La 360 je l´ai eu sans réserver le 22 a micromania en région parisienne (je sais pas éxactement ou c´est mon oncle qui l´a trouvé..) donc tu peux en trouver... la PSP elle est très bien mais c´est vrai que les jeux sont à chier, au début quand je l´ai eu je la trouvé super maintenant c´est limite si je regrette mona chat (mais bon je suis en 1.5 je dl les jeux donc sa va) le seul que j´aia cheté c´est gta, il est sympa, comme vice city sur console de salon (pas san andreas et tant mieux moi j´ai pas accroché...) je l´ai fini en environ 20h (je parle des missions) ce qui est correct, donc prends la 360 la psp attends qu´elle baisse et qu´elle ait des meillleurs jeux (en plus pour la psp investir dans une 2eme batterie est presque obligé...) donc si tu veux pas de faire baiser attends qu´elle baisse mais sinon elle est très bien... la 36 a des bons jeux au line up (ce qui est rare) certes ils n´utilisent pas toute la puissance de la console mais sa reste beau, très beau...Et pour voire ce que tu aura plus tard va voir els screen de mto gp, ùmoi sa ma convaincu (j´èspère que c´est du ingame...)