
Donc bon, je pense que je vais finalement me prendre GeoW 2, d'abord car c'est un bon jeu (avant tout), et deuxièmement, il coûte actuellement aux alentours de 60€, donc si je le prend avec ma XboX, je l'aurai gratuitement (merci Planet Saturn ! :-) ) ! :)

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:40:22

Et pour finir, joyeux :noel: tout le monde ! :-)

Keishyn
Keishyn
Niveau 7
24 décembre 2008 à 13:41:35

Si tu aimes les jeux de Rôles prend Fable 2 qui est génial :ok: mais c'est plutot Fantastique alr que Oblivion est plus "Terre a Terre" si tu vois ce que je veut dire .

Sinon Dead space est Super .
Gears of War 2: si tu aimes la tuerrie c'est le jeu qui te faut ^^

Invraisemblable
Invraisemblable
Niveau 8
24 décembre 2008 à 13:41:52

Prend GOW :-)))

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:46:02

Ne t'inquètes pas Keishyn, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire :ok:
Merci encore pour vos conseils ! :ok:
Le seul point négatif reste que nous n'aurons notre nouvelle télévision HD qu'à partir de janvier, et que jusqu'à cette date, je serai obligé de jouer sur notre vieille télévision assez grande mais carré :malade:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:24:34

Je :up: ce Topic, car j'aurai à présent besoin de quelques avis afin de faire un choix entre CoD4 et Battlefield : BC... Je vous fais confiance chers internautes :)

Biblo
Biblo
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:27:20

Et bien, CoD 4 a un très bon multi, et un bon mode solo. Je dirai même plus ( :noel: ) que le multi est très populaire.
Concernant Battlefield, il est également bon, mais je pencherai plus pour CoD 4. Après, à toi de voir ;)

tompouss
tompouss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:27:20

COD 4 est éxélent , et prend fifa09 aussi il est énorme si tu l'a pas pris , ne prend surtout pas pes c'est plus ce que c'était.

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:30:32

J'ai les 2 et je m'amuse plus sur COD 4 et rien que pour son solo il vaut le coup. :)

La mission à Tchernobyl :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment