CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité amoureuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:47:25

Salut :) ,

Je suis un acheteur ( depuis 2005 :) ) de la 360 mais je commence un peu a m'ennuyer et j'aurais voulu m'ouvrir a d'autres horizons : la PS3 et j'aurais voulu avoir l'avis des gens qui ont les 2 consoles ...

Laquelle prefere t'ils ?
Delaisse t'il une d'elles ?
Est ce que la Ps3 vaut le coup quand on deteste mgs mais qu'on aime LBP ?

Merci d'avance :)

Ps: No troll
Ps2: on est sur le fofo 360 , c'est pour avoir plus d'objectivité
pS3 : bah ca depend de vous la :noel:

dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:50:08

Oups ,j'viens de me rendre compte que le titre de mon topic n'a rien a voir avec ca :ouch:

Bref , tampis

Repondez quand meme :) merci :) :bye:

moonofsolution
moonofsolution
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:50:21

Bien sur qu'elle vaut le coup :oui:

dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:50:58

Des arguments ? :) merci d'avance :ok:

moonofsolution
moonofsolution
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:53:35

Bah, je n'ai que la 360, mais un pote a la ps3...
et malgrés une ludothéque assez limitée aujourd'hui, pas mal de jeux (de bons jeux en perspectives..) sont attendus..
Et mgs ca n'a aucuns intêret si ta pas fait les autres :oui:

Et puis si ta un écran HD, il y a le blu ray pour pas si cher, on line gratuit, fiabilité, ect....

Non, vraiment elle vaut le coup, même si elle est un peu chére, et rien que pour uncharted :bave:
bref, tu peux la prendre sans risque

sebo2210
sebo2210
Niveau 9
17 décembre 2008 à 23:53:38

si ta envie de laché 400€ pour pouvoir joué a LBP c toi ki voit
pour ma par la xbox me va tres bien et j'acheterer jamais une ps3

dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:57:32

Sebo 400 euros t'a vu ca ou ?

D'ja c'est 400 euros - 50 euros
Puis les finances c'est mon probleme je travaille donc j'me paye ce que je veut , mais en fait j'ai peur d'etre vite decu et de retourner sur ma 360 ou au contraire l'adorer et délaissé la 360 ... Si je ne devais en choisir qu'une ... je ne sais pas ... :malade:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:03

Je suis un peu dans ton cas, sauf que je n'en ai pas du tout les moyens.

Ce qu'il manque à la 360 à mon avis c'est un grand FPS, il y a bien Halo 3 mais techniquement il n'a jamais été à la hauteur. J'adore ce genre de jeux et Resistance 2 ou Killzone 2 me font vraiment envie.
LBP a l'air excellent aussi, mais le problème à mon avis c'est que les joueurs PS3 n'ont pas l'esprit communautaire comme sur 360 (rien qu'au niveau du micro 1 joueur PS3 sur 3 en possède un à ce qu'on dit...), et LBP est typiquement le genre de jeux à faire entre potes.
Après il y a sûrement God of War 3 qui va tout déchirer et...en fait c'est à peu près tout ce que la PS3 a de plus que la 360 selon moi. Enfin si on exclue le Home, je ne suis pas bien renseigné mais ça a l'air très sympa.

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir pour quelques jeux, sauf si tu en as vraiment les moyens ou si tu cherches un lecteur blue-ray.

moonofsolution
moonofsolution
Niveau 7
18 décembre 2008 à 00:00:12

mais non uH !!
la 360 est la premiére console à prendre évidemment!
Mais s'ouvrir à d'autres horizons c'est pas trés grave hein ... tu peux diversifier ta ludothéque en prenant une autre console, ou .. avoir peur d'abandoner la première console...?

ouais, donc si tu veux jouer plus tu la prends, si tu veux pas jouer plus, tu la prends pas :hap:

dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
18 décembre 2008 à 00:01:15

En fait je ne sais quoi faire ... revendre ma 360 pour acheter la ps3 , gardez les 2 etc ...

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:05:33

J'ai acheté une 360 en + de ma Ps3 parce qu'en semaine je ne suis pas à la maison, il me fallait donc une console sur place.

Et sérieusement les 2 consoles se valent. Ces derniers mois je trouve même que la Ps3 se démarque un peu, des jeux comme Resistance 2, LBP, MGS4, etc. sont très intéressants

C'est franchement une bonne console, même si j'y joue beaucoup moins maintenant à cause des études. Si je n'avais pas eu à acheter une 360 je me serais très bien contenté de ma Ps3 seule, quoi que certains en disent, elle à un bonne ludothèque

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:06:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3708707-1-0-1-0-0.htm#message_3708757
| Citation de : doudouz94
| Date du message : 18 décembre 2008 à 00:01:15
| Contenu du message :
| "
En fait je ne sais quoi faire ... revendre ma 360 pour acheter la ps3 , gardez les 2 etc ...
"

Garder les 2, c'est certain. D'autant plus que, vu le prix de la 360 maintenant, tu ne risques pas d'en tirer autant que ce que tu y as investi

dOudOuz94
dOudOuz94
Niveau 6
18 décembre 2008 à 00:10:04

T'inquiete pas qu'avec les jeux que j'ai ... ca gere :) merci de ton avis tres constructif puisque c'est du vécu ... :) je vais de ce pas m'acheter la ps3 ( enfin pas tout de suite les magasins sont fermés :noel: ) mais niveau live est ce que le wifi de la ps3 rame plus ke s'il eté en ethernet ?

Et est ce que l'install wifi est simple ? merci d'avance ( ouais je suis chiant ... :) )

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
18 décembre 2008 à 00:12:55

Perso mec j'ai les 2 et je préfère de loin la 360 plus de jeu meilleur live etc...
La PS3 est sympa mais ne vaut pas encore malgré certains titre qui m'ont beaucoup plu: "Resistance 1 et 2, MGS 4 et c'est tout pour le moment"

rineil117
rineil117
Niveau 7
18 décembre 2008 à 01:21:00

pourquoi pas ;)

y'a de bonnes exclus quand même

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals