CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de manette.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:51:16

Hello

J´ai un probleme de manette : elle ne s´allume pas lol.

J´ai acheté la version Xbox360 à 400€, et la je suis en train de regarder depuis 20 min le mode d´emploi sans comprnedre pourquoi elle ne marche pas.
J´ai bien mi les piles, je suis bien les instruction mais rien à faire, le soit disant anneaux qui est sencé apparaitre sur la manette ne vient pas, comme si le courant ne passait pas...

Ca serait sympa de m´aider, jme suis bcp réjoui pr jouer ce soir et la ca me fait tout foirer...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2005 à 21:52:13

reste appuyé longtemps sur le bouton central de la manette

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:53:25

Fait comme demonx di et sinon change les piles peut-etre que c´est ca le prob!

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:57:44

ta pas mis les piles a l´envers non j´ :lol:
reste appuyer sur le bouton central longtemps

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:01:54

faut aussi que tu la "synchronise" avec ta console, appuie, aprés l´avoir allumé ( X du milieu pdt 3 sec ), sur le tout petit boutant blanc avec des ondes sur les coté, d´abord sur celui de la console puis sur celui de la manette, voila, enjoy avec cette merveille !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:28

Merci pour vos réponses mais ça reste sans succes, j´ai éssayé toutes les piles possibles pour la manette, j´ai l´impression que c´est comme si j´avais pas de pile dedans, comme si elle était foutue oO

L´anneau ne s´allume pas, meme en restant 15 secondes appuyés.

Je desespere.

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:11

:lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:11

Ya pas d´quoi rire, j´te verrai bien à ma place toi...

tss :honte:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:59

nan a ta place j´y serait pas avant mi janvier alors G le tps ^^

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:21:00

utilise d´autre pile

a l´endroit ou on met les piles y a marquer dans quelle sense elle doive se mettre + et -

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:22:47

anima the best n´est qu´un jaloux il fait sa a tout le monde qui a un probleme avec

j´espere vraiment que quand tu l´aurat (si tu l´aurat ) elle te ferat des coup foireux

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:23:49

ouais au moins a ce moment la j´en aurais une, allez sans rancune on passera noel sans 360 c´est pas grave

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:28:15

Merci Soniku, mais je sais ou est le + et le - lol, c´est pas de la que vient le pb...

En fait j´ai remarqué quelque hose, quand vous prenez la manette sans le boitier avec les piles dedans, on voit 4 accroche métallique.Je suis en train de me demander si ya pas un truc qui à sauté lors du déballage, parce qu´en fait il n´y a aucune liason entre le boitier contenant les piles et la manette elle meme oO, les 4 accroches métallique ne servent à que dalle en fait, peut etre que ça servait à accrocher quelque chose au départ..

Est ce que quelqu´un aurait la grande gentillesse de prendre sa manette 360 ,enlever le boitier avec les piles et me décrire ce qu´il voit svp? ça vient peut etre de là le pb...

Je remercie d´avance tout ce qui feront ça, ça m´aidera à pouvoir jouer(j´espere au moins essayer un jeu avant minuit :snif: )
Merci^^

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:30:33

alors je vois que j´ai des accroche,sinon le courant il passe comment? par le plastique ?? ? lol

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:31:18

t´inquiete pas c´est normal il y a rien pour les accroche sa doit servir pour les bateri que tu peut acheter sur le truc il y a juste un petit truc metalique et quand tu le met dans la manette ya un bout en plastique qui rentre dedan

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:31:21

Oui mais les acroches qui sont sur la manette tapent ds le plastique du boitier avec les piles,!!

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:33:20

oui sa touche le boitier sur le plastique

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:33:31

Ok merci sonikku j´ai bien la meme chose, mai dis moi, est ce que meme si ta manette n´est pas proche de ta console, est ce que si tu restes appuyé sur le gros bouton central de la manette, il y a un anneau qui s´affiche?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:34:55

oui je peut metre au loin lorsque j´appui sa marche, meme quand la console est eteint

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:37:05

Ben voilà, mon probleme vient de là.Je peux rester appuyer aussi longtemps que je veux sur le bouton central marqué d´une crois, et ya rien qui s´allume sur la manette, Et pourtant j´ai mis les piles lol :´(

Bon je passerai demain au magazin pr briser des nuques et casser des dents au service apres vente

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment