CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur tv hd super, sur tv normal...

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:51:54

bon voila je suis alle a un magasin de jeu(eb games) et ils avaient une 360 avec pgr qui roulait sur une tv hd et cetait super beau, vraiment clair et tout.maintenant moi je vais lavoir pour noel demain mais jai seulement une tv normal et jai vraiment peur detre decu par les graphiques.jai peur que sa soi bcp moins clair, quil y est bcp moins de details et finalemnt qil ny ait pas vraiment de difference entre la bobox 1 et la 360.
rassurez moi s.v.p

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:55:01

Il faut etre aveugle pour ne pas voir la différence... Joyeux Noël quand meme ! :noel:

chycho
chycho
Niveau 9
24 décembre 2005 à 01:55:02

T´inquiète même sur une TV normale ça reste magnifique, suffit juste de tout bien régler. Tu seras pas déçu :ok:

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:57:08

merci les gars.
joyeux noel a vous aussi

:)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:18:13

mais pourquoi les gens comprennent pas que ce n´est PAS POSSIBLE que le jeu ait moins de détails sur une HD ou une cathodique, le jeu est LE MEME !! la résolution ne change EN RIEN le contenu du jeu !

ça joue uniquement sur la netteté et l´alliasing, mais sur le contenu du jeu..

Faut quand même se rentrer ça dans le crâne hein..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:35:13
  • mais PAS sur le contenu du jeu...
THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:38:28

oui mais les details sont la mais ils ne sont pas un peu plus fou?et es ce que cest bcp moins clair ou sa ne devrai pas trop me deranger.

dsl pour les questions mais je ne veux pas etre decu.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:48:04

mais arrête la parano ça change presque rien bien sûr c´est un peu plus flou, les télés cathodiques ont une réso de merde mais ça ne change pas fondamentalement les choses..

et jvois pas ce que tu veux dire pas "moins clair".. tu règles la luminosité si tu trouves ça trop sombres ou trop clair..

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:51:09

laisse faire le con tu comprend pas.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:00:45

looool marrant de se faire insulter sans rien avoir dit de spécial le jour de noël !!

super ce forum !

Bon après si t´es un gros bigleux qui est pas capable de ne pas se faire dessus parce qu´il a peur d´être déçu de quelque chose, ben ue ça s´appelle la parano, t´es pas con, mais t´es parano, et c´est ridicule dans ton cas parce que tu emploies des mots que tu ne connais pas, on te donnes une explication et tu en rajoute, là tu deviens con fait attention !

Allé ptit pisseux jte souhaite tout le malheure du monde pour noël en espérent que ta console va cramer ou ne s´allumera même pas demain, Joyeux noël !!

moi j´ai la mienne depuis la sortie et j´ai aucun problème la vie est belle et l´image sur mon écran HD est terrible !

swann83
swann83
Niveau 8
24 décembre 2005 à 03:06:43

alé arété les gars, soyez cool... :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:06:46

ya quand même plus de detail visible en HD (surtout Kameo ,très net la différence),l´ image est carrément stable en 720p (sur tube beaucoup de scintillement) et c´est super net .
voila :ok:

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 03:08:02

ok c bon dsl lol.ne me souhaite pas que ma console chauffe.
tu ne comprend p-e pas tout les mot que je dit pcq tu est francais(de france).en tout cas, je voulai juste savoir si sa allai etre mois beau.et la reponse est oui...

joyeux noel furious-gamer! :)

nitro20
nitro20
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:41:02

en faite même si on voit une amélioration sur une télé HD, pour ce jeux la difference n´est pas énorme du faite qu´il a été programmé en 600p en résolution max et non en 720p..

c´est pourquoi même avec la meilleur des TV HD on aura toujours (pour ce jeu) quelque effet d´aliasing.. mais rien de bien méchant.. le jeu est tous simplement superbe...

le prochain PGR utilisera certainement mieux les capacitées de la machine notamment le HD..

PS: de toute façon, pour profiter pleinement du HD il faudrai que la console se branche en HDMI, espérons que crosoft nous sorte dans un futur proche ce cable...

Space
Space
Niveau 8
24 décembre 2005 à 03:43:25

c est franchement du gachis de mettre une xbox360 sur une TV normal !
la différence d affichage entre du 720p (voir plus) que tu as vu et le 480i auquel tu devras jouer sur ta tv normal est énorme
achete plutot un adaptateur VGA/YUV pour brancher la console sur ton moniteur

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:02:25

merci nitro20
space tu as essayer les deux tele pour dire sa.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 décembre 2005 à 09:21:35

franchement apres avoir bien sur jouer sur ma tele et maintenant jouer sur mon moniteur ouyi la diference est vraiment tres apreciable,et oui les jeux tournent bien en 720p et si y a encors de l aliesing ben c est normal ,faire un jeu sans 1 poil d aliesing du tout meme avec le meiulleur anticrenelage du monde ben c est bigrement dificile et bon avec une bonne sortie et un bon reglage certain ont prouve qu il reste tres tres peu perceptible(et je trouve aussi)
je ne dit pas que jouer sur sa tele est moche mais le resultat est pas mal en dessous de ce quon peut voir en hd y a pas photo

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 09:57:09

c pas la tele ki fer les detaille du jeu c la consoles parcontre ci tu regle nimporte kel tele tu apercevra + le detaille kestion de reglages
(les hd c + pour le comerce kil dise ca)

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:24:37

merci les gars. c sure que jaurai voulu entendre quil ny a pas bcp de difference mais bon je vai faire avec.jai entendu dire qil y avait un cable que lon pouvait brancher sur une tv normal et sa donnai de meilleur resultat.es ce vrai?

joyeux noel!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:31:22

space: DU GACHI ?? Pas dutout !! J´ai une télé à tubes cathodiques en 100Hz, et c´est déjà pas mal !

PS: OH YEAH JE VIENS D´APPRENDRE QUE J´AURAI PDZ LUNDI POUR MA NOEL ( mon père est arrivé trop tard au magasin, ct fermé ).

OH YEAH THANK YOU GOD.

JOYEUX NOEL :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment