CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayures -> Témoignages SVP

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:58:16

dans les 30 euros et j ai trouvé le mien sur rueducommerce.com

nicolath
nicolath
Niveau 3
24 décembre 2005 à 20:04:41

Merci ben je pense que je vais devoir investir mais je vais appeler microsoft lundi pour savoir s´ils sont capables de reconnaître que ça vient de chez eux, qui sait! On n´est à Noël, la période des miracles en tous genres, non?

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:06:04

c est beau l espoir mais bon courage qd meme :-)))

warza
warza
Niveau 2
24 décembre 2005 à 20:13:29

meme probleme que toi j ai appeler microsoft il la prene en sav call of duty rayer en plein centre retour de la console et du jeux m aintenent j espere qu il feront le necessaire il doive venir dans la semaine c est ups qui vient je te conseil d appeler

nicolath
nicolath
Niveau 3
24 décembre 2005 à 20:19:22

De toutefacon, c´est clair que j´appelle, j´ai pas du tout l´esprit tranquille, j´ai pas envie que ça arrive à un autre dvd, c´est clair! Merci de vos réponses en tous c´est super sympa

nicolath
nicolath
Niveau 3
30 décembre 2005 à 17:45:58

Bon ca fait 4 fois que j´appelle, 2 fois qu´ils prennent mes coordonnées pour me rappeler, et je n´ai toujours pas réussi à les avoir!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:12:23

moi jai eu ce problème avec need for speed, et non on a pas voulu me léchanger, les fournisseur sont pas fou, et s´en rendent compte, mais heureusement, il y avais une machine ki réparais les cd :ouch: pourtant la grafigne étais immense, et maintenanat, pas ujne trace (sa coute environ 7$ (canadien) le faire réparé dans la machine...je suis alller chez micropolay (équivalenet a micromania je crois)

:ok:

marcodue
marcodue
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:14:34

Moi j´ai le même pb mais avec PDZ, j´ai des cartes qui ne fonctionnent plus, alors j´ai sorti le jeu du lecteur,et là plein de petites rayures (je n´ai jamais bougé la console depuis l´achat). J´ai appelé le SAV mais ils ne m´ont tjs pas contacté.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:38:53

bon ecouter tous se qui on rayer leur jeux il ne faut pas tourner la console pendant la lecture.
si ses pas sa ses la 360 alors ses grave. il faut l emener au vendeur avec le ticket et le jeux et leur expliquer .
si il ne vous fait marcher la garantie ne parter je repete ne parter il ne faut se laisser faire ne baisser vote froque
vous lui dites qu il et un escrot mais ne le traiter pas de tous les noms.
vous lui dite que vous aller venir tous les jour lui dire.
et faite lui peur
si sa marche pas au bout de 2 mois et ouai il faut se qu il faut
ben la vous passer a lacte un mais doucement un ne lui fouter pas le feu mais defender vous je les deja fait pour la 360 mais pour autre

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:41:04

faut ski faut vieux

jai tjs rêver de dire sa

:dehors:

nicolath
nicolath
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:27:44

J´HALLUCINE COMPLETEMENT, on vit au pays des shtroumpfs ou quoi??? Après, une semaine et demi d´essais pour arriver à joindre le support technique, je viens à peine d´y réussir, (quel exploit!!) le conseiller technique m´a demandé de faire tourner un cd audio, un dvd et un jeu, laisser tourner la console, qu´elle les raye, et quand elle m´a foutu en l´air tout ça, je pourrais leur envoyer la console à ces #!!??:;### de ##!!::";"##! C´est quoi ça??? Billy n´est pas même pas capable d´assumer ses conneries???? En tous cas ca sert à rien mais ca défoule!!!

nicolath
nicolath
Niveau 3
03 janvier 2006 à 17:22:17

Y aurait-il des témoignages par rapport à ça, de personnes dont la garantie aurait fonctionner?

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:35:46

Ca me tue ça, faut être un peu con pour faire n´importe quoi avec sa console et se plaindre après que les cd sont rayés. Faites gaffe et vous n´auriez pas de problèmes, et n´allez pas me raconter qu´elle griffe les cd par le saint-esprit. Moi je n´ai pas une seule griffe sur mon PGR3

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:42:22

Une seule rayure. Les griffes c´est pour les tigres...

:dehors:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:46:31

Je recommence à dire que si c´est une rayure en cercle autour du centre là c´est normal ! Tout les jeux Xbox 360 en ont :ok:

Yashas
Yashas
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:50:17

j´ai fais le test avec un vieux dvd, ma 360 etait a la vertical et je l´ai mise a l´orizontal et remise a la vertical et je vous jure rien pas la moindre Rayures et elle ne chauffe pas non plus.

ps: ma 360 c´est la core system, p-etre juste les premium qui ont ce probleme ?? ??

j´ai ma 360 depuis le 22 novembre

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:50:57

Le probleme des rayures ne fait que commencenr :dehors:

maserati25
maserati25
Niveau 12
03 janvier 2006 à 18:30:04

moi j ai une premium qql la bouger pendant ke je jouais la cd n a rien eu alors soi vs dites nimp soi vs savez pas vs servir de la console :dehors:

Yashas
Yashas
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:43:16

maserati25: tu as raison :ok:

topher16
topher16
Niveau 9
03 janvier 2006 à 18:48:51

moi aussi idem Fifa 06 grosse rayure circulaire tt au tour du CD !! ! C´ est vrai que certain se sont fait remboursé parce que moi comme moi comme 1 con j´ ai racheté le jeu .......
ninotoper16@hotmail.fr
si yen a ki veul parlé de sa plus facilement c´ est mieu lol !
faite de mm lachez vos msn !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals