Salut Vegeta.
Tu sais ici on est sur un forum, donc on peut dire ce qu´on veut et personne n´a moyen de vérifier si c´est vrai.
Tiens moi je te dis que j´ai la 360 et qu´elle marche à merveille. D´après toi c´est vrai ou pas ? Aucun moyen de vérifier !
Sur ce forum il y a tout un tas de gens pas très intelligent qui s´amuse à envoyer des posts concernant les problèmes de la 360 alors qu´il n´ont pas la console...
Quelle est leur motivation ? Personnellement je vois pas, à moins qu´il n´ait un portefeuille d´actions chez les concurrents.
Pourquoi écouter les autres si ta console marche. Joue avec autant de temps que tu veux, si elle doit lacher elle lachera, mais à mon avis elle marchera très bien (comme la mienne d´ailleurs).
On parle effectivement de 3% de console défaillante, et d´après mes sources c´est à peu près exact, mais d´après ce forum, on pourrais croire que 50% des consoles sont concernées. Alors soit Microsoft c´est vraiment des merdes, soit y´a tout un tas de crétins qui raconte n´importe quoi par pure jalousie. Et moi je choisi la deuxième solution (celle des crétins).
En tout cas n´ai pas peur d´allumer ta console, fais toi plaisir avec et n´écoute pas les conneries des autres, tu joue avec TA console, pas avec celle des autres, donc leurs soi-disant problèmes ne te concerne pas !
Sur ce Joyeux Noël