lautre jours, je lai regarder je lai meme toucher mais bon il na pas lair a changer peut etre etais-je sur linfluence des site... (bizzare) .enfin jai eu tres peur il est devenu tout rouge comme le rouge a leve a maman (et je desteste se rouge a levre ) enfin revenons a nos mouton. apres etre devenu super mega rouge il est devenu super mega obesse. jai eu peur sur le cout je lui ordonnais de ce calmer mais il ne voulais pas mecouter alors je lui ai crier "calme toi bon sens ta manger kelkechose de travers" comme de fais il ma pas repondu. ce petit venard navais pas dis son dernier mot apres mavoir fais passer pour un gars suseptible de cacher kelkechose devant toute la famille qui me regardais. ai bien voulu letripper mais cela me fais encore plus de bien que de mal et le rouge ne se calmerais pas... en cachete jai appeller au 911. Arf! mauvais idder parce que jai eu un sursaut en atendant linfirmiere maffirmer que ( JAi EU DU PLAISIR AVEC MON PENIS) ne voulant pas croire a ce quelle disais jai racrocher et je me suis mis a pleurer sur mon sort javais peur de pas men sortir ne voulant pas ce bonneur et cette honte me reduisant a neant peut importe je me suis dit bon allors il faut demander a grand maman elle sais toujours quoi faire avec mes bobos... mes ce coup si elle est tomber dans les pomme (enfin ses ma mere qui cria sa bar embor de la maison) mon grand papa me regardent de travers il avais su que jetais le pure responsable de cette horrible betise... comme de fais jetais oubliger de lui en parler et lui aussi il tombas ""dans les pommes"" arf! je decida pour calmer la tentation de honte de prendre des medicament dans le burreau de papa ( je me souvenais qui mavais dit) "cette pillule bleu mon garcon soigne tout sur tout quand tu bande pas) BANDE PAS! que veux dire se foutu mot...je penssais que cettais bander genre style bander une momie de ruban blanc mais bon je me souvien de sa phrase ( qui guirri) alors jme suis dit pourquoi pas essayer.(( cette petite pillule bleu plein de soupson et de regrais)) surtout apres lavoir essayer Mon membrain cet quatrupler de la taille une formule 1... je pleura et le nuit je me toucha pour le calmer et jai senti mon penis devenir tout dur et je fesa une toile daraigner dans mes short! (((((( ENFIN CETAIS FINNI ))))