CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question!!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:45:05

Salut à tous, vous allez surement me drie de rechercher mais aucun topic ne répond vraiment à ma question!
Je voudrais savoir comment acceder au xbox live??
Ou faut il brancher le cable ethernet?
J´ai entendu parler d´un livebox, est ce vendu avec la 360???

Je suis completeùent paumé!
Merci d´avance pour votre aide!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:48:10

C´est vrai qu´on peut brancher directemtn le cable ethernet sur l´unité centrale?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:48:56

il te faut l´adsl, que tu est un modem qui est un por ethernet alor di moi si tu a une FREEBOX, AOLBOX ect ect a quoi ressemble ton modem et ya quoi comme port dessu ?

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:52:13

euh, mon FAiets wanadoo, le modem est un sagem, connection 2M et il ya deux ports: un USBet l´autre ethernet!
MOi on m´a dit que je pouvais brancher le cable ethernet de la console directement surla tour!

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:55:46

oué mais c´est compliqué il faut avoir une carte réseau, bon dans ton cas alors il faut juste que tu achete un cable ethernet Droit ( il sapelle R45 jcroit mais pas sur en tou cas c´est sur et certain ethernet Droit il te faut )
Tu relis la xbox et ton modem grace a se cable et c bon :ok:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:58:28

Oui masi le cable ethernet du modem est relié à la prise télé phonique donc comment puis je acceder au live sans etre sur une rpise téléphonique?

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:01:23

:up:

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:01:45

et quand on a l´aolbox on branche comment

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:03:29

J´ai vraiment besoi nde ton aide mec! ;)

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:05:00

c´est pas un port ethernet alors que tu a, le port ethernet se relit pas a la prise téléphonique, le port dont tu parle la est plu petit que le port USB alors que le port ethernet est plus gros que celui de l´USB,

tu n´a pas le bon modem, il te falait une livebox comme tu ets chez wanadoo

Moi j´utilise le moyen que je tai expliquer donc a partir de maintenan toute information que je vais te dire ne sont pas sur a 100%

Je croit que si tu achete un cable ethernet ( pas Droit cette fois si ) mais croisé alors tu peut le lié avec une carte réseau qui serait dans ton ordinateur qui lui même est deja relié au modem avec le cable USB

Donc dans se cas la il faudrai que tu allume ton ordinateur, que tu te conecte a internet et a se moment la la xbox pourra se conecté au xbox live mais par contre ton debit de conexion
sera divisé en deux puisque une partit pour l´odinateur et lautre pour la xbox

Tu a combien de débit ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:07:56

avec l´AOLBOX regarde derrier tu doit avoir un port ethernet ( normalement c marqué ) c´est plus gros que le port USB, donc normalement c´est bon alors il te faut acheter un cable ethernet droit qui lie ton modem a la xbox et la le debit ne sera pas partager tu sera soit conecté sur le xbox live soit internet avec ton ordi ( si l´un se conecte l´autre ne peu se conecté et vice versa )

En clair cable ethernet droit sa divise pas
Cable ethernet croisé sa divise en deux

Pour sniperenforce60 prend le DROIT et papybike prend le croisé

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:09:32

merci three-six-mafia

ta quoi comme jeu?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:13:14

mais par contre ton debit de conexion

Tu a combien de débit ?

tu est sur de se que tu dis ?

car moi j´ai le 512k et je branche sur mon pc sa ferait que j´ai du 256k, pourtant je lag pas

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:15:07

j´ai pas encore la xbox 360 :ok: mais tinkiete pas c´est le même procédé que celui de la xbox ( dont je l´ai bien sur avec le xbox live ) je me suis renseigné tout se que je vous est dit est vrai ( en tou cas pour le cable ethernet DROIT c´est sur et certain apres le cable CROISER on va dire a 85% de sur vu que je ne l´utilisé pas, continue a te renseigné papybike sur se cable pour etre vraiment sur mais normalement c sa :ok: bon jeu a vous deux et on se verra sur le xbox live 360 dans le moi de janvier j´esper :oui:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:16:37

Ok merci mais sinon je pense que je vais acheter le livebox de wanadoo ça sera plus simple!

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:17:12

3€/mois la livebox

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:17:23

ok moi ossi je l´achete qu´en janvier si je la trouve pas lundi ca me casse les pieds cette penurie

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:17:52

tu lage si le maitre de la partit ( serveur ) a une conexion de merde, tu lage pas si le maitre du serveur a une conexion tres bonne :ok: le jeu pendant le chargement donne a celui qui a le meilleur debit le droit d´etre maitre du serveur ( sa lui donne aucun droit en fait il est même pas au courant ) donc c´est dont le meilleur debit qui est toujour en chef donc soniku tu ets tombé que sur des gas qui ont de bon debit donc c´ets pour sa et tem mieu :ok: en tou cas tu ne sera jamais maitre de partit toi

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:28

jai aussi une ptite question voila si vous avez un bon (code) de reduction pour le site 2Xmoinscher.com contactez moi sur msn : dark.bender@laposte.net ou envoyer le moi a cette meme adresse si je ne suis pas connecter.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:21:39

three-six-mafia Posté le 23 décembre 2005 à 22:05:00

c´est pas un port ethernet alors que tu a, le port ethernet se relit pas a la prise téléphonique, le port dont tu parle la est plu petit que le port USB alors que le port ethernet est plus gros que celui de l´USB,

tu n´a pas le bon modem, il te falait une livebox comme tu ets chez wanadoo

Moi j´utilise le moyen que je tai expliquer donc a partir de maintenan toute information que je vais te dire ne sont pas sur a 100%

Je croit que si tu achete un cable ethernet ( pas Droit cette fois si ) mais croisé alors tu peut le lié avec une carte réseau qui serait dans ton ordinateur qui lui même est deja relié au modem avec le cable USB

Donc dans se cas la il faudrai que tu allume ton ordinateur, que tu te conecte a internet et a se moment la la xbox pourra se conecté au xbox live mais par contre ton debit de conexion

Tu a combien de débit ?

Dans ce cas je le brnahc eoù le cable,sur la tour?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment