CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 en photo la vraie

meuhey
meuhey
Niveau 6
24 avril 2005 à 02:15:44

criss si sa te tente po de payer pce t trop pauvre ta yink a lé dlé lé osti djeux de xbox ou ps, criss ya d osti dbon jeux sur les console kia pas tlt sur PC

mk16
mk16
Niveau 7
24 avril 2005 à 05:51:29

toi tes grave mon gars
ps2 + xbox

taurais pu tacheter un puce pour jouer des jeux ps2 sur xbox ou linverse

ta config est bonne alors contente toi de ton pc

lordi est plus captivant pour les jeux
avec un bon system son
bon ecrant etc..
on se met plus a lambiance que sur un vieille tv avec des 15w de son

Lodu
Lodu
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:52:36

[Mode colère ON]

mk16 > moi aussi je préfère les PC, rien que pour les graphismes, mais avoue que ça revient beaucoup plus cher, même si tu prends la pointe de la technologie, l´année suivante ( ou 2 ans après ) t´es obligé de changer un composant pour passer les jeux les plus gourmands, ce qui n´est pas le cas avec une console ! Et puis c´est pas la peine de faire péter ta 6800gt ( t´as oublié le t, c´et gênant ) et tes 1Go de RAM, parce que dsl pour toi mais j´ai Athlon 64 3500+, 2*1Go de DDR2, et X850XT PE ( faut aller la chercher loin cele là et, . .. pour info la X850XT PE écrase littéralement la 6800GT ou Ultra ) . .. y a à peine quelques mois j´avais P4 3Ghz, 1G0 de RAm, et X800XT PE, mais j´ai la chance de pouvoir changer souvent, pour un prix moindre . ..

l n´empêche qu´à l´heure actuelle, les PC ont de meilleurs graphismes que les consoles, mais qu´à la sortie de la prochaine génération de consoles, j´ai peur que les PC aient du souci à se faire . .. en plus avec une console, tu n´as AUCUN problème de compatibilité : tu achètes n´importe quel jeux, tu es sûr qu´il sera exploité à fond ! Quelle que soit l´époque. ET payer 500€ tout les 3 ou 4 ans ( etencore elle coûtera moins cher ) est quand même beaucoup moins onéreux que de payer 1500-2000€ tous les 2 ans . .. et en ce qui concerne le piratage des jeux, je te laisse faire, mais fais gaffe, tu risque de te faire prendre, et là tu le sentiras passer . ..

Voilà j´ai fini :)

[Mode Colère OFF]

Bonne journée à tous

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:27:11

CapitaineHadock
:d) Milles millions de milles saborts je suis d´accord avec toi ! :rire2:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:33:52

mk16 Posté le 24 avril 2005 à 05:51:29
toi tes grave mon gars
ps2 + xbox

. ...
lordi est plus captivant pour les jeux
avec un bon system son
bon ecrant etc..
on se met plus a lambiance que sur un vieille tv avec des 15w de son

>> Sauf quand ta console est relié à un ampli Marantz à plus de 500 euro... :sarcastic:

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:47:30

graphiquement les pc ne sont pas mieux que les console ce´st juste qu´ils évolue plus vite si on compare une console a un pc lors de sa sortie aucun pc n´arivera a sont niveau avant un ans voir 2 et ensuite c´ets clair que les pc dépasse les console car une console a une configuration fixe et cela pendant 5 a 7 ans donc c´est clair que si on conpare une console en fin de vie a un pc résent ya pas de surprise!

valthelord
valthelord
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:34:46

Respect man ! !!
:-d

mk16
mk16
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:03:37

ohohoh mon dieux je vais me faire prendre:D
a yoy
je graver des jeux de ps2,des films dvd
des logiciel pour pc qui vallent 1000$

puis personne vient cogner a ma porte
le piratage ses legale
personne peut aretter sa

puis avec ta Athlon 64 3500+, 2*1Go de DDR2, et X850XT PE
oublie sa , sa va batre la xbox2 et la ps3
mon gars je te le garantie,juste ta carte video de malade va valoire le prix de la ps3 ou xbox2
alors je crois pas quil aille de meilleur grafique
sa jamais,

esxuce moi mais la . .GeForce 6800 Ultra de BFG est la carte la plus puissante jusqau ce jour!
et pour 800$ elle vaut le coute pour plus de chose que jouer a des jeux!\

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:39:07

Eh je suis pas anti-PC du tout lol ^^
Je m´achète quelques fois des jeux sur PC et je compte bientot m´acheter GuildWars

Je faisais que défendre les consoles :-)))

Sinon ton PC à 1500€ va tenir 3 ans tel que tu l´as aceté... bon jusque la on est OK je pense...

La première année : tu joue en config Max
Les jeux évoluent tu joue en config moyenne
Et tu finis en basse config si tu ne change rien à ton PC...

