CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console de toutes les peurs (Xbox 360)

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
24 décembre 2005 à 11:13:33

Salut à tous,

En fait, il s´agit d´un petit coup de gueule afin de dénoncer ce qu´il se passe depuis quelques temps. Je ne dis pas que c´est la faute des concernés, et je comprends parfaitement la détresse de certains. Mais je suis arrivée à un point ou j´ai affreusement peur d´allumer la 360. Peur que celle-ci refuse de fonctionner. Microsoft parle de 3 % de consoles défectueuses, mais vu ce qu´il se passe on est en train de les dépasser ces faumeux 3 %.
Je suis à me demander comment une console qui fonctionne plus de 2 semaines sans aucun problème, fini par tomber en panne et rencontrer des problèmes de surchauffe. La mauvaise conception ne peut pas expliquer à elle seule ce phénomène (ça marche ou ça ne marche pas).Sans oublier que certain jeux font bugger la console.
En plus cette perspective conduit à penser que toutes les consoles vendus à ce jour vont tomber en panne un jour ou l´autre et cela me fait peur.
En plus le silence de Microsoft sur ce sujet, commence à ébramler ma confiance envers la socièté de Bilou.
Donc je pense que je suis pas le seul dans ce cas là et je regrette que ça se passe ainsi.
Merci d´avoir lu ces quelques lignes et @ +

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 décembre 2005 à 11:15:24

moi aussi, mais de toute facon plus on va aller loin technologiquement parlant plus les consoles seront fragiles et imprévisible...parce que un multicore dans un espace si réduit faut pas rever non plus...

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:17:49

en meme temps faut se dire que ceux qui ont un probleme ont raison de rpevenir les autres, mais parmi eux y´a les mauvaises fois qui veulent donner d el´ampleur au phenomènes, et il ne faut pas oublier que ceux pour qui ca marche niquel n´ont pas de raison de venir dire "ma console fonctionne"

donc bon faut relativiser, et puis au cas ou y´a la garantie

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:37:06

Salut Vegeta.
Tu sais ici on est sur un forum, donc on peut dire ce qu´on veut et personne n´a moyen de vérifier si c´est vrai.
Tiens moi je te dis que j´ai la 360 et qu´elle marche à merveille. D´après toi c´est vrai ou pas ? Aucun moyen de vérifier !

Sur ce forum il y a tout un tas de gens pas très intelligent qui s´amuse à envoyer des posts concernant les problèmes de la 360 alors qu´il n´ont pas la console...
Quelle est leur motivation ? Personnellement je vois pas, à moins qu´il n´ait un portefeuille d´actions chez les concurrents.

Pourquoi écouter les autres si ta console marche. Joue avec autant de temps que tu veux, si elle doit lacher elle lachera, mais à mon avis elle marchera très bien (comme la mienne d´ailleurs).

On parle effectivement de 3% de console défaillante, et d´après mes sources c´est à peu près exact, mais d´après ce forum, on pourrais croire que 50% des consoles sont concernées. Alors soit Microsoft c´est vraiment des merdes, soit y´a tout un tas de crétins qui raconte n´importe quoi par pure jalousie. Et moi je choisi la deuxième solution (celle des crétins).

En tout cas n´ai pas peur d´allumer ta console, fais toi plaisir avec et n´écoute pas les conneries des autres, tu joue avec TA console, pas avec celle des autres, donc leurs soi-disant problèmes ne te concerne pas !

Sur ce Joyeux Noël

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 11:50:40

Bien parler ma poule! ;) 1-0 Pour les 360 qui marchent ! :-))) Moa elle marche nikelback RIEN a dire ! Allez ciao les gens joyeuxxxx noel

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 12:13:18

On devrait peut etre faire des paris ! Je pari que Sony va se retrouver encore une fois leader sur le marche des consoles et que la 360 va se retrouver dernier !
Puis voila un petit rajout:

Voici le nouveau top des ventes software et hardware sur le marché japonais pour la période du 13 décembre au 18 décembre 2005.

Ventes hardware

1. Nintendo DS [408.770]
2. Sony PSP [95.689]
3. PlayStation 2 [55.342]
4. Game Boy Advance SP [19.098]
5. Gamecube [17.849]
6. Game Boy Micro [14.432]
7. Xbox 360 [8.623]
8. Game Boy Advance [416]
9. Xbox [182]

PTDR !^ ^

wazany
wazany
Niveau 4
24 décembre 2005 à 12:20:06

hum jesus freak pourquoi tu ne prend pas les vente aux etat uni u en europe pour voir la difference?

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:20:29

on s´en branle qu´ elle marche pas au japon, les editeurs jaonaix devellopent quand meme dessus !

Et puis la 1ere xbox a rattraper largement son retard en peu de temps malgré son bide au japon donc sony premier ? pas si sur...

marlok
marlok
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:20:53

Je pense qu´il ne faut pas avoir peur, de toute façon même s´il arrive quelque chose à ta console, t´as une garantie. C´est comme un lecteur DVD, moi j´en ai acheté un il n´y a pas longtemps et 2 jours après en panne, c´est la vie.

ça fait 15 jours que j´ai ma Xbox 360 et pas de problème.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 décembre 2005 à 12:26:18

jesus_freak->c´est ton opinion mais c facile de se ranger derrière une marque comme sony qui va réussir a coup sur...rigole bien, la roue tourne

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:26:23

Tient jesus_freak il me semblait que c´ete la Game cube la dernier :ok:
Sony leader (pourquoi pas je n´est rien contre il faut avouer qu´ils ont de l´avance dans ce dommaine)

et ton classement ne sert a rien ^^ on sait tres bien que au japon seul les consoles local ce vendent
:nonnon:

sinon rassure toi j´ai la xbox 360 premium et aucun probleme ! (aucun freez aucun lag rien) donc il ne faut pas avoirs peur et de touter maniere si elle doit lacher elle lacherat donc n´est pas peur

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:41:30

La xbox 360 a été baclée à la conception, ce qui fait que les composants chauffent trop.
Ce qui en résulte une usure prématuré de la console !
Donc plus le temps passera plus votre xbox aura des chance de planter et arrivé à un moment elle ne marchera même plus et ce sera trop tard pr la garantie :ok:

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:44:36

:rire: lol ca me fais marrer les optimiste comme ca ^^

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:45:49

pimpim78 a été baclé à la conception, ce qui fait que les composants de son cerveau chauffent trop.
Ce qui en résulte une usure prématuré de son raisonnement !
Donc plus le temps passera plus votre pimpim78 aura des chance de planter et arrivé à un moment il ne postera même plus et ce sera trop tard pour la garantie

:rire:

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:46:16

j´ai oublier!
toucher le boitier, metez la mains deriere la consolle (devant les ventilos) et vous verez que ce n´est pas plus chaud qu´un pc qui eux tienne facilement 6 ans

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:47:47

ps3grossedaube

:rire: :rire: :rire:

triag
triag
Niveau 8
24 décembre 2005 à 12:48:54

NIMPORTE QUOI !
Certains sont tres pathétique...Bein la XBOX 360 ° va planter au bout dun certain temps comme toute les consoles au bout dun certain temps ça meurt mais cest dans tres tres longtemps...

les consoles non defectueuse ne planteron pas parce que la 360 surchauffe c nawak Microsoft un des plus gros marché americains ne fairait pas ca... ce nest pas Sony avec sa PSP...

Et sinon Jesus tu cest les chiffres donnés ce sont ceux du japon pov tache... Et je sais pas si tu connai la mentalité des JAP cest dacheter toujours Nippon ! Cest un pay tres nationaliste en tout produit surtout avec les USA...

Les japonais achetent toujours japonais et Sony cest japonai alors cest quoi cette exemple a deux balle tu nous donne les chiffres du Japon normal que une marque americaine ne va pas remporter une marque japonaise...

Sinon regarde Nintendo a battu largement Sony avec sa DS alors quen Europe et aux USA cest le contraire on pourrai dire... Surtout que Nintendo cest Japonais... Alors ton exemple il est a chi*é...

PS: la plupart des japonais ont de la haine contre les americains... Noubli par Hiroshima et Nagazaki , alors au lieu de sortir les chiffre du Japon va faire autre chose et apprend la mentalité des Jap avant de venir parler :ok:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:51:44

http://www.xbox-mag.net/wrestle-kingdom-retire-des-rayons--__9503.html

Mm les jeux sont buggués ! un vrai désastre cette console :honte:

pl17
pl17
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:54:35

En tout cas les pro sony , continuez a iberné pendant 1 ans en attendant la ps3 , pendant que certain on déja une next gen :lol:

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:56:08

heu :nonnon: deciudement certain on un peu de mal.
Je ne voit pas le raport entre un jeux bugé (v´la la gu**le du jeu en plus) et la consolle bugé.

et il me semble que la ps2 a aussi eu des probleme au lancement :sarcastic: (Lecteur dvd)
on peu dire que seul les nitendo n´ont pas eu de probleme au lancement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment