CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 4 XBOX 2 ???

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 16:13:24

Moi aussi j´ai vu cette rumeur.Peronellement ça ne m´étonnarait pas,puisque la plus part des hits des consoles de SONY émigra sur Xbox 360.Mais cette rumeur(qui est sérieuse :ok: )ne dit pas textuellement que MGS4 sortira sur Xbox 360,mais que le jeu sera multi-console.Donc on peut très bien imaginer qu´il sorte sur Xbox 360 et PS3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:28:39

perso,je voit pas pq les hit de la play migreraient chez la xbox 360! tout aux plus, il se partageront l´exclu mais je vous rappelle quand meme que sony aussi dévelloppe une console qui s´annonce aussi puissante ( si pas plus) que la xbox2. :oui:

de plus, metal gear ne sera jamais une exclu xbox2 puique les 3/4 des fan de la série sont joueurs sur ps2 et qu´il y a de grande chance qu´ils se tournent vers la ps3 comme vous la xbox360 et je ne pense pas que konami veuille faire souffrir ses fans! :)

de toute facons, si ca se produit, j´voit pas pq ce serait que d´un sens, peut etre que les hits de la xbox seront aussi sur ps3!(enfin, doit je parler de hit au pluriel :rire2: )

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:33:55

Quelques rumeurs en ce dimanche issues des pages du magazine EGM actuellement en magasin.

- Certains développeurs auraient décidé de déplacer leur projets de la Xbox 360 à la Ps3 après avoir vu l´éfficacité de la console.

- Metal Gear Solid 4 doit être annoncé à l´E3 pour la Playstation 3. Hideo Kojima travaillerait également sur un tout nouveau jeu encore secret.

- Les jeux attendus sur la prochaine génération de consoles pourraient couter jusqu´à 70$.

- Perfect Dark 0 sera présenté à l´E3 et fera parti du line-up de lancement pour la Xbox 360.

voila qui casse tout vos reves!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:34:52

:rire:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:08:29

VOUS les pro-PS2 dès qu´une rumeur est en la faveur des posseceurs de Xbox vous dîtes qu´il ne faut pas la prendre au sérieux,alors que quand elle en votre faveur,c´est comme-ci c´était déjà confirmé.C´est con,même très con :nonnon:

Et pour le coup du gars qui croit que les hits Xbox vont arriver sur PS3(c´est quand même grave de penser ça :lol: ).Je lui dit direct que cc´est impossible car Microsoft a fait des contrats d´exclusivités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 18:24:06

ouai,c´est vrai qu´après mure reflexion, je me suis emporté vue que je vient de me souvenir que la xbox ne possède PAS d´exclusivités donc, forcément, c´est impossible que la ps3 lui en pique qq une! :rire2:

http://www.playingzone.com/news-397.html

:rire2: j me suis marrer comme un ptit fou!!

nan mais c´est toi qui a commencé, mowgli parce que j dit ca mais je suis très objectif et je ne vous cache pas que je pourrait acheter la xbox après une sérieuse comparaison meme si par définition,comme vous pour la xbox, je me penche vers la play3 vu que je ne regrette absolument pas mon achat de la ps2! :)
et pour vous prouvez mon objectivitée, z´avez cas cliquer sur le lien de la ps3 en dessous de la page, comme ca tout le monde aura son compte :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:34:26

ohhh...c´est plus que ce je pensais :peur:
Y´a pas dexclu sur Xbox ? et:
Halo 2
Project Gotham Racing
Project Gotham Racing 2
Fable
Otogi
Otogi 2
Breakdown
Jade Empire
Ninja Gaiden
Dead Or Alive 3
Brute Force
Dead Or Alive Ultimate
Unreal Championchip 2
C´est pas des exclus ? :question:

J´ai regardé ton lien,ça m´étonne pas que tu sorte ce genre de connerie vu les sites pourris sur lesquels tu va.Enfin...;