Alors que l´avantage des consoles c´est que tu achètes un jeu et tu es sur de jouer avec de bons graphismes.

Et si tu veux mettre à jour ton PC chaque année ça revient bien plus cher que d´acheter des jeux à 60€

. .. voila :)

Lodu
Lodu
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:30:51

mk16 > > Mdr . .. même si une console a une config moins puissante ( rien que 3Ghz 512Mo de RAM, et nouvelle généation de cg ) elle sera beaucoup plus puissante que mon PC, simplement parce que exclusivement faite pour les jeux donc plus adaptée et optimisée . .. c´est tout ! Bien sûr, les graphismes seront vite rattrapés par les PC, mais pour un prix beaucoup trop élevée par rapport au prix des consoles . .. résultat : les consoles ont un bien meilleur rapport graphismes/prix dans les 2 premières années de leur apparition du moins . ..

Euh je voulais juste savoir ( pour info ) : la 6800 Ultra de BFG est une 6800 Ultra quelconque ( je ne connais pas ) ou une version améliorée ? ?

Merci d´avance

madattack
madattack
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:00:49

http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/xbox2fake.jpg

Ha oué ok, dans l´adresse ya marqué fake :)

http://games.tiscali.cz/s/specials/zaoponou14/xbox2.jpg
http://www.monkeyfood.com/thestuff/food/Screenshots/XMac.jpg
XMAC
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2004_02/08b.jpg
:rire2:

Loki93
Loki93
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:58:46

X850Xt PE = 6800 Ultra SLI

reste juste a voir sur quelle jeux tu joue ( je pencherais plus du coter de la 6800Ultra SLI.

Xbox360
Xbox360
Niveau 8
26 avril 2005 à 02:00:57

c´est vrai que je suis une console puissance :cool:

Broody
Broody
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:39:36

c vixu et laid ca fait n64 pour grands enfants au gout du jour et les ports carte memoir font préhistorique(ps1) on dirait que cette console a 10 ans a aprt qu´elle a n proceseur 30 fois mieu

Broody
Broody
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:52:13

aussi acheter une console next gen sera un peu con wouah j´Ai un processeur 2ghz qui pete tout mais qui a comme ecran une tv toute baveuse qui affiche du 640 deja sur dreamcast le vga ameliorait grandement els jeux(plug pour ecran pc) alors avec si deja une dc pouvait afficher mieu qu´une tv le peu(a aprt pour les textures un peu bas de gamme) j´imagine pas la quantité d epuissance qui sera perdue sur xbox 2. toute cette puissance servira a mettre plein d´Effets spéciaus de flou de filtrage la moitié de la puissance jsute pour arriver a cacher que un ecran tv c pourri. vive le vga et les cartes tv(la moindre des choses). aussiun bon pc y´a rien de mieu nous on a acheté une config a 2000 euros y´a bientot un an et ca va durer encore 3 ou 4 ans(a moins qu´hl3 ou far cry 2 sorte). sachant que je roule hl2 tout a fond en 1280 je pourrai rouler les jeux moyen de dans 1 ou 2 ans pareils et les plus beau en 1024 a moyen alors ca va. au pire 1 go de ram par ci un x850 par là(une 9800pro va bine pour le moment) seul vrai point uen console xbox exmeple peut rivaliser un pc 1.2 ghz environ vu que elle ne fait que jeu et pas d´autres applications là encore elle est en 640 tout flou alors c pas si bine qu eca. vous assyerai de rouler hl2 ou doom 3 sur xbox. puis un pc sert bien plus malgré tout je joue sur console mais je paye jamais plein prix ma console la plus chere a meme pas couté 200 euros neuve avec 2 jeux(pack xbox) le reste des oladies usagées( pss1 en 2003, dreamcast. sneS)

scrug110
scrug110
Niveau 8
26 avril 2005 à 05:37:36

non non non non non non non il faut pas quil sorte ca il y a plus de default que sur la 1 non c serieux pour cmmencer le port pour la manette quil en laisse 4 un ca ne sera jamais vendeur le carte memoire de la pure connerie moi je vous dit ca va couter a max acheter les carte memoire les multipad plus la console et le jeux la note monte vite pour moi il on esseyer de faire une replique de la ps2 et cest pas bon dutout.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 avril 2005 à 12:10:50

the_devilslayer Posté le 23 avril 2005 à 14:40:21
Moi j´ai beaucoup aimé le design de la xbox première du nom.

T´es comme moi :noel:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:06:14

Zavé vu??? un seul port manette!!! Les autre sont en wifi ! !!!

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:54

Ouais, c´ est dommage que tout les ports ne soient pas en Wifi . .. d´ ailleurs est ce que ya un port USB ? ? :doute:

Smalldidi
Smalldidi
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:26:31

mdr kelkun veux un autoradio? nonn franchement si elle est comme ca je serai un peu decu...les couleurs sont trop clair a mon gout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment