CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telecomande

tls75
tls75
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:43:16

je voudrais savoir si il y aurat une télécommande pour ceux qui auront commander leur console au moi de decembre mais qui ne la recevront pas avant le moi de janvier...
il manquerait plus que ca qu´ils nous enlevent la télécommande parce qu´on la eut en janvier et pas avant alors que c´est de leur faute!
merci :p)

ced66
ced66
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:45:47

Oué c clair ta raison s´il nous enlevent la télécommande on leur pete la gueule :lol:

x_360
x_360
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:47:41

oue c´est sur cc´est :malade: mais la telecomande y sera jusqu´au debut du mois de janvier que vous l´ayer reserver ou non

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:47:45

Très bonne remarque. Perso j´ai la console depuis le 02/12, donc avec la télécommande, mais c´est vrai que ceux qui attendent toujours risquent fort de se retrouver sans cet accessoire, car Microsoft avait dit qu´il n´y en aurait qu´avec les 1ers packs, car ils n´en ont pas produit beaucoup.
Tout dépend du nombre de télécommandes produites.

ced66
ced66
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:49:25

oué bé moi je lé commandé le 5 décembre et s´il elle est pas dans mon pack je vai les voir et je leur demande.

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:50:13

Sur le petit autocollant qui est sur la boite de ma console, il y a bien écrit : Offre limitée dans la limite des stocks disponibles.

Donc dire qu´il y en aura en Janvier, c´est un peu s´avancer, même si ce serait cool qu´ils en mettent une en contrepartie du retard.

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:51:37

Et demander à Microsoft ne changera rien. Si il n´y en a pas, il n´y en a pas. SUrtout pour ceux qui ont commandé après la sortie de la console.

tls75
tls75
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:53:16

moi je suis chaud la!!! parce que la ca se ferait vraiment pas de nous la sucré quand meme!!!
moi je porte plainte!!!!!! :sournois:

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:59:02

Et puis on a l´impression qu´il y en a qui achètent une console de jeux que pour lire les DVD !! !

Sincèrement, la téléc, je ne m´en sers quasiment pas, sauf pour allumer et eteindre à distance et naviguer dans le dashboard, donc assez peu. Et puis celle vendue est beaucoup plus complète pour les accros du DVD (touches en plus,...).

Mais c´est vrai que Microsoft pourrait continuer à mettre celle ´de base´ pour le retard pris. Et porter plainte les fera bien rire.

tls75
tls75
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:02:11

m´en fou billou lé peter de thune et il est meme pas foutu de mettre une chtite télécommande avec une console :( c´est nul

ced66
ced66
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:06:55

Est ce que c´est pareille que la 1er Xbox est ce qu´il faut acheté une télécommande pour lire des DVD ou bien on peut le faire avec la manette comme sur PS2.

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:12:22

La lecture est ´native´, donc pas de problème avec le pad, comme sur PS2.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:29:54

Pas besoin de télécommande en plus pour lire les dvd elle le fait de base ! (pas comme la 1ere xbox) Sinon moi j´ai eu ma 360 jeudi et il y avait encore la télécommande offerte dans le pack premium et honnetement je pense que l´offre durera encore jusqu´à fin janvier ...enfin bon ce n´est que mon avis perso !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment