CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pdz ? Bon graphismes?

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:05:50

Voila en regardant des vidéos du jeu je m´aperçoit qu´il est plutôt beau (c´est mon avis) mais certains gamers le trouve moche graphiquement..... Alors pdz un jeu beau ou moche ? Est-il bien ? Doit-je prendre pdz,quake IV ou COD2.
Merci de bien vouloir me répondre.

:noel: Joyeux Noël a tous ! :noel:
:fete: Bonne fête :fete:

Amicalement, Nikitakiller

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:08:16

c est pas moche loin de là c est meme plutot joli mais peut etre qu on etait en droit de s attendre a mieux de la part d une console next gen (mais bon ,c est que le debut....)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:09:41

Salut!
PDZ est beau, mais "simplement" beau je trouve! Alors que la, on est quand meme sur du next gen, faudrais que ça dépote un peu plus que ça! Surtout quand on verra les jeux dans les prochains mois, qui exploiteront mieux les capacité de la bête! En bref, PDZ est loin d´etre moche, mais c´est pas non plus la claque assurée ( en comparaison avec Kaméo !! :-) )!
Joyeux noel :ok:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:11:11

Je me pose aussi la question, soit les critiques sont elogieuses, soit très négatives... je veux un bon FPS en live, dc je vais le prendre mais je ne sais pas à quoi m attendre... surtout qu´il n´y pas de filtre de langue pour ne jouer qu´entre français... dmaned!

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:18:58

Moi franchement j´avais aussi un peu peur avant d´acquérir PDZ, j´avais lu des tests franchements mauvais...
Et puis jl´ai trouvé d´occaz a 44€ donc je me suis dis aller au pire je le revenderai le même prix!

Je commence par faire les missions solo et la je dois dire que les graphismes sont très beaux, rien à dire très bonne réalisation; bon c´est vrai qu´on aurait pu attendre un peu mieux. Les missions sont sympa et je trouve l´ensemble très très bon et ayant également COD2 je dois dire que PDZ n´a rien a lui envié...

Le live déchire en tous cas, très très bon!!!

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:20:10

Pour les personnes sceptiques sur PDZ, je leur conseil de rechercher un peu et de l´acquérir en occaz, on peut le trouver a 45€ max et comme ça pas de moins valu en cas de revente!

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:22:53

voila entierement de l avis de sk8ben!! c est le seul fps valable du live (cod2=bof,bof les serveurs)quand a pdz j ai meme pas joué le mode solo !c est pour dire .....

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:24:20

PDZ est pour moi le plus beau jeux du line up de la 360 ,le live déchire vraiment tout comparer a celui de call of duty et les graphisme en mette plein la vue ,maintenant a chaque fois que je joue a ce jeux je m´en prend plein la vue .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 décembre 2005 à 19:30:07

Y a des passage super beau et d´autre moin!

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:32:17

les joueurs de PDZ en live , lachez vos gamertags !! (le mien est ds ma catre de visite)car ya peu de francais (peut etre que demain ca va changer avec tous les cadeaux....)

darkbender
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:45:11

jai prix une clak en jouant a ce jeux je ne peux que te le conseiller

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:21:02

Jeu très médiocre. CoD est dix fois mieux.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2005 à 20:22:57

je m´amuse vachement bien sur pd0. et graphiquement, c´est jolie, certaines textures sont bleuffantes!

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:00:31

j´ai jouer a pdz a score game sur un samsung HD...

et ben franchement j´ai du mal a comprendre ceux qui disent que la 360 est une xbox 1.5 serieu....

sachant que pdz n´est pas le plus beau du line up deja et qu´il utilise 20% de la capacité de la machine ba je me demande jusqu´ou ca va aller...

de plus le jeu est tres fun (jai fait la 1er mission je crois , je suis dans un labo avec des mec qui m´aide a detruire des araignées cyborg voila :p )

a et aussi ne pas faire confiance a jv.com et la note totalement ridicul et inconprehensible de 11/20 pour pdz..........................

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:00:37

moi je trouve qu´il ya un peu trop d´aliasing pour de la next gen , assez déçu la dessus ....

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:03:09

a oui j´ai oublier qu´il y´avais un peu d´aliasing quand meme (mais enfin c´est non plus monstrueu) mais c´est vrai que de voir ne serais ce qu´un pete d´aliasing sur une tv hd a 1000€ , ca choque un peu la par contre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment