Personnellement je joue sur un écran 107 panasonic HD Ready avec le cable HDMI et fable est vraiment beau :D ce qui fait la différence sur un écran HDMI c'est le contraste des couleurs, les noirs sont noirs et pas gris!
Par exemple si tu va en plein jour dans une plaine le vert de l'herbe et le bleue de l'eau auront des teintes qu'une télé normal n'ont pas.
Pour mon expérience je l'ai fini deux fois, il est lassant, mais comme le premier tu peut refaire une partie 4 a 5 mois apres l'avoir finit une fois ou deux et cela te fera plaisir étant donné que c'est un bon jeux.
Si tu aime les jeux de roles beau au niveau de l'environnement et que des petits bug ne te gêne pas je pense pas que tu le revendra un jour.
Enfin c'est mon avis. Bonne soirée