[Mode colère ON]
mk16 > moi aussi je préfère les PC, rien que pour les graphismes, mais avoue que ça revient beaucoup plus cher, même si tu prends la pointe de la technologie, l´année suivante ( ou 2 ans après ) t´es obligé de changer un composant pour passer les jeux les plus gourmands, ce qui n´est pas le cas avec une console ! Et puis c´est pas la peine de faire péter ta 6800gt ( t´as oublié le t, c´et gênant ) et tes 1Go de RAM, parce que dsl pour toi mais j´ai Athlon 64 3500+, 2*1Go de DDR2, et X850XT PE ( faut aller la chercher loin cele là et, . .. pour info la X850XT PE écrase littéralement la 6800GT ou Ultra ) . .. y a à peine quelques mois j´avais P4 3Ghz, 1G0 de RAm, et X800XT PE, mais j´ai la chance de pouvoir changer souvent, pour un prix moindre . ..
l n´empêche qu´à l´heure actuelle, les PC ont de meilleurs graphismes que les consoles, mais qu´à la sortie de la prochaine génération de consoles, j´ai peur que les PC aient du souci à se faire . .. en plus avec une console, tu n´as AUCUN problème de compatibilité : tu achètes n´importe quel jeux, tu es sûr qu´il sera exploité à fond ! Quelle que soit l´époque. ET payer 500€ tout les 3 ou 4 ans ( etencore elle coûtera moins cher ) est quand même beaucoup moins onéreux que de payer 1500-2000€ tous les 2 ans . .. et en ce qui concerne le piratage des jeux, je te laisse faire, mais fais gaffe, tu risque de te faire prendre, et là tu le sentiras passer . ..
Voilà j´ai fini
[Mode Colère OFF]
Bonne journée à tous