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:38:36

tu oublie aussi

Oddworld la fureur de l´etranger
Kingdon under fire
Panzer dragon orta
Doom 3
Kotor
Kotor 2
Morrowind
Steel batalion
Star wars commando
Rally sport challenge 1
Rally sport challenge 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:40:56

en plus c´est tellement ridicule ce genre d´enthousiasme au moment d´une tel annonce

vs voulez des revelations qui seront a 100% sures
attendez l´e3 là tout le monde sera fixe

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:42:17

pourtant là c´est carrement confirme par de prestigieux editeurs comme
capcom
namo
konami
ou sega

qu´ils sortiront de tres bon jeux

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-37103-1-0-26-0-0.htm

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:46:31

Merci Ninjeur :ange:
Sauf que KOTOR 1et 2,Morrowind,et SWC ne sont pas des exclus.C´est qu´il y a Oddworld 3,mais y´a aussi le 2 :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:47:32

En tout cas je te remercie en espérant que x333 ne reviendra pas :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:56:53

mowgli31 Posté le 24 avril 2005 à 18:46:31
Merci Ninjeur
Sauf que KOTOR 1et 2,Morrowind,et SWC ne sont pas des exclus.C´est qu´il y a Oddworld 3,mais y´a aussi le 2

:d) c´est des exclus a 100 % va verifiez

et je rajoute aussi

Mechassault 1
Mechassault
Jet set radio future
Shenmue 2
Racing evoluzione
et des jeux specialement optimise pour la xbox
Ghost recon 2
Splinter cell 3
Rainbow six 3

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:59:45

Bah non,ils existent aussi sur PC.fait rechercher sur la barre de JV.COM et tu verra ils existent aussi sur PC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 19:00:46

perso, j´en compte 6/7 tout au plus!

et le site, je l´ai trouvé sur un des forum qui parle des consoles next-gen sur jeux video.com.

de plus, le problème n´est pas la! a tu au moin lu la fin de mon message :question: pq sinon, tu saurait que je ne t´agressait en aucun cas et que si je l´a fait, ce n´était pas volontaire! de toute facon, je ne pense pas revenir sur ce genre de forum vue que tout le monde se bouffe la gueule ( pardonnez moi de cette expression) ici!
sur ce, continuer de " débattre" vue que vous préférez ce terme!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:11:33

Merci mais j´ai très bien compris ce que tu as dis.Moi j´ai toujours été contre la " bouffe gueule",seleument toi tu y participe beaucoup,et en plus ça te fait plaisir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:34:27

mowgli31 Posté le 24 avril 2005 à 18:59:45
Bah non,ils existent aussi sur PC.fait rechercher sur la barre de JV.COM et tu verra ils existent aussi sur PC

:d) depuis quand le pc est considere comme une console :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:38:51

parce que y auassi des tonnes de jeux ps2 qui se sont rrtrouve sur pc et on en fait pas une histoire

pes
gta
ff

et faut bien avouez qu´on pas tous les moyens de se payer un pc surpûissant ou de racheter une carte graphique des qu´elle est demode
et la xbox est la seule console pouvant supporter des jeux pc

chronicle of riddick
doom 3
morrowind
ce ne sont que des exemples

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:43:30

Personne n´a dit que le PC est une console,mais il se trouve que ces 3 jeux KOTOR 1 et 2,ainsi que SWRC existent sur PC.Donc on ne pas considérer qu´il sont exclusivement sur Xbox vu qu´il sont aussi sur PC.Sinon Microsoft aurait inscrit sur les boites " exclusif Xbox".Et pour Shenmue 2 sache qu´il existe aussi Dreamcast.Enfin,c´est vrai qu´il y a quelque améliorations sur Xbox pour Shenmue 2,et c´est vrais aussi que SWRC est bien meilleur sur XBox,ça je te l´accorde volontié :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:26

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_305581_page1.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